attention tom l´abus d´alcool est dangereux pour la santé
Tomcrisis ça te dirait de faire " médiateur" ou " négociateur" ? ??Tu m´a l´air assez doué pour la diplomatie ! !!
merci m´sieur je me la fait en 1 gorgée......
pas de problème ma capitaine je suis médiateur et négociateur!!
Je me boirait bien un rhum, grenadine, jus d´orange s´il vous plait ! !!une pirates revient toujours vers ses premières amoures ! !
attention c une spécial pour la captitaine le débouche tout attention il n´y a juste 5cl tellement que c puissant
Et tu bois ça sans demandé ce qu´il y a dedant !Et ben t´as du courage mon vieux ! :p
oups l´aquarium passe mal je crois que je vais(nan retient toi)ou sont les wc plz!!!
Cool Tom ! !!Mais il te faudra pourparler avec les plus grand pirates ! !!Tu te sens à la hauteur ! !
Un Rhum Sunrise pour la Capitaine ! ça arrive tout de suite !
et oui tom mon ingredient secret c du laxatif euhh les wc sont a droite
mais tu les laissent propres Tom car sinon tu vas te faire tuer par Shadowsnake qui est notre homme de ménage ! !
Quel honte ! Avec tout ce qu´il y a de bon dans mon Aquarium il vas me recracher ça !
captitaine que pensez vous du débouche tout goutez moi ça l´arrache tout comme vouz êtes une solide je vous passe la bouteille
euh merci(cour dans les wc et ****.......peu de temp après)oui je suis 1 marin rien ne me fa
vesna tu a mis quoi dedans je bois pas si je n´en sais pas tous les ingrédients ! !
fais peur
Er voila le Rhum Sunrise de la plus belle des Capitaine !
excuse f11 mais il y avait quoi dedans??
oki wiski,votka,gin,laxatif pour le petit gout,25g de piment moulu,curacciao et c tout