la statue restante s ingurgite les restes de la 1ere et se metamorphose !
graoully l attaque par le plasma ce qui l aveugle et je l attaque aussi par mon épée avec attaque foudroyante !
La statue se recroquevile et attaque graoully de plein fouet qui s evanouit ! !!
Je suis seul contre ce monstre!
Le combat s enchaine rpidement et apres plusieurs attaques devastatrices je le brise finalement , mais j y ait laissé mon dragon et un bras en plus de plais sur tout le corps ! !!
Je me dirige vers le centre du temple ou se trouve la légendaire armure fabriqué par les 3 fées qui surveillent notre monde !
mais un piege se referme !
je cours , saute un obstacle , esquive un jet de pierre , passe sous l autel , arrache l armure a la pierre et je me sauve en esquivant les fleches ! !!
L ile commence a sombrer car il etait dit que
" celui qui pourra atteindre l armure et voudra la porter devra surmonter une ultime epreuve ! !! "
je ramasse mon dragon lui donne des potions il se reveille et nous rejoignons le bateau sans encombre ! !!!
et voila je suis maintenant paré de l armure " GG95 " ! !!
Bilan de l histoire : j ai trouvé 520 rubis et l armure " GG95 " mais j y ait laissé ma jambe gauche qui est fracturée mon bras droit qui a subit 3 entorses et de multiples plaies ! !!
Bon je vais me reposer dans ma cabine !