Moi aussi je vais y aller!Bye!
bye
ya tu qqun
c vidi ici et on nest `même pa la nuit
Et non horor ici en France c´est l´heure de manger !
Chez toi aussi remarque ! !
oui mais du diner et vous du souper
Vouiii !Même si chez nous le diner c´est le soir ! !Le midi en France le repas on l´appel le déjeuner !
. .//////////////////. ./////////////////. ............/////. .........../////. ........../////. ........./////. ......../////. ......./////. ....../////. ...../////. ..../////. .../////. ../////. .////////////////. .////////////////
a dsl javais oublier alors tlm dine `même vous et même moi
Oui exactement ! !
. . ////////////////// . .../////////////. . ///////////////// . ....////////////. . ...........///// . .....////. . ..........///// . ......////. . .........///// . .......////. . ........///// . ........////. . .......///// . .........///////. . ......///// . ..........///////. . .....///// . ...........////. . ....///// . ............////. . ...///// . .............////. . ..///// . ..............////. . .///// . ...............////. . //////////////// . .....////////////. . ////////////////.......////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
ZEL ? ?????????
J´ai trouver ! ZELDA ! !
. . ////////////////// . . ../////////////...//"/. . ///////////////// . . ...//////////// . ..///. . . ..........///// . . ....////............///. . . .........///// . . .....////............//. . . ........///// . . ......////............//. . . .......///// . . .......////............//. . . ......///// . . ........///////.........//. . . .....///// . . .........///////.........//. . . ....///// . . ..........////............//. . . ...///// . . ...........////............//. . . ..///// . . ............////............//. . . .///// . . .............////............//. . . ///// . . ..............////............//. . //////////////// . . ....////////////....///////. . ////////////////.......////////////......///////
voui zelda mais c plate sa marche po
avé vous fini lécole vous?
Je suis en BTS et j´ai finit les cours Vendredi dernier !Par contre je continu a bosser ! !
Tu m´a poser une question tout a l´heure au sujet de Anra !