Biensur anra ! J´en poserai peut être aprés .
Voila ce que j´ai fait :
GamesDjins Posté le 06 juillet 2003 à 19:24:25
Re-bonsoir chers ordispecteteurs et ordispectatrice, aprés étude de mon dernier article, le capitaine Anra m´a demandé de la ré-interviewver car elle venait de sortir d´une fête sur le cher bateau , et elle avait bu un peu trop de Cuvée Romani ( comme quoi , tout n´était pas faux sur ce qu´on prétend d´eux ) .
Djynn : Donc, madame Anra, je vous repose ma question . Contre quoi allez vous protester cette lors de cette réunion auprés du Roi.
Anra : Oui , j´aimerai qu´on arrête d´avoir des prétendus sur moi et mon équipage . Nous sommes des gens qui peuvent être très raffinés . Par exemple , si d´un côté on me propose une bonne côtelète de porc rôti avec de la sauce caramélisé bien graisseuse avec des bonnes patates fumantes et avec une bonne bière , et que de l´autre côté on me propose du Caviar et du cidre, je prendrai sans hésiter le caviar.
Djynn : Et pour ce qui est de la piaretrie même . Je veux parler du fait de piller et de vouler certain gallion .
Anra : Je vous arrête tout de suite, les euls embarcations que nous coulions sont les bateaux rétissants au fait que nous les allégions de leurs poids en trop .
Djynn : Alléger ?
Anra : Oui . Bon, comme vous m´avai l´air un peu attardé, je vais vous imagez la chose . Quand une vache à les pits pleins , et qu´on ne la déleste pas de ce fardeau , elle en meurt . On fait la même chose pour les bateaux.
Djynn : Meric bien madmae Anra .
Vous l´aurez compris chères ordispecteurs , ce n´est pas demain la veille que les pirates avouront leurs défauts , et encore moins le capitaine Anra . Sur ce, je rend l´antenne, à vous les studios !