J´ai fini mon article.
Bonjour chers ordispectateur et ordispectatrice , je suis aujourd´hui au chateau de sa majesté Daphné Nohansen d´Hyrule et j´ai l´exclusivité d´assister à la grande réunion annuelle du parlement hyrulien. Je m´en vais interroger le réprésentant de la restauration, qui n´est autre que [GanondorfF] , le propriétaire de L´Auberge du Bois Perdu.
Djynn : Mr.[GanondorfF] , de quoi allez vous vous plaindre auprés du Roi cette année .
[GanondorfF] : J´ai perdu pratiquement tout mes clients ! ! ! Et ça c´est à cause des produits modernes tels que Agua Zora® . Comment voulez vous que mes petis plats à l´ancienne rivalise avec ça ! ! !
Djynn : Tout de même , ne blamons pa sla nouveauté , j´ai beaucoup participé à l´élaboration de ce projet . . .
Mais bon, passons à d´autres députés , je vois ici la députée de la piraterie , la capitaine Anra .
Djynn : Madame Anra , je vous pose la même question qu´à votre confrére.
Anra : J´aimerai qu´on remette en cause la position socialle des pirates dans ce monde ! On nous prend pour des vulgaires vagabonds errant avec leurs bateau sur les flots en attente d´un navire à piller ! On crois qu´on ne fait que se bourrer la gueule en dorant au soleil et en fleurtant avec tout le monde, mais ce n´est pas vrai ! !
Djynn : Et qu´allez vous utilisez comme arguments pour contre dire cela ?
Anra : Euh . . .je sais pas moi...
Djynn : Mais au moins, est ce que vous faites quelque chose d´autre que tout ce qu´on dit sur vous ?
Anra : Euh...pas vraiment en faite...
Djynn : Trés bien , je me dirige vers la représentante de la presse , qui n´est autre que . . .ANNA ? Encore elle ! ! Euh . . .Ravie de vous re-re-re-voir très chère patronne.
AOW : Bon , allez poses ta question qu´on en finisse .
Djynn : Vous allez vous plaindre de quoi très très très chère patronne ?
AOW : Juste de remettre en cause la censure de certain articles, rien de plus .
Djynn : ( en chuchotant ) Mais madame, l´amélioration de nos conditions de travail , les congés payés, les pauses café allongées, vous n´allez pas en parlez ?
AOW : Quoi ? tu insinurai que tu ne te plaie pas dans mon journal ? ? ?C´est ça que j´ai entendu ?
Djynn : NON madame . . .Bon, et bien , bonne audiance...
Avous les studios . . .