" maxi-boss lance sa chaine et crève un oeil de la pieuvre!!!!"
PAF BING!!!!
La pieuvre à mal mais c´est devenu une vrai mitraillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!veznez m´aidez!!!!!!!!help à l´aide!!!!!!!!!!!
je vais devoir envoyez un oiseau de reconnaissance!!!
" maxi-boss fonce dans la cave pour en prendre un!!!"
je sort mais c´est déjà trop tard la pieuvre m´as assomé!!!
j´éssaye de me réveillez elle toujours là!!! vite j´envoioe l´oiseau!!!!il sera parlez surtout cette race!!!!
" maxi-boss lache l´ioseau!!!"
le prend le 1er fusils ki tombe sous ma main!!!
et non!!!!!!!!c´est un lancepierre!!!!mais avec des pierres magiques!!!j´arrive à affaiblir la bête mais manque de chance plus de munition!!!!je vais devoir faire confiance à l´oiseau pour me sauver!!!!!!il doit le faire!!!!!!mais une de ces tentacules m´envoie à 20 mètres plus loin par un coup décisif et mortuère!!!!j´aimal j´agonise et je suis tout seul sur le bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j´ai eu une meilleur idée je lance ma chaine zora pour k´elle s´enroule autour du monstre!!!!je fonce sur le pont pour ensuite faire tarzan avec ma chaine en attérissant sur le mammifère marin(lol!!!!)
" maxi-boss sort sa flamboyante épée redshark et transperce l´affreux monstre écailleux!!!!!!!!et paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIGAMEGABOOSTFLAMDELAMORTKITUE!!!!!!!!!!!EEETTTTTT
TTTTT PPPPPPAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!
l´animal est mort mais je m´en tire avec une jambe de cassé!!!ki se soignera plus tard!!!et j´attend l´arrivé des autre personne de la ville en m´écroulant sur la chose vivante!!tandit ke le bateau reste(heuresement)puisque je restais là pour admirere les allant tour!!!