salut cocogoal
Salut Cocogoal !Comment vas ?
GUNTA ! Dois je comprendre ce refus de répondre comme un aveu d´impuissance ?
je tai deja que je me suis goure
LOOLY !Et tu dit etre Clad ! HIHIHI !Bon alors cela confirme ce que je pensai !
bon daccord javais pas compris exuse...
Salut Coco!Et merci!Tu vas bien?
ca va cocogoal?
je tai deja repondules chipironsla pelote basque
et si mon petit
GUNTA FORCE
GUNTA puissance
anra
. .. . .
waengimoumouth
? ????????????????????????????????
.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Et non GUNTA !Tu viens d´ou alors ?
Quoi Anra???
anra=marion=une bombe atomique
Laisse Aarissa !GUNTA ce tape l´habituel délire !Et en plus il a voulu ce faire passer pour clad_the_killer !