CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide & astuces

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1105»
Page suivanteFin
advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:50:21

LES OBJET DES SACS :
appat universel :
il sert a acheter des objet ( potion) au rats les potion coute 30 rubis
il sert a avoir les carte quand on en donne au poisson dans la mer

les gelee chuchu :
il faut en amener 5 au pharmacien de l´ile des marchands ( mercantile)
5 gelee rouge pour avoir une potion rouge
5 gelee verte pour avoir une potion verte
il faut avoir un bocal vide

blason d´epeiste :
il faut en amener 10 au type qui nous a donner l´epee au debut pour pouvoir avoir l´ataque tourbillon

pendantif du bonheur :
il faut en avoir 20 et les donner a la maitresse de l´ecole de mercantile ( il faut deja avoir atraper les gamins) en echange elle nous donne un titre de propriete d´une villaa

colier macabre:
il faut en donner 3 au type devant ; la boutique de bombes a mercantile et il nous proposera un jeu

POUR AUGMENTER SA BOURSE :
Il faut avoir les bombes.Il faut aller sur l´ile du debut et retourner dans la foret la bas il faut detruire un rocher

POUR AUGMENTER LE NOMBRE DE BOMBES
il faut deja avoir des bombes et aller avec le bateau sur la 6eme case a droite et 3 vers le bas la bas y´a une petite ile il faut detruire le rocher et apres on descend . en bas il y a une fee ( pas tres belle lol) qui vous faire avoir 60 bombes ( je cherche pour la 2eme fee)

POUR AVOIR LE REQUIEM DE LA TORNADE ( melodie qui permet de se teleporter) :
il faut envoyer 3 fleches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre defois

POUR AVOIR LES FLECHES DE FEU ET DE GLACE :
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case 2-2 ( en partant d´en haut a gauche)

QUART DE COEUR :
-dans la tour maudite il y a une piece qui est ferme il faut chercher a cote des toneau et la il y a un interupteur qui fera ouvrir la porte. dans cette piece il y a un quart de coeur

-Il faut avoir les bombes , pour avoir ce quart de coeur il faut se rendre avec le bateau sur l´ile 2-1 ( en partant d´en haut a gauche la 2eme case a gauche et une case en bas) sur l´ile il faut casser un rocher et rentrer dasn le trou . dans le trou il faut tuer tout le monde et apres on a le quart de coeur

-Frepper 500 fois le maitre de l´epee sur l´ile du depart sans se faire toucher 3 fois

-si on fait le facteur si l ile du dragon lorsqu on forme le nouveau facteur, plus tard sa mere envoie un quart de coeur par la poste

-les ptit groupe d abeilles tueuse , sur mercant ile , qd tu va parler a la maitresse elle te demande d allez leur parler , il te dise de tous le retrouver, il y en a un :

derriere le poudrerie
il y en a un ds larbre pres de la boite au lettre
il y en a un sous larcade
et le dernier se cache derriere la tombe pres de la prison

LES FLACONS :
Sur l´ile de mercantile il faut surprendre la fille vole la nuit

Mot de passe pour les pirates :
Il faut aller deriere le magasin de bombes pour les espionner

coordones :
Ile de feu : 6-3
Ile de glace : 5-6

si vous avez des truc a ajouter dite le moi

foumiz foumiz
MP
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:51:49

molecho ! bravo vous venez d´atteindre le boss ! maintenant il faut le terrasser !

fred3317 fred3317
MP
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:58:29

moi je vient dessayer mais une fois que le mille patte a perdu sa carapace je dois continuer a lui faire tomber le plafon sur la geul ou je dois taper ds son oeil?

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:59:44

faut taper dans son oeil

dudu52 dudu52
MP
Niveau 7
02 mai 2003 à 23:04:39

salut a tous aidez moi svp
je suis sur l ile du dragon et je sai plu koi faire melodi a du se faire enlevé aparament ms moi apres je tourne en rond je doi faire koi repondez moi vite svp je susi en train de jouer dc ca pourrai m avancer

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:05:58

au rez de chausse faut que tu aille dehors la ou il fait tres chaud lol

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:06:28

technique pour vaincre les boss:

le scorpion de l ile du dragon:

au debut du combat il faut envoyer le grappin sur la queue du dragon qui depasse du plafond, 3 fois de suite, le monstre perdre sa carapace et laisse le champ libre pour attaque son oeil avec le grappin .

le bulbe florale de l ile des forets :

a l´aide du boomerang il faut coupe les lianes qui le rattache au plafond, lorsqu il tombe il faut attaque la ptites plante de l interrieur du bulbe, et recommence la manoeuvre jusqu a ce qu il meurt.

l´esprit divin de la tour divine:

avec l´arc, commence par decochez des fleches ds l´oeil des mains pour les immobilisez, ensuite visez les yeux du visage , qd le visage arrive au niveau du sol envoyez lui une bombe dans la bouche, recommence jusqua ce kil meurt

ps: apres avoir executez la manip il crachera des fleches par son nez pour vous permettre de vous recharger...

voila jespere tevitez un travail penible advance qd jaurais fais d autre boss je noterai les inscription mais ne met pas les boss suivant car comme je ne veux pas etre aider ds le jeu, ca mennuierai de savoir comment affronter les autres boss alors que je ne les ai pas encore affronte

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:08:27

knighphoenix > > je me demende ce que tu faisait ( ^-^)

LES OBJET DES SACS :
appat universel :
il sert a acheter des objet ( potion) au rats les potion coute 30 rubis
il sert a avoir les carte quand on en donne au poisson dans la mer

les gelee chuchu :
il faut en amener 5 au pharmacien de l´ile des marchands ( mercantile)
5 gelee rouge pour avoir une potion rouge
5 gelee verte pour avoir une potion verte
il faut avoir un bocal vide

blason d´epeiste :
il faut en amener 10 au type qui nous a donner l´epee au debut pour pouvoir avoir l´ataque tourbillon

pendantif du bonheur :
il faut en avoir 20 et les donner a la maitresse de l´ecole de mercantile ( il faut deja avoir atraper les gamins) en echange elle nous donne un titre de propriete d´une villaa

colier macabre:
il faut en donner 3 au type devant ; la boutique de bombes a mercantile et il nous proposera un jeu

POUR AUGMENTER SA BOURSE :
Il faut avoir les bombes.Il faut aller sur l´ile du debut et retourner dans la foret la bas il faut detruire un rocher

POUR AUGMENTER LE NOMBRE DE BOMBES
il faut deja avoir des bombes et aller avec le bateau sur la 6eme case a droite et 3 vers le bas la bas y´a une petite ile il faut detruire le rocher et apres on descend . en bas il y a une fee ( pas tres belle lol) qui vous faire avoir 60 bombes ( je cherche pour la 2eme fee)

POUR AVOIR LE REQUIEM DE LA TORNADE ( melodie qui permet de se teleporter) :
il faut envoyer 3 fleches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre defois

POUR AVOIR LES FLECHES DE FEU ET DE GLACE :
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case 2-2 ( en partant d´en haut a gauche)

QUART DE COEUR :
-dans la tour maudite il y a une piece qui est ferme il faut chercher a cote des toneau et la il y a un interupteur qui fera ouvrir la porte. dans cette piece il y a un quart de coeur

-Il faut avoir les bombes , pour avoir ce quart de coeur il faut se rendre avec le bateau sur l´ile 2-1 ( en partant d´en haut a gauche la 2eme case a gauche et une case en bas) sur l´ile il faut casser un rocher et rentrer dasn le trou . dans le trou il faut tuer tout le monde et apres on a le quart de coeur

-Frepper 500 fois le maitre de l´epee sur l´ile du depart sans se faire toucher 3 fois

-si on fait le facteur si l ile du dragon lorsqu on forme le nouveau facteur, plus tard sa mere envoie un quart de coeur par la poste

-les ptit groupe d abeilles tueuse , sur mercant ile , qd tu va parler a la maitresse elle te demande d allez leur parler , il te dise de tous le retrouver, il y en a un :

derriere le poudrerie
il y en a un ds larbre pres de la boite au lettre
il y en a un sous larcade
et le dernier se cache derriere la tombe pres de la prison

LES FLACONS :
Sur l´ile de mercantile il faut surprendre la fille vole la nuit

Mot de passe pour les pirates :
Il faut aller deriere le magasin de bombes pour les espionner

Technique pour vaincre les boss :
technique pour vaincre les boss:

le scorpion de l ile du dragon:

au debut du combat il faut envoyer le grappin sur la queue du dragon qui depasse du plafond, 3 fois de suite, le monstre perdre sa carapace et laisse le champ libre pour attaque son oeil avec le grappin .

le bulbe florale de l ile des forets :

a l´aide du boomerang il faut coupe les lianes qui le rattache au plafond, lorsqu il tombe il faut attaque la ptites plante de l interrieur du bulbe, et recommence la manoeuvre jusqu a ce qu il meurt.

l´esprit divin de la tour divine:

avec l´arc, commence par decochez des fleches ds l´oeil des mains pour les immobilisez, ensuite visez les yeux du visage , qd le visage arrive au niveau du sol envoyez lui une bombe dans la bouche, recommence jusqua ce kil meurt

ps: apres avoir executez la manip il crachera des fleches par son nez pour vous permettre de vous recharger...

coordones :
Ile de feu : 6-3
Ile de glace : 5-6

si vous avez des truc a ajouter dite le moi

linkshadow linkshadow
MP
Niveau 5
02 mai 2003 à 23:08:47

salut,je viens de sauver ma soeur et ya le gros piaf qui c ramené,je monte les trucs de bois et y me bloque la sortis,kess ke je dois fr pliz?

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:09:12

ben maintenant tu c lol

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:10:02

linksahdow > > FAUT QUE TU LE MASSACRE ! !! avec la masse surtout

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:10:30

je ne suis pas encore la mais ta essayer de lui decochez une fleche ds le derriere un truc du genre ? ?

dudu52 dudu52
MP
Niveau 7
02 mai 2003 à 23:11:06

salut a tous aidez moi svp
je suis sur l ile du dragon et je sai plu koi faire melodi a du se faire enlevé aparament ms moi apres je tourne en rond je doi faire koi repondez moi vite svp je susi en train de jouer dc ca pourrai m avancer
repondez moi tres vite c urgent

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:12:02

nempeche ds se zelda ca me manque les gorons , les kokiri les zora tt ca koi c rien avoir mais jle dis . ..

linkshadow linkshadow
MP
Niveau 5
02 mai 2003 à 23:12:40

advance:merci@+
knightphoenix:c une tres bonne idée!!!

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:12:42

moi j´ai vu un zora : D

dudu je pige pas ce que tu dit

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:13:01

tu dois arroser les chou peter asseche avec de leau . ..

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:13:40

link > > pas de fleches pour le tuer il faut atendre qui coince son bec dans le sol et quand il la fait tu le frpae avec le marteau au bout d´un moment il perdra un truc de son bec et apres tu le frape a l´epee

linkshadow linkshadow
MP
Niveau 5
02 mai 2003 à 23:14:52

dudu:fo que taille prendre de lo dans ton flacon et que tarrose les chouxpeteur devant ou ta lancé medolie(1truccmmeca)et que tu explose la pierre avec...

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:15:25

tu vois advance je rent ton topic populaire lol des que jai battu un boss ou plusieur demains je posterais ici, jai lhabitude de jouer a zelda entre 1h de lapres midi jusqu a 8h mais demain je m y mettrai plutot , surtout ke aujourdhui jai bcp glande, mais jpeux me le permettre car jai l impression d etre plus fort que les autres joueur car je peux allez sauver ma soeur et jai po encore ete bloker

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment