Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
V4L00 on est là pour ça ^_^
ile geminée : au sud ouest de la forteresse mauditeile de la bombe vers l´ile de qui ca, vers le centre
bitonio > >>
B-2 : île geminee : carte n°29 > > 200 rubisF-5 : île de la bombe : Carte n°20 > > quart de coeur
il géminée2case a gauche de mercantile
ile de la bombe1 en haut de lile au foret
Ou sinon, encore mieux, si qqu pouvait me dire ou trouver la carte complete sur le net!!!
ok !alors je peux aider ?
Moi aussi, je peux aider mais pas sur les quetes annexes
V4l00 > >> T là pour ça ^_^
Bitonio > >> la carte complète tu peux l´avoir dans ton jeu, il te faut juste un peu de patience ^_^
bitonio > >> alors tu peux aider quasiment personne ^_^
Ouais et un peu d´argent pour acheter les appats universels ^^
Je sais que je peux l´avoir dans mon jeu ( d´ailleurs, il dois me manquer 6 cases pas remplites) mais bon!!!
pas remplIES lolbah alors explore les ; )t´as le requiem de la tornade ?
bitonio > > tu me fais douter sur le " pas remplites" moi j´auraispas mis de T à rempli au masc. J´aurais plutôt fais " pas remplies".
Mais si il te manque que ça, t´as quasi tout vaut mieux l´avoir dans le jeu C pratique.
je peux pas rester très longtemps dsl mais demain je me lève tôt ^_^. Encore un quart d´(e) ( qu´) heure
^_^
Plus personne ne veut parler ? ??
Bon ben je me casse alors.
un site pour la soluce svp?
C´est les cases qui sont remplites alors, c´est au feminin!!!
Si tu as besoin de la soluce, il y a pas besoins de site!!! tu dit ou t´es bloqué et y a un gens qui viendrat t´aider!!!