salut dpichu ca faisait longtemps ! !! ( forum gamecube) alors pour ton probleme quand tu t´acroche avec le grapin monte le plus possible ( en laissant apyuer sur R) et tu montera c tout bete lol je te passe mon adresse msn : advance00006@msn.com
luckystart > > regarde dans les option y´a peut etre !
LMG
alors je viens aussi dee recomencer ma 2eme partie et il faut pas rater ( je pense) tetra au debut prend la bien car moiu je me suis loupe et je serai obliege de finir 3 fois lol le facteur piaf et valoo mais y´a peut etre quelqun d´autre a prendre que j´ai pas pris ! !! faut pas que tu loupe aussi le boss de la tour des dieu , le boss de la forteresse maudite ( l´oiseau) et le type qui est dans la grosse tornade ! et aussi le type qui cherche son chemin sur l´ile du dragon juste apres avoir fait la tour des dieux.
un petit truc aussi des que tu a fini le 1er donjon part a mercantile pour prendre le chant du soleil avec ca tu poura mettre toutes tes photo d´un coup pour les figurines : )
-normalement 2 fois c bon mais si tu a rate quelqun comme moi lol tu devra refaire 3 fois