CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:00:52

je cherche comment creusé sur l´ile d´aurore sur les taches noires ! un poisson m´avé di ke je devé creusé sur lé tache noire !
Puis commen accédé a la tete en pierre sur la meme ile ?
Merci a tous !

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:02:44

je cherche comment creusé sur l´ile d´aurore sur les taches noires ! un poisson m´avé di ke je devé creusé sur lé tache noire !
Puis commen accédé a la tete en pierre sur la meme ile ?
Merci a tous !

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:07:31

faut soulever le gros cochon noir ( avec le bracelet de force) et le porter au niveau d´une tache de boue noire et il va gratter et te un petit cadeau.

Pour la tête en pierre et bien accède y via la feuille mojo part en haut au niveau d´un mec qui regarde

____Link____
____Link____
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:08:23

vulkain973 > > mais des apats communs sur une tache gris quand un cochon est dans le coin et le cochon va creuser pour toi

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:12:02

ok merci lé gars !
encor une kestion c koi le espece de sot en boi sur lékel fo mettre des objet yen a plein sur mercantil ? ??

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:14:42

ya meme une ile ou un qqn ki veu du bonheur et ne ve pa ouvrir sa porte et j´ai appri ke yavé une carte de triforce sur cet ile d´apré le poisson !

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:15:14

ce sont des pots de fleurs et ca sert à mettre des fleurs 14 pour avoir un quart de coeur

ou sinon tu peux commencer avec la fleur blanche a faire la quête de l´armure magique

____Link____
____Link____
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:15:28

il faut mettre des objets collectés dans la quete d´échanges(quand tu auras finit cette quete tous les objets échangés pourrons se faire vendre a Mercent´ile et si tu renplit tout les socles de fleurs,statuettes,drapeux ect. tu auras un quart de coeur)

souris45
souris45
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:16:21

armure magique
souris45 Posté le 10 mai 2003 à 10:37:49
ca prend du temps
aller parler à aglagla qui va vous demander de l´aider dans son troc avec les marchands ambulants.

Il vous remet une fleur de la ville. Soit vous embellissez la ville et après vous allez parler au mec sur un banc et il vous donnera pour vous remercier un quart de coeur.

Soit vous rachetez des fleurs.
aller en case B2 pour échanger la fleur de la ville contre une fleur marine avec le premier marchand.

Allez ensuite en case B4 pôur rencontrer l´autre marchand et échangez votre fleur marine contre sa fleur du Sud.

Allez en case F5 et échanger avec le troisième marchand votre fleur marine contre son drapeau du croissant.

Retournez avec Naglagla qui pour vous remercier vous offre une armure magique ( ne lui offrez surtout pas le drapeau du croissant)

Mais vous pouvez continuer la quête des trocs.

retourner en B4 échanger le drapeau contre la statue Naiade.

Puis en B2 échanger la statue contre le drapeau des Soldes.
ARMURE MAGIQUE
Retourner en B4 échanger ce drapeau contre le drapeau du Héros. Tjs en B4 échanger ce drapeau contre la statue du Facteur.

retourner en B2 échanger la statue contre la statue du marchand et en B4 pour échanger cette statuette contre un quart de coeur.

Ouf la quête est terminée

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:17:01

autre chose !
L´armure magik j´ai jamé entendu parlé !
Et sur une ile ya un espece de gro oeuf bleu gris énorme ! il fo faire koi avec !

____Link____
____Link____
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:21:35

l´armure magique te prend de la magie mais te rend invincible. Pour l´espece d´oeuf bleu je suis pas sur mais mesemble que c´est nue grotte secrette

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:22:22

tu c pa koment y rentré ?
Et pour l´ile ou ya qqn ki ve pa nou ouvrir fo lui donné koi ?

____Link____
____Link____
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:24:09

l´ile ou le gars veu pas nous laisser entrer??ca me dit rien ( sur quelle ile?)mais pour entrer ds la grotte secrette coupe les herbes sur le tour et a une place ya une trou tu passe dedans et ya un quart de coeur.

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:26:30

comment vou kadrillé la carte les lettres verticalement et lé chiffre horizontalement ou le contraire ?

____Link____
____Link____
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:27:34

moi je les met dememe:
A-B-C-D-E-F-G
1
2
3
4
5
6
7

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:28:03

Pour l´ile je pe pa te donné le nom ! ce ke je pe te dir c´est ke sur cet ile ya un bassin avec une chute d´eau avec des siége de plage ! et une petite maison avec sur la porte un dessin d´homme de main ! voilaaaaa

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:28:30

15 000 mess...wow bravo

____Link____
____Link____
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:31:21

oh!!! ca c´est Private Oasis pour l´ouvrir tu dois avoir une affaire spéciale qu´on trouve a Mercent´ile. Tu dois parler a miss.marie(la professeure)et apres va voir les abeilles tueuses(la gang d´enfant devant la porte de miss marie)parle leur et ils vont te demander de jouer a cache-cache si tu réussit a les trouver tu auras un quart de coeur.Ils te disent ensuite que c´est bientot la fete de miss.marie et qu´elle aime les pendentifs de bonheur donne lui en 21 et tu auras la carte spéciale pour entrer dans l´oasis privé

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:33:30

ok merci !
pour le gang j´en é trouvé ke trois !
Un dans l´arbre, une derriére le magasin de bombe et un pré de la mer je croi !

69link69
69link69
Niveau 4
22 mai 2003 à 00:35:02

je suis rendu quil faut que je trouve les partie de la triforce et je sur une ile a lextreme gauche de la map et sest la 5eme par en bas et je ne sais pas comment avoir le morceau

La vidéo du moment