CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

alexboum49
alexboum49
Niveau 3
18 mai 2003 à 17:47:30

Salut à tous. Comment on tue ganon ? ????????????????
Merci par avance

anra
anra
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:47:34

Snake il doit y avoir un méchant encore car c´est là que tu as le grappin

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:47:57

Je comprend que tu en a mars anra : p sa doit êtres lassant a la fin de répondre tous ces bloquer comme moi...Mais tu veux pas vite répondre a ma question ; p

arze
arze
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:49:30

soin daaaaaaaiiiiiiiiidddeeeeeee

je voudrais savoir ou se trouve les deux sages qui ont des instruments de musique que´ je dois chercher

reponder moi svp

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:49:59

non parceque j´ai déja le grapin...Mais c la salle en dessous du ventilateur...le grapin je l´ai déja !

Adrioun
Adrioun
Niveau 4
18 mai 2003 à 17:50:01

salut! j´ai étais a l´ile de l´aurore é en haut de la maison de mémé j´ai vu un tete de pierre.g éssayé d´y aller mé j´ai pas reussi et là je me suis dit d´aller sur le topic : aide et astuce pour k´on me réponde.voilà et merci

anra
anra
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:50:26

Alex > >

GaNoNdOrF !
1e forme : avec le boomerang, couper les fils ( car c´est une espèce de marionnette énorme ! ) , ensuite quand il est a terre, envoyer une flèche de lumière dans la petite sphère au bout de sa queue. le faire 3 fois

2e forme : forme d´araignée, il se planque au plafond, on peut le voir avec le reflet de l´eau afin d´éviter qu´il nous tombe dessus, et quand il est au sol, allumer encore une fois la petite sphère au bout de sa queue avec les flèches de lumière. le faire 3 fois

3e forme : sorte de ver de terre ! ( qui était le boss du 3e donjon de zelda sur snes dans le monde la lumière ! )
la il fonce dans tous les sens, il faut tjr essayer d´allumer la petite sphère au bout de sa queue 3 fois, toujours avec les flèches de lumière.

la ganondorf garde son apparence normale, il a 2 énormes épées ! il faut esquiver ses coups jusqu´à ce que A clignote ( c-a-d quand on peut esquiver) puis enchainer quelques coups. de tps en tps, ? vous aideras en envoyant des flèches de lumières dans la tête de ganondorf ce qui vous permettre d´enchainer encore quelques coups. Au bout d´un moment, ? sera envoyé au tapis. A partir de cet instant vous ne pourrez plus faire de dégats à ganondorf donc protégé vous jusqu´à ce que ? se relève et resté protégé, jusqu´à ce que ? vous propose de faire réfléchir l´une de ses flèches d´or sur votre bouclier. Dés que vous aurez réussis, foncé vers ganondorf lui assener le coup final !

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:51:03

ok je vais essayer

anra
anra
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:52:10

Arze > >

-----LA FILLE A LA HARPE-----
Elle se trouve sur l’île du dragon et elle est dehors au 2eme étage du bâtiment piaf

-----LE TYPE AU VIOLON-----
Il se trouve sur l’île aux forets, il faut sauter dans la chute de droite avec le grappin ou la feuille mojo

lau14
lau14
Niveau 2
18 mai 2003 à 17:52:44

je suis bloqué dans le temple du vent,je n´arrive pas a trouver le chemin pour aller le boss

anra
anra
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:53:46

Adrioun > > il faut que tu voles jusque là bas avec la feuille mojo et le vent dans la bonne direction et la double magie

anra
anra
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:54:40

Lau14 > > le chemin il est sous le ventilo

arze
arze
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:57:59

merci anra
mais jme rappelle plus ou se trouve lile au foret

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:58:45

eh ben justement dans le chemin pour le ventilo juste quand tu passe la salle eh ben la ya une salle ronde c la premiere quand tas pris la porte du ventilo eh ben tu bas les monstres et normalement...ya un coffre que je vois sur la carte : p

71311
71311
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:00:49

sait tu a qui faut il donner les papillons du bonheur?

la nuit sur mercantile , ou est la fille de l´ancien riche une fois qu´elle fuit?

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:02:52

fo donner les papillon a la maitresse apres avoir retrouver les abeille tueuse

bon pour l´autre question , elle est a coter du magasin de potion fo la prendre en filature sans te faire choper

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:03:10

pouvez vous m´indiquer ou se trouve les abeilles tueuses? merci

Angelmio
Angelmio
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:03:23

Salut à tous, je voudrais que vous me donniez un petit conseil pour gagner du temps.
Ma question est :
- Où on peut trouver le calamar géant en mer qui si on le tue nous augmente la jauge de magie ? Essayez de préciser où il est sur la carte.. histoire que je passe pas mes nuits à chercher sur toute la carte. merci !

Adrioun
Adrioun
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:05:02

1) salut , je me promené tranquillement sur l´ile de l´aurore à coté de la maison de mémé et là j´ai vu qu´il y avait un petit passage.J´y suis monté et j´ai vu q´il y avait une grosse tete de pierre.J´ai essayé de monter sur la plateforme pour la soulever mais j´y suis pas arrivé.Comme il y avait un arbre sur cette plateforme , j´ai pris mon 2 eme grappin pour m´accrocher et ca a pas marché.Comment faire ?

2)Sur l´ile du poisson,comment faire pour monter sur les collines qui sont pentus ?

Droco
Droco
Niveau 7
18 mai 2003 à 18:05:45

Moi j´ai un prob dans le temple du Vent. Dumoria a été empriisonné dans une cage... Comment lui en faire sortir ? ¿