CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide & astuces

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1105»
Page suivanteFin
advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:53:45

merci rvdlecatcheur mais je pige pour le 2eme quart de coeur je vais d´avord verifier : -)

les objets des sac :
appat universel :
il sert a acheter des objet ( potion) au rats les potion coute 30 rubis
il sert a avoir les carte quand on en donne au poisson dans la mer

les gelee chuchu :
il faut en amener 5 au pharmacien de l´ile des marchands ( mercantile)
5 gelee rouge pour avoir une potion rouge
5 gelee verte pour avoir une potion verte
il faut avoir un bocal vide

blason d´epeiste :
il faut en amener 10 au type qui nous a donner l´epee au debut pour pouvoir avoir l´ataque tourbillon

colier macabre:
il faut en donner 3 au type devant ; la boutique de bombes a mercantile et il nous proposera un jeu

pour augmenter le nombre de bombes :
il faut deja avoir des bombes et aller avec le bateau sur la 6eme case a droite et 3 vers le bas la bas y´a une petite ile il faut detruire le rocher et apres on descend . en bas il y a une fee ( pas tres belle lol) qui va doubler le nombre de bombes : )

pour avoir le requiem de la tornade ( melodie qui permet de se teleporter)
il faut envoyer 3 fleches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre defois

pour avoir les fleches de feu et de glace :
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case 2-2 ( en partant d´en haut a gauche)

QUART DE COEUR :
-dans la tour maudite il y a une piece qui est ferme il faut chercher a cote des toneau et la il y a un interupteur qui fera ouvrir la porte. dans cette piece il y a un quart de coeur

-Il faut avoir les bombes , pour avoir ce quart de coeur il faut se rendre avec le bateau sur l´ile 2-1 ( en partant d´en haut a gauche la 2eme case a gauche et une case en bas) sur l´ile il faut casser un rocher et rentrer dasn le trou . dans le trou il faut tuer tout le monde et apres on a le quart de coeur

-Frepper 500 fois le maitre de l´epee sur l´ile du depart sans se faire toucher 3 fois

si vous avez des truc a ajouter dite le moi

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:54:20

silent trigger regarde la liste

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:55:38

oui si on fait le facteur si l ile du dragon lorsqu on forme le nouveau facteur, plus tard sa mere envoie un quart de coeur par la poste

MATENRIQUE MATENRIQUE
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:56:56

merci advance0006 ! !
now c´est bon jai les fleches ^^

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:57:42

les abeilles tueuse file un quart de coeur si tu les retrouves tous . ..

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:58:53

matenique > > derien ^^
knightphoenix > > merci ! !!

les objets des sac :
appat universel :
il sert a acheter des objet ( potion) au rats les potion coute 30 rubis
il sert a avoir les carte quand on en donne au poisson dans la mer

les gelee chuchu :
il faut en amener 5 au pharmacien de l´ile des marchands ( mercantile)
5 gelee rouge pour avoir une potion rouge
5 gelee verte pour avoir une potion verte
il faut avoir un bocal vide

blason d´epeiste :
il faut en amener 10 au type qui nous a donner l´epee au debut pour pouvoir avoir l´ataque tourbillon

colier macabre:
il faut en donner 3 au type devant ; la boutique de bombes a mercantile et il nous proposera un jeu

pour augmenter le nombre de bombes :
il faut deja avoir des bombes et aller avec le bateau sur la 6eme case a droite et 3 vers le bas la bas y´a une petite ile il faut detruire le rocher et apres on descend . en bas il y a une fee ( pas tres belle lol) qui vous faire avoir 60 bombes ( je cherche pour la 2eme fee)

POUR AVOIR LE REQUIEM DE LA TORNADE ( melodie qui permet de se teleporter) :
il faut envoyer 3 fleches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre defois

POUR AVOIR LES FLECHES DE FEU ET DE GLACE :
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case 2-2 ( en partant d´en haut a gauche)

QUART DE COEUR :
-dans la tour maudite il y a une piece qui est ferme il faut chercher a cote des toneau et la il y a un interupteur qui fera ouvrir la porte. dans cette piece il y a un quart de coeur

-Il faut avoir les bombes , pour avoir ce quart de coeur il faut se rendre avec le bateau sur l´ile 2-1 ( en partant d´en haut a gauche la 2eme case a gauche et une case en bas) sur l´ile il faut casser un rocher et rentrer dasn le trou . dans le trou il faut tuer tout le monde et apres on a le quart de coeur

-Frepper 500 fois le maitre de l´epee sur l´ile du depart sans se faire toucher 3 fois

-si on fait le facteur si l ile du dragon lorsqu on forme le nouveau facteur, plus tard sa mere envoie un quart de coeur par la poste

si vous avez des truc a ajouter dite le moi

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:59:25

les abeilles tueuse file un quart de coeur si tu les retrouves tous elle sont ou c abeile ! !!?!

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:00:40

au fait la jai excalibur, je glande sur mercant ile pour avoir tt skon peut avoir c normal si je n ai qu une seul bouteille

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:02:20

moi aussi j´ai qu´une seul bouteille ! ! je cherche les autre !

MATENRIQUE MATENRIQUE
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:06:41

c´est quoi cet histoire de bouteille ? ? et excalibur on la trouve dans le chateau d´Hyrule?? ( jy suis)

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:09:08

be les bouteile c les bouteil lol ! ! et sinon si tu est dans le chatau d´hyrule tu va avoir l´excalivur : D

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:10:21

les ptit groupe d abeilles tueuse , sur mercant ile , qd tu va parler a la maitresse elle te demande d allez leur parler , il te dise de tous le retrouver, il y en a un :

derriere le poudrerie
il y en a un ds larbre pres de la boite au lettre
il y en a un sous larcade
et le dernier se cache derriere la tombe pres de la prison

androman androman
MP
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:10:55

peut tu maider, ds le temple des dieux, ya deux statues INNANIMé, que jarrive pas a animer, comment faire???, et aussi, ds la meme pièce comment faire passer la statue annimée ds la salle en losange??
Merci!!!

KnightPhoenix KnightPhoenix
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:12:10

jai deja fini depuis longtemps le chateau je demande si cest normal ke je nai encore kune seule bouteille

MATENRIQUE MATENRIQUE
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:13:27

pour androman, c´est la combien de statue ? ?? t´as l´arc ou pas?

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:13:57

androman > > alors ou tu doit utiliser l´air du marionetiste ou tu doit les apeler avec R si c pas ca explique toi mieux

knightphoenix > > encore merci ! ca te dit de t´ocuper de ce topic avec moi ?

les objets des sac :
appat universel :
il sert a acheter des objet ( potion) au rats les potion coute 30 rubis
il sert a avoir les carte quand on en donne au poisson dans la mer

les gelee chuchu :
il faut en amener 5 au pharmacien de l´ile des marchands ( mercantile)
5 gelee rouge pour avoir une potion rouge
5 gelee verte pour avoir une potion verte
il faut avoir un bocal vide

blason d´epeiste :
il faut en amener 10 au type qui nous a donner l´epee au debut pour pouvoir avoir l´ataque tourbillon

colier macabre:
il faut en donner 3 au type devant ; la boutique de bombes a mercantile et il nous proposera un jeu

pour augmenter le nombre de bombes :
il faut deja avoir des bombes et aller avec le bateau sur la 6eme case a droite et 3 vers le bas la bas y´a une petite ile il faut detruire le rocher et apres on descend . en bas il y a une fee ( pas tres belle lol) qui vous faire avoir 60 bombes ( je cherche pour la 2eme fee)

POUR AVOIR LE REQUIEM DE LA TORNADE ( melodie qui permet de se teleporter) :
il faut envoyer 3 fleches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre defois

POUR AVOIR LES FLECHES DE FEU ET DE GLACE :
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case 2-2 ( en partant d´en haut a gauche)

QUART DE COEUR :
-dans la tour maudite il y a une piece qui est ferme il faut chercher a cote des toneau et la il y a un interupteur qui fera ouvrir la porte. dans cette piece il y a un quart de coeur

-Il faut avoir les bombes , pour avoir ce quart de coeur il faut se rendre avec le bateau sur l´ile 2-1 ( en partant d´en haut a gauche la 2eme case a gauche et une case en bas) sur l´ile il faut casser un rocher et rentrer dasn le trou . dans le trou il faut tuer tout le monde et apres on a le quart de coeur

-Frepper 500 fois le maitre de l´epee sur l´ile du depart sans se faire toucher 3 fois

-si on fait le facteur si l ile du dragon lorsqu on forme le nouveau facteur, plus tard sa mere envoie un quart de coeur par la poste

-les ptit groupe d abeilles tueuse , sur mercant ile , qd tu va parler a la maitresse elle te demande d allez leur parler , il te dise de tous le retrouver, il y en a un :

derriere le poudrerie
il y en a un ds larbre pres de la boite au lettre
il y en a un sous larcade
et le dernier se cache derriere la tombe pres de la prison

si vous avez des truc a ajouter dite le moi

foumiz foumiz
MP
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:14:12

svp ! ou se trouve l´appareil photo couleur ?

advance0006 advance0006
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:15:03

le couleur ou le normal ? si c le cuoleur je sais pas !

foumiz foumiz
MP
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:15:41

sinon, pour les flacons, y´en a un quand on surprend la fille volé la nuit a mercantile.
voila j´en ai 3, mais l´otre je c plus ou je l´ai eu ! : )

METROID21 METROID21
MP
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:16:11

quart de coeur pres de l ile des bombe y un mec qui regarde un sous marin en forme de tonneau faut allez a l interieur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment