CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fatalmec06
fatalmec06
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:39:32

.

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:41:38

Je doi avoir les morceaux de la triforce, une des cartes se trouve sur une ile ou il y a un bato sous l´eau ki a sombre, ou se trouve t´elle???Pa moyen de trouV cet fichue carte!

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:42:14

y a un poisson ki m´a dis que le marchand de mercantil avais une armure et kil me la donnerai si je le flatté!!comment le flatté et donne til vraiment une armure??

fatalmec06
fatalmec06
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:42:36

putin de merde jarive po a la niké ce fils de p... ! !!.........ho ! pardon je me laise enporté! lol!

advance0006
advance0006
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:43:29

-----CARTES DE LA TRIFORCE-----
-pour avoir la carte de la triforce n°8 il faut aller sur l’île tout en haut a droite et monter sur les pilier grâce au grappin une fois dedans il faut passer les plusieurs salle en tuant les ennemis.
-après avoir pris la carte du vaisseaux fantôme on peut rentrer dans les bateau fantome . danss le bateau il faut tuer tout les mechant et apres on a la carte
-il faut avoir les bracelet de force et aller en c5 une fois rentre il faut tuer tout le monde
-il faut aller sur l’ile que la maitresse nous a donner et une fois dans la maison i lfaut s’acrocher au plafond avec le grapin et la le feu de chemine va s’areter
-il faut aller couler un bateau doree en A-5 ( pour qu’il y ai ce bateau dore il faut rentrer dans la grotte de l’ile et alumer les 6 torches > > l´emplacement des torches 1 au debut 1 sur le bateau de droite 1 sur le bateau de gauche 1 deriere les rembardes au debut 1 derirere des rembardes sur la gauche 1 sur le mat tout au ond a gauche)
-il faut aller en C-5 et tuer tout les enemie

sancaman faut faire des eechange avec la fleur qui vent

les marchand avec qui faire les echange se trouve en B-4 , F-5 et B-2

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:44:11

Sancaman, pour avoir l´armure, il faut travaille pour naglagle ( l´eskimaut) et enf1 apre avoir fe un ou 2 travail il te remettra l´armure!!(l´armure est du mem type ke l´amour de nyry ds oot)

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:46:17

y a un problème la fleur je l´ai jeté ss faire exprès!!je peu plus l´avoir l´armure??

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:46:51

T foutu!!!Mdr!!!!!Cmt t´a fe pour la jete?

advance0006
advance0006
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:47:13

sancaman va en racheter dans le magasin de naglagla sur le comptoir de gauche

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:48:06

je sais pas,je l´est sortie, et ça m´a mis voulez vs la jetez là je derapé et g mis oui!!

advance0006
advance0006
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:48:41

je t´ai repondu au dessus

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:48:56

merci advance0006

advance0006
advance0006
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:54:07

je vais manger et apres je vais me coucher
bonne nuit et bonne apetit ! !

fatalmec06
fatalmec06
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:55:31

.

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:59:12

salut

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:01:05

merdeu je voulé montrer la soluce a advance ! !

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:02:25

bon moi je vai ssur un topic animé

voila ma soluce advance !

Avoir l’épée kokiri : dirigez vous vers l’est vers la maison des frères je-sais-tout puis traversez le passage,rentrez dans la chattiere et recuperez l’épée sans vous faire toucher par la boule

Le bouclier mojo : achetez le au magasin kokiri pour 40 rubis

Les fées :

1 : allez sur le cratere du peril : equippez vous du bouclier hylien lorsque vous etes enfant pour éviter les rochers puis tuez les skullwalltulas avant de pratiquer le mur.une fois en haut prenez le passage de gauche dans la grotte jouez la berceuse de zelda sur le socle pour que la fée vous remette l’attaque cyclone.

2 : allez vers le château lorsque vous aurez les bombes : passez la porte principale et allez vers le rocher en évitant les gardes : vous avez le feu de Dîn !

3 : enfant toujours allez a la fontaine de jabujabu vers la droite vous verrez un ilot.explosez le mur de rochers et vous aurez le vent de Farore !

4 : adulte allez dans le desert devant le temple de l’esprtit,trouvez une fissure sur un mur à l’est et dedans la fée vous offrira l’amour de Nayru !

Les fées cachées :

Dans le cratere du peril adulte,armez vous de la masse des titans et brisez un rocher.dans la grotte une fée vous donnera la double magie !

Adulte et quand vous aurez les gantelets d’or sortez de la tour de Ganon,allez sur votre gauche : soulevez l’enorme bloc et une fée vous donnera la double endurance !

Les objets secrets :

La pierre de soufrance : recouperez 30 skulltulas d’or et parlez a l’homme libéré dans la maison du village cocorico.

La fleche de feu : cet objet caché est simple a obtenir il faut vous placer sur une stèle du lac hylia et tirer sur le soleil au petit matin avec l’arc en etant adult e ( il vous faut avoir rempli d’eau le lac)

La fleche de glace : cet objet très rare et puissant ce trouve au centre d’entrainement gerudo : allez y adulte et recouperez suffisamment de clés pour atteindre le coffre(une clée est cachée dans un leaver : tuez le et regardez avec le monocle de verité : vous verrez un coffre)

Le grand carquois : allez au village cocorico adulte et jouez au jeu de l’arc faite un sans faute et vous obtiendrez un carquois de 40 fleches.

Le super carquois : ca ne marche que si vous avez commencé par le grand carquois : allez au centre d’archerie montée gerudo montez epona et parlez a la gerudo : faites 1500 points en tirant sur les pots ( =100 points)et faites des headshot sur les cibles.vous obtiendrez un super carquois de 60 fleches !

Epona : la monture de link n’est pas forcée pour finir le jeu ! allez au ranch lon lon enfant et sortez votre ocarina devant malon : elle vous apprend le chant d’Epona.mais sans selle Link ne peux pas la chevaucher.revenez adulte au ranch et faites un entrainement aupres d’ingo : perlez lui a cheval et il vous proposera une course.votre cheval n’est pas assez rapide alors faite le chant d’Epona montez dessus et reportez la course deux fois : ingo vous enfermera vous avez deux possibilitées :

1 : vous sautez par dessus la barriere

2 : vous sautez par dessus le mur du ranch.Ce choix vous propose une cinematique secrete ; )

l’épée de biggoron : vous verrez son utilité vers la fin car elle n’est pas maniable et vous empeche de manier votre bouclier.
Pour l’avoir il vous faut de la patience et faire une chaîne de troc :

1 : village cocorico : parlez a Anju la fille du poulailler elle vous donne un ŒUF !

faites le chant du soleil(voir plus bas)pour passer un jour : l’ŒUF aura eclos et vous pourrez réveiller talon qui volera au ranch !

retournez voire Anju qui vous remet un poulet bleu.

Allez donner le poulet a son frere aux bois perdus.il remplace skull kid : des l’entrée prenez le tronc a gauche.

Il vous donne un champignon suspect et vous demande de le donner a sa grand mere.

Retournez au village cocorico chez l’apothicaire,passez par la porte de derrière et allez dans la maison de la grand mere qui vous remettra une MIXTURE SUSPECTE contre le CHAMPIGNON SUSPECT.

Retournez donner la mixture au frere mais vous rencontrez a la place une jeune kokiri qui vous offre en echange une SCIE.

Donnez la scie au chef des charpentiers a la vallée gerudo contre une lame de biggoron brisée.

Donnez la lame de biggoron à…………biggoron( ! !)en haut de la montagne du peril : celui ci a la conjonctivite il vous donne alors l’ORDONNANCE .

Donnez l’ordonnance au roi Zora et la ca se complique : il vaut donne le CRAPAUD QUI LOUCHE.

Allez donner la CRAPEUD QUI LOUCHE au scientifique du labo du lac hylia contre des SUPERS GOUTTES

Vous avez 5mn pour donner les SUPERS GOUTTES a Biggoron qui vous offrira le CERTIFICAT et vous dira d’attendre la lame deux ou trois jours.

Chant du soleil, vous avez l’épée Biggoron ! !!

Chant du soleil

Allez au cimeterre faite la berceuse de Zelda devant la tombe royale dans la salle tuez les seigneurs,ensuite avitez les Effrois puis avancez pour trouver le chant.

Le chant de l’épouvantail :
Enfant allez au lac Hylia et approchez vous des champs.
Vous verrez deux épouvantails : Pierre et son ami.Jouez un chant a Pierre que vous inventerez et mémorisez le comme une autre melodie.
Lorsque vous serez adulte désormais,si vous voyez Navi s’eloigner de vous et devenir verte,jouez le chant de l’epouvantail que vous avez inventé et Pierre apparaîtra,vous pourrez tirer votre grappin sur lui.

Les chants :

- la berceuse de Zelda : Impa vous l’apprend lorsque vous rencontrez Zelda pour la premiere fois au château.

- le chant d’Epona : facultatif,c’est le seul moyen d’apprivoiser Epona.allez au ranch LonLon et discutez avec Malon,puis sortez votre ocarina.

- le chant du soleil : ce chant peu etre utilisé pour figer les effrois et inverser la nuit et le jour.Allez au cimeterre du village et jouez la berceuse de Zelda devant la tombe royale.Il suffit ensuite d’eviter les effrois et de se placer devant la stèle funéraire pour apprendre le chant.

- Le chant de Saria : retournez dans les bois perdus pour retrouver Saria au bosquet sacré.Le truc pour ne pas se perdre : quand un tronc emet une lueur blanche,ne le prenez pas car il vous fait ressortir du bois.Vous pouvez aussi vous guider au son de l’ocarina de Saria : approchez vous d’un tronc et si la musique faiblie n’y allez pas.

- Le chant du temps : le chant le plus important car il ouvre l’acces au sanctuaire de la Triforce légendaire.une fois que vous avez l’émeraude Kokiri,le rubis Goron et le saphir Zora allez vers le château : Zelda s’enfuira avec Impa,et elle lancera son Ocarina du Temps dans les douves . Recuperez le apres la confrontation avec Ganondorf.

- Le chant des tempêtes : lorsque vous voyez un cercle de pierre ou que votre pierre de souffrance vibre,utilisez ce chant pour faire apparaître l’entrée de la grotte secrete.Vous devez jouer de l’ocarina a l’homme du moulin lorsque vous etes enfant au village Cocorico.Revenez adulte et ressortez l’ocarina vous aurez le chant.vous pouvez alors faire la quete du puit.

- La chanson des forets : adulte retournez au bosquet sacré,ce n’est plus Saria que vous y trouverez mais Sheik,qui vous apprendra l’air.

- Le bolero du feu : allez dans la salle du trone de Darunia,poussez la statue et rentrez par le passage secret pour vous retrouver dans le cratere du peril.approchez vous du pont cassé et encrez votre grappin sur le tronc au dessus.vous traverserez la lave et vous atterrirez devant le Temple du Feu,sheik fera une aparition surprise.

- Le chant de l’eau : allez,adulte dans la fontaine de Jabu.Tout y es gelée ! utilisez les icebergs pour arriver jusqu´à une caverne,la Caverne Polaire.traversez la et tuez le Lobo Blanc,sheik vous apprendra le chant et comment vetir les bottes de plombs.coulez avec les bottes au millieu de la fontaine pour avoir une surprise !

- La sonate de l’ombre : revenez au village Cocorico apres avoir fini le Temple de l’Eau.

- Le requiem des esprits : allez dans le Temple de l’Esprit adulte.vous voyez nabot mais la chattiere est trop petite pour que vous y passiez.ressortez et vos efforts seront récompensés : sheik vous offrira le requiem des esprits.recouperez l’amour de Nayru puis utilisez le chant de la lumiere pour retourner poser l’épée.Une fois enfant utilisez le requiem des esprits pour revenir au Temple,et passer par la chattière.

- Le chant de la lumiere : apres avoir vaincu Ganon spectral reposez la lame sur son socle . sheik vous apprendra comment naviguer entre les ages(ce qui est exploité qu’a partir du temple de l’esprit a mon goût)et vous apprendra ce chant qui vous téléporte au temple de la lumiere.

Les masques : moins aboutit que dans Majora’s mask,cette quete peut vous rapporter jusqu´à…999 rubis ! !!!!^^

- 1°)ouverture : allez vers la boutique des masques sur la place du marché.ca va bien ouvrir un jour !
- lorsque ca sera ouvert vous aurez fait un pacte commercial : le vendeur vous offre les masques que vous pourrez vendres.
- 2°)Le masque du renard : le seul qui est libre au debut.prenez le et dirigez vous vers le garde qui bloquait l’accès de la montagne du peril(village Cocorico)il vous le laisse 10 rubis.
- 3°)masque de la mort : donnez le a skull kid qui vous arnaque 20 rubis ( l’enflure)
- 4°)le masque d’effroi : non content de vous etre fait avoir,dirigez vous vers le cimeterre : un fan 2(lol)igor le fossoyeur vous le prendra et fous aurez l’occasion de vous venger en arnaquant l’ordi a votre tour(link,qui s’en prend aux plus petits,gentil ? ??)
- 5°)le masque du lapin : déconseillé au plus de 3 ans…mais il est troooop mimi lol : vous devez avoir été adulte au moins une fois puis redevenir enfant,cherchez le marathonien errant autour du ranch quand ils’arete passez lui le masque…avant ca videz votre bourse et équipez vous : il rempli votre bourse………
- voilà c’est fini ! ! vous avez a votre disposition le masque de vérité qui lit les pierres a potin,le masque Gerudo,le maque Goron,le masque Zora et tout ceux que vous avez vendus ! !!!!!!!^^^^_________

101 skulltulas d’or :
vous devez en avoir 99 et TRES IMPORTANT ne pas avoir celle qui se trouve DANS LA GROTTE SECRETE PRES DES DOUVES DU CHATEAU.
Allez y donc tuez la skulltula et placez vous de maniere a ce que en fassant un saut périlleux arrière vous retombiez sur le halo de lumiere qui vous ramene a la surface.ciblez donc le jeton d’or avec le bomme rang relâchez le bouton et aussi rapidement possible faites un saut en arrière.l’ecran deviendra blanc avec un texte ecrit dessus : »ce jeton est la preuve de votre haut fait ».vous reparaissez a la surface.retournez dans la grotte vous avez eu votre 100e skulltulla d’or et la skulltula obtenue a l’instant est toujours là ! !!essayez le truc,je crois qu’on peut avoir un nombre infini de skulltulas comme ca ^^ ! !!!!!!!!!!

Les haricots : certains passages sont périlleux il est donc important de placer des haricots pour avoir un moyen de transport sur et pour trouver des secrets :

Enfant allez au cratere du peril et au lac hylia placez aux deux endroit un haricot magique.

Adulte le haricot sera devenu une plate forme qui vous élèvera vers des quarts de cœur.

La peche : elle sert entre autres a avoir un quart de cœur(enfant)et,facultatif,l’ecaille d’or(adulte).enfant pechez un poisson assez lourd(au moins 6 livres)
Adulte un poisson de 20 livres.

Avoir un poisson de 22 livres :

Vous verrez un tronc qui dépasse du stand de peche.montez dessus et vous en voyez un en face.regardez bien : un gros poisson est caché sous la souche en face de vous.

Avoir un appat coulant : ceci vous empeche de reporter les lots de la pêche mais c’est assez fun : allez vers la ou l’eau sort du mur et examinez les pierres par terre en tournant autour,vous trouverez l’appat.Il y en a un aussi pres d’une souche et le long du mur,caché parmi les herbes.les poissons mordent l’appat sas réfléchir et il ne flotte pas,ce qui vous permet de scruter l’etang.

Le poisson secret : il ressemble a une anguille et il est tres dur a attraper.

Adulte attrapez la casquette du gerant avec votre canne a peche. ^^

Utilisez les bottes de plomb pour visiter l’etang ^^

Des fois le poisson qui se cache sous la souche peut ne pas etre pesé(il est trop lourd son poids ne s’affiche pas sur la balance(plus de 24 livres))

Vous pouvez avoir en remplacement de l’épée de biggoron,le couteau des geants,fait par Medigoron le frere de biggoron(medigoron est medium lol)le couteau est fragile par contre L

Trucs : quand vous voyez une vache faites le chant d’Epona.

Quand Navi deviend verte faite la berceuse de Zelda : vous aurez alors une grosse fée qui doit etre consommée sur place.

Au bois perdus allez de suite a gauche puis encore a gauche vous arrivez a la passerelle ou Saria vous donna son ocarina des fées,traversez la piece,la peste vous vend son sac de 30 batons mojo.

Allez au théâtre des mojo : dans les bois perdus vous verrez de la terre fraîchement retournée et des hautes herbes baladez vous dans les hautes herbes pour tomber dans le théâtre.Montrez leur votre masque de verité vous pourrez avoir 40 batons et noix mojo !

Au debut des bois allez a l’est d’ici faites 3 headshot dans la cible vous aurez un sac de graines mojo ! !!
Quand vous recontrez skull kid faite lui le chant de Saria !

Quand vous trouvez dna sla piece de la cible 2 skulls kids sortez l’oacrina et gagnez !

A la place du marché enfant allez au jeu de cibles et gagnez !

Trouvez toutou(il est caché au stand ou toutes les femmes sont de jour)la nuit et ramenez le a sa mamounette.

Chez les gorons aretez le goron en boule etant enfant et devant sa pancarte pour avoir le gros sac de bombes !

Adulte tuez skull kid(dur)pour avoir 500 rubis a chaque fois ! !!

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:03:47

je suis sur les otr topics

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:04:39

na kan on tue skull kid on a ke 200 rubis

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:06:53

okimerci je réercirais


tu vois la j´ai pas encore joué a OOT c´est que avec mes souvenirs de 98 sur la 64

La vidéo du moment