CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:18:09

sancaman : tout les quarts de coeur, toutes les cartes , toues les tours de guet, toutes les fées,tout les objets,toutes les figurines tout le magie…

mais tu peux charcler ganon si tu veux

pour le pouvoir pour aller au temple du dieu du vent

darkwolf : va a l´ile géminée par les airs avec le requiem des tornades tu aura une cinématique et la grande fée te donnera les fleches de feu et de glace alors va a l´ile du feu vise avec les fleches de glace(appuie 2fois sur R)la lave qui monte en haut elle va gelée tu a 4 mn pour rentrer dans le cratere vaincre les scorpions(vise l´oeil puis tue les quand ils sont en boule) alors un coffre apparait et tu aura les bracelets avec ca tu peux soulever la machine a vent ^^

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:20:31

bon he u advance 1 2 c 4 faudra reunir les trucs que je te donne parceque ils marchent aussi eux ! tu pouré les mettres sur ta soluce ou plutot tu pourrais mettre a jour ta soluce plus souvent^^ sinon elle prend la piussiere lol

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:21:48

snif y´a prequeu personneu

advance0006
advance0006
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:22:03

frostmoonn je viens d´avoir un enorme doute ! !! et si les tresors avec les carte etait donne aux hasard ! !!!!!!
oui mais je met a jour pendant que je fait mon site

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:23:35

je suis bloké ds la forteresse ds dieux g trouver la boussole et la carte je suis a l entrée je c pu koi faire je c pu ou aller merci de repondre

advance0006
advance0006
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:24:04

yoshi dream tu a pense a casser les mur sur la gauche ?

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:25:18

j´y ai pensé justement mais je ne crois pas. a mon avis quand on a parlé du A2 tu me parlais d´une carte que tu a peché mais moi je te parlais d´une carte qui apparait sur l´ile de la face 2 en tuant les ennemis

et puis mon ami ma dit qu´il s´etais acheté la soluce officielle ou on trouvais tout les emplacements des cartes + leurs tresor+ emplacement des tresors

donc si s´etait au hasard une grande partie des soluces deviendrai tcaduc… donc je pense qu´il fau tpas s´inquieter…

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:25:25

oui j suis aller mé i a une porte avec des chaines cmt l ouvrire?

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:26:16

alors?

advance0006
advance0006
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:26:43

explique toi mieux ! !

frostmoon mais la carte que tu m´a dit je l´ai eu en la repechant

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:27:48

avec une clée pour celle la tu attend que le niveau de l´eau descen alors tu aura droit d´aller a une porte tu doit pousser des caisses puis allumer un baton traverser l´eau en sautant de caisses en caisses et allumer des torches en face.a toi la clée

advance: j´ai eu sur 2 parties un quart de coeur a l´ile de cassiopée et a d´autres lieux si ca peux te rassurer…

mats67
mats67
Niveau 4
14 mai 2003 à 21:27:54

dans le temple du vent comment fait on pour aller dans la salle du boss

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:28:33

en fait je suis sur les murs casser i a une porte avec des chaines et il y a une place pour mettre une statue la et je n é po de statue c pres de la piece ou i a une tete de mort en flamme ki veut me flyer

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:29:33

mats: tu bloque les piques avec les caisses puis tu porte dumoria et tu traverse la salle

advance: moi j´ai eu la carte sur un des • . du 2 de l´ile ( le coffre apparait en detruisant les bateaux et les canon sur les murs)

mats67
mats67
Niveau 4
14 mai 2003 à 21:30:29

merci mais c est dans quelle salle

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:31:22

frostmoon>>>>merciiiiiiii g reussi

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:31:27

mats: heu… bah regarde la boussole parceque je connais toutes les salles de tout les niveaux par coeur desolé…

mats67
mats67
Niveau 4
14 mai 2003 à 21:33:34

je suis dans une salle ou il y a un grand ventillateur et je vois la porte sur les carte mais je ne la voit pas dans la salle

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:35:14

yoshi dream: de rien ^^

mats : je crois que tu dois enclencher le ventilateur ( a un moment le sol de la GRANDE piece qui donne sur tout les etages s´ouvre a moitié la partie ouverte etant des pâles de ventilateur) tu attend que le ventilo ne tourne plus alors tu pessae entre les pales et tu te retrouve sous le sol au …SOUS SOL lol il te faut une clée pour passer car la porte du sous sol est fermé

la clée : tu actionne un interrutpeut et un ascenseur te fait remonter au dessus du sol la tu prend le controle de dumoria et tu pose 2 graines pres de la ou tu es passé par l´ascenseur ( quand tu jouera ca ira tout seul;))

wakalo
wakalo
Niveau 5
14 mai 2003 à 21:35:56

Ou trouvé le personnage a la harpe ? ??

La vidéo du moment