CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:02:35

donc voila les figurines de l´ile de l´aurore

arielle
mémé
jill
joel
rose
les cachons sauvages
adhock
orco

hum il y a la fille avec son pot, le pere de jill et joel,celui qui coupe ses herbes et c´est tout ce que j´ai trouvé sur l´ile de l´aurore…

anra
anra
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:02:45

Frostmoon > > coucou ! !! alors tu parles tout seul ! !! T´as vu comme il est mort le forum ces derniers temps ! !!

darkwolf31
darkwolf31
Niveau 4
14 mai 2003 à 21:03:00

aidez moi svp je suis bloquer au temple du vent, je c pas comment faire pour bouger la satue qui bloque l´entrer ou ce trouve machin ( je c plus comment il s´apelle lol)

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:05:01

anra yo j´ecrit un peu ce qui peut se mettre sur la soluc d´advance au moin je foutrais rien tout seul ( tes cassé ^^)

c mort oui

la machine il faut la soulever ou l´eclater avec une bombe ( non la soulever plutot)

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:06:51

fin,bon je continue d´ecrire a moin ke tu veuille discuter sur un topic de blabla ou si tu veu poser tes question ^^???

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:08:55

quart de coeur : parlez des korugus a l´arbre mojo,puis prenez de l´eau de la foret dans un bocal.sortez et dirigez vous ou sont dessinés des feuilles mortes sur la carte marine:il faut sauver les arbres en 20 mn.le dernier arbre vous donnera un quart de coeur

anra
anra
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:09:29

Frostmoon c´est les bracelet de force que Darkwolf cherche aide le comme il faut ! !! Sinon je te laisse parler tout seul tranquillement ! !! et accessoirement aider les autres ! !!

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:10:10

Je suis DEGOUTé je venais d´arriver sur l´ile avec le dernier Korugu a arroser et mon eau a perdu son effet

--florian
--florian
Niveau 6
14 mai 2003 à 21:10:38

je cherche toujours ces foutus calamars. G la carte et je me rends dans les cases ou ils sont censés etre mais il n´y a des mouettes nulle part.
Je veux savoir si il y a un moment spécifique pour qu´ils apparaissent ( pleine lune, quart de lune,...)
Aussi c´est koi les chiffres sur la carte des kalamars ( 4;8 et 12) et les couleurs ( dans le phylactère il y a rouge ou bleu).
Merci

linkmap
linkmap
Niveau 6
14 mai 2003 à 21:10:47

advance00006 aide moi je craque vien parler svp

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:11:27

et faites moins de 20 coups au jeu de la battaile navale ( mercant´ile)pour avoir lacarte au tresor#16

16 je crois lol

Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
Niveau 8
14 mai 2003 à 21:11:34

rassurez moi: on m´a dit que pour avoir ttes les figurines y fallait connecter la gc a la gba ( pour avoir la figurine d´un bonhomme comme tingle sur son ile) c vrai ou pas???
( pourvu que non...)

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
14 mai 2003 à 21:13:15

kan on a rassemblé la triforce y plus qu´a aller foutre une branlée a ganon ou y reste des trucs a faire??

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:13:33

oeil de nuit : tu peux prendre tingle en photo pour avoirsa statuette

les statuettes de tingle c´est autre chose encore…ca se revend 50 rubis et c´est dans les donjons

dart85
dart85
Niveau 6
14 mai 2003 à 21:15:05

comment on a des figurines kendo rep svp

mats67
mats67
Niveau 4
14 mai 2003 à 21:15:07

bonjour je suis coincé dans le temple du vent je ne sait pas comment aller au boss je suis bloqué je ne sait pas par ou passer aidez moi s il vous plait

Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
Niveau 8
14 mai 2003 à 21:15:30

c bon je l´ai deja mais est ce que c vrai que pour avoir ttes les statuettes faut la connexion avec la gba?

Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
Niveau 8
14 mai 2003 à 21:16:40

xcuse c ambigu ce que je raconte:
c bon je l´ai deja mais est ce que c vrai que pour avoir ttes les figurines Tendo faut la connexion avec la gba?

advance0006
advance0006
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:16:50

non pas besoin de la gba

dart
-----LES FIGURINES-----
Il faut d’abord aller sur l’île aux forets et monter assez haut la haut il faut voler vers une île ou y’a un type dessus sur cette île il faut prendre le contrôle d’un oiseaux ( fruit miam miam sur la tête) et amener l’oiseau vers l’inteupteur.une fois la galerie ouverte il faut montrer au type une photo de monstres

mats faut que tu ouvre le ventilateur
pour cela reviens dans la salle juste avant la grosse et avance avec le grapin etu dumoria

Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
Niveau 8
14 mai 2003 à 21:17:41

ouf........

La vidéo du moment