CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anra
anra
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:50:55

ca va tranquillou ! !! et vous Advance et Garfield10 ? ??

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:51:26

anra > > moije vais bien like the usuall mais je C pas pour advance ^_^

neoexo
neoexo
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:51:36

combien de temps ca prends avant que le gars qui doit deposer sa lettre d amour dans la boite aux lettre de mercantile pour le challenge des 3 photos se ramene parce que j attends mais rien

et aussi c est mieux de faire ca le jour ou la nuit ou bien c est le meme ? ??

thanathor
thanathor
Niveau 5
13 mai 2003 à 18:51:51

j´ai une question pour le temple du vent : il est ou le koguru de la foret avec le violon , je le trouve pas !
aider moi svp!

advance0006
advance0006
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:52:14

je vais toujours bien lol

neoxeeo > > pas beaucoup ! !

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:52:37

neoxo > >> Juste au moment où il fait jour ça devrait marcher, mais de la place où il est assis jusqu´a la place de la boîte aux lettres, je dirais 2, 3 min ^_^

advance0006
advance0006
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:52:49

thanathor faut commencer pas le temple de la terre
-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----
Pour rentrer dans ce temple il faut le bracelet de force. Pour l’avoir il faut aller sur l’île de feu ( F-3) et éteindre le volcan ( flèche de glace) une fois rentre il faut tuer les ennemies et prendre les bracelet ! Ensuite il faut retourner au temple du dieu de la terre, il faut soulever le rocher grâce au bracelet de force. Une fois a l’intérieur on apprend une mélodie. Apres il faut aller sur l’île du dragon et faire la mélodie apprise à Mélodie ensuite on retourne au temple du dieu de la terre et on rejoue la mélodie avec Mélodie et c’est bon !

-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DU VEUT-----
Pour entrer dans ce temple il faut les bottes de plomb. Pour les avoir il faut aller sur l’île de glace ( E-6) et faire fondre la glace grâce au flèches de feu . une fois dedans recouperez les bottes.ensuite retourner au temple du dieu du vent mettez les bottes et cassez la statue grâce a la massue et rentrez pour apprendre la mélodie. Apres aller sur l’île aux foret ( 6-6) et sautez dans la chute de droite avec la feuille mojo ( ou alors balancez vous grâce au grappin) . jouez l’air du dieu du vent ay type et après revenez avec lui au temple du dieu du vent

anra
anra
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:52:53

Dumoria se trouve sur l´île aux forêts dans la cascade de droite tu y accède en accrochant ton grappin à la première branche

baloors
baloors
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:53:05

garfield10 --->je suis allé voir près des moulin mais il me semble qu´il n´y a rien
en fait je suis coincé au meme endroit ke budie...
y´a pas qqun ki sais comment faire?
merci

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:53:10

advance > >> Snif, tu m´a redoublé, ça ne pouvait pas durer très longtmeps lol ^_^

vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:53:39

Dan master Quest, dan la caverne dodongo, le dongeon a bien changé, et on arrive pratikement directement dan la salle avec tous les choux peteur a faire exploser dun coup, le pb c ken ha

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:54:38

baloors > >> Ca y est je sais ! !! Tu vas dans la salle à côté de la prison de dumoria ( y´a un pont en bas pour les liers) Et là, le retse vines tout seul, comment j´suis balèze

vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:54:39

Dan master Quest, dan la caverne dodongo, le dongeon a bien changé, et on arrive pratikement directement dan la salle avec tous les choux peteur a faire exploser dun coup, le pb c ken hau il y a une grille en fer et ke je sai pa koment louvrir. kelk1 sai? est ce ke g raté un truc avant? HELP ME

magicairmax
magicairmax
Niveau 4
13 mai 2003 à 18:54:54

alor resalu a tousss pouve svp me donne un conseil pour vaincre ganon a la fin car je narive pa a faire reflechier la fleche de lumiere sur lui cette connneeee de zelda mai 3h pour tirer ou elle tire sur moi aide moi svp je sui si pre du but mai au fait il fo lui renvoyer cmb de fleche?merci davance

dark_link_is_on
dark_link_is_on
Niveau 1
13 mai 2003 à 18:55:14

svp!!! je c pas comment on fait pour ke lépée ds la tour de ganon me montre la bonne direction

thanathor
thanathor
Niveau 5
13 mai 2003 à 18:55:20

il est pas dans la grotte dans la cascade !

gfikopgfj
gfikopgfj
Niveau 3
13 mai 2003 à 18:55:47

lu je suis dans le donjon des dieux coment on fait pour battre le boss

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:56:20

ballors > >> la salle c´est celle dans laquelle dumoria CT Fé attraper par une main noire.

baloors
baloors
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:57:06

ok merci
tcho

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:57:09

temple de la terre,
je viens juste d´avoir le bouclier qui reflechit la lumiere, mais je n´arrive pas a aller au sous-sol.....comment faire?

l´habituer du topic.......lol

cela a un rapport avec la big statue du debut?

La vidéo du moment