CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

subtos
subtos
Niveau 3
12 mai 2003 à 22:09:01

salut je sui bloker a l´ile de mercantile, il y a le bateau pirate i f nuit et i pleu et je doi normalemen savoir ce ke complote les pirate m je ne c pa comen f ! svp aider moi merci bcp!

xevius
xevius
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:09:48

garfield>> tu abuse pour ssbm ( super smash brother melle) et merci pour ton aide

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:10:20

ninijanb > > personne n´est très fort réellement sau f Miyamoto qui créa Zelda... Mais je vois pas de où tu parles...

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:11:16

xevias > >> Je sa V pas qu´on disait ssbm... moi je dit smash bros, ou super smash... Mais pas ssbm

Magic-Gamer
Magic-Gamer
Niveau 7
12 mai 2003 à 22:11:41

ok merci ! !!
c bien ce ki me semblait pour les photos mais je croyait kil prenait ke des photos couleur le mec ki fait des figurine . ..

comment atteindre l´ habitant de la foret ki se trouve a droite de l´ ile au foret ( en regardant sur la carte ) car c des colline en hauteur ! !!!!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:12:24

subtos > >> tu vas derrière la poudrerie, en passant par la gauche après une corniche, tu grimpe sur le lièrre, et tu entre dedans, la suite viendra d´elle mêm ^_^

best-link
best-link
Niveau 6
12 mai 2003 à 22:12:44

Salut alors je suis ds la salle de lepreuve des dieux et il me semble uil faut l arc pour degomer 2 yeux mais probleme : je nai pas l arc ; ) alor si qlqn peut me dire ou le trouver ce serai sympa ( la localisation a la carte ca serait cool : ) merci davance

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:13:54

%agic gamer > >> tu passe par le trou D collines pas en hauteur, dedans, tu monte sur les plaques avec D rubis pur arriver au fond, et den haut du fond, tu lance une flèche en feu sur la barrière...

xevius
xevius
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:15:11

garfield>>j´avais compris c pourkoi je disait ke tu abusait!

advance0006
advance0006
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:15:57

scusez pour ma tite absence

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:16:43

Best link > >> il est caché dans la tour D dieux, en partant du 1er étage dans la grande salle, quadn t´as débloqués la 1ère statue, y´a une deuxième salle, où y´a une aut´s statue plus loin... Il faut utiliser ton grappin griffe pour t´accrocher au plafond, et te balancer non pas dans la salle en face de toi mais sur le côté... Là tu bas D gars je crois où tu joue la mélodie du vent sur le cercle de vent, et t´as l´arc.

subtos
subtos
Niveau 3
12 mai 2003 à 22:16:54

merci garfield10

CapitaineSagara
CapitaineSagara
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:18:45

Pour ce ki aime Kenshin on peu faire le dragoon assendant de l ecole hien mitsuguri

Soit on tape avec Bet apres il fai la technique
soit on aten a A deviene ¤A¤ et il le fai oci

Oyo juste pour le fun

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:19:36

subtos > >> de rien ^_^

advance > >> je me demandais pk tu répondais pas 1 seconde juste avant moi à chaque fois lol ^_^ Je vous laisse, car je me réveille vraiment tôt demain et je peux pas veillé. I´m sorry but i can´t do autrement vvvvvvvvlol ^_^ allez @+, j´ai vouvert ton absence à merveille advance ^_^je suis fier de moi ^_^ ! !! Tiens bon, vivelent qu´un autre aideur se ramène pour t´aider...

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:20:50

TLM > >> dernière chose vite, vite, vite : comment on monte sur l´île du poisson ? ??????????????????

advance0006
advance0006
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:20:58

oui comme tu dit vivement que quelqun vienent pour m´aider lol mais la aparament ca a l´air calme bon alors bonne nuit et a demain peut etre @+

advance0006
advance0006
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:22:09

garfield tu doit te mettre sur la petite ile ou tu peut monter et voler avec la feuille sur la grosse ile ou tu peut marcher entre 2 petite coline ( vraiment petite lol) et apres tu saute le ptit precipice et tu vole vers la grotte avec la feuille ( tu passe a gauche de la barirere sur le seul passage possible

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:22:45

advacne > >> oui C calme mais je suis jamais là quand y´a beaucoup de monde, C vers quelle heure ? ??

PS : répônd moi stp ^^

advance0006
advance0006
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:23:23

je t´ai deja repondu pour otn truc et l´heure de pointe aujourd´hui c´etait vers 21h

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:23:46

j´étais sur que t´allais me répondre avant que je poste ! !! ^_^ aller merci et @+ tlm

La vidéo du moment