CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:16:20

t´en ai pas plus loin que moi anra ? dans ce cas aide nous advance stp : ´-{

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:17:43

J´ai fini le Temple du Vent hier donc j´en suis plus loin que toi ! !!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:19:06

ok ! alors dis moi comment t´as fait pour cette put1 de troisime porte ?

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:20:36

Je t´ai dit je l´ai pas trouvé mais ça m´a pas empêché de finir le Temple

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:24:14

tu l´as pas trouvée,donc tu as pas battu le boss ? ?? et tu à pas rendus ces pouvoirs à l´épee ?

worms0013
worms0013
Niveau 4
12 mai 2003 à 13:24:56

Je suis là ou ya tt les trucs qui nous font sauter en lér, dans lîle des plantes... enfin voilà tt en haut ya une pièce avec une sorte de machine en bois...bon comment on lactive ?

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:26:01

Radiococo > > si mon épée à retrouver tous ses pouvoirs ! !!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:29:57

mais sans battre ce boss on peut pas normalement laisser dumoria prier et rendre les pouvoirs à excalibur,sinon tu as fait comment pou trouver ce boss de mrd !

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:30:52

Worms je comprends pas où tu es ! !! Sois plus clair ! !!

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:37:44

mouais je vois pas trop où tu es Worms sois plus clair et plus précis s´il te plait

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:42:26

Radiococo > > t´es sur que tu as visité toutes les salles de la pièce circulaire même celles qui sont tout là haut là haut ? ??

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:44:52

anra comment tu as fait pour restituer les pouvoirs de l´épée sans battre le boss,normalement c pas possible ! put1 j´y comprend rien la ! pk cette pore existe pas !

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:47:27

Je t´ai pas dit que je n´avais pas battu le boss je t´ai dit que la 3ème porte que tu vois pas mais qui est inscrite sur la carte je l´avais pas trouver c´est tout ! !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:50:09

ok,donc t´as réussi à rendre les pouvoirs d´excalibur sans batre de boss,et ça t´as fait comment pour le faire ?

Fandin
Fandin
Niveau 8
12 mai 2003 à 13:52:34

Quelqu´un sait comment faire pour vaincre Ganondorf...?

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
12 mai 2003 à 13:52:47

Je suis a la tour des dieux, j´essaye de prendre la 3eme statue bloqué par ds rayons lasers, je saute donc sur le bloc et utilise ma feuille mojo mais arrivé devant la statue je ne peux pas l´interpeler,j´ai beau papuyé comme un fou sur R, ca ne marche pas pourtant l´icone apparait mais rien ne se passe et puis impossible de faire marche a rrière a cause des laser...

Fandin
Fandin
Niveau 8
12 mai 2003 à 13:58:47

Floodeurs! Arretez! Vous ne voyez donc pas que vous vous rendez ridicule...? Et petite question : comment battre Ganondorf, dans la Tour de Ganon, please?

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:59:28

Fandin > >
GaNoNdOrF !
1e forme : avec le boomerang, couper les fils ( car c´est une espèce de marionnette énorme ! ) , ensuite quand il est a terre, envoyer une flèche de lumière dans la petite sphère au bout de sa queue. le faire 3 fois

2e forme : forme d´araignée, il se planque au plafond, on peut le voir avec le reflet de l´eau afin d´éviter qu´il nous tombe dessus, et quand il est au sol, allumer encore une fois la petite sphère au bout de sa queue avec les flèches de lumière. le faire 3 fois

3e forme : sorte de ver de terre ! ( qui était le boss du 3e donjon de zelda sur snes dans le monde la lumière ! )
la il fonce dans tous les sens, il faut tjr essayer d´allumer la petite sphère au bout de sa queue 3 fois, toujours avec les flèches de lumière.

la ganondorf garde son apparence normale, il a 2 énormes épées ! il faut esquiver ses coups jusqu´à ce que A clignote ( c-a-d quand on peut esquiver) puis enchainer quelques coups. de tps en tps, ? vous aideras en envoyant des flèches de lumières dans la tête de ganondorf ce qui vous permettre d´enchainer encore quelques coups. Au bout d´un moment, ? sera envoyé au tapis. A partir de cet instant vous ne pourrez plus faire de dégats à ganondorf donc protégé vous jusqu´à ce que ? se relève et resté protégé, jusqu´à ce que ? vous propose de faire réfléchir l´une de ses flèches d´or sur votre bouclier. Dés que vous aurez réussis, foncé vers ganondorf lui assener le coup final !

manganiolu
manganiolu
Niveau 5
12 mai 2003 à 14:02:56

ptite question . ...
g honte de demander conseil mais bon j´avoue que je suis perplexe, alors que ça doit être très simple.
Derrière l´ile du dragon, on peut trouver une caverne avec une chauve souris et un coffre, au fond de celle ci une bloc fermme l´acces apparement.
g accéder à cet endroit avec un goéland
malheureusement, il ne savent pas encore ouvrir les coffre, ni poussser les bloc

je ne sais que faire . ...

anra
anra
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:11:52

je sais pas

La vidéo du moment