Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?