CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

advance0006
advance0006
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:59:21

link2803 > > mercantile est en D-2 lettrs pour les colones et chifres pour les lignes

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
11 mai 2003 à 16:59:36

moi voudrais savoir ya une ile vers l´ouest et le poisson ma dit ke yavais un tresor ki permettait de pouvoir voir ou ce cache les tresor!
mais je n´ai pas reussi a aller sur cette ile!!comment faut faire?

Link2803
Link2803
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:00:27

Advance0006==>j´ai pas trop compris .

fruit-miam-miam
fruit-miam-miam
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:00:52

Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?Anra>> et après, le chef me dit que ça ne concerne que les Gorons, j´ai pris un baton Mojo, je l´ai allumé, j´ai allumé toutes les lampes et il y a un truc qui tourne, qu´est ce que je dois comprendre? Il faut que je saute dedans?

anra
anra
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:01:30

fruit-miam-miam le truc qui tourne tu dois jeter des bombes dedans et tu as un quart de coeur mais tu n´en n´es pas encore là ! !! Comment ça Darunia te dis que ça ne concerne que les Gorons ! !! Est ce que tu as joué le chant de Saria devant lui ? ??

tayssools
tayssools
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:01:47

c´est ou l ile du losange

lavayssiere
lavayssiere
Niveau 2
11 mai 2003 à 17:01:51

j ai essaye mais il me mange

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:02:05

vive les ctrl+c ctrl+v

advance0006
advance0006
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:02:17

barachocolat > > je vois pas de quoi tu parle dsl c quelle ile ?

link2803 > > tu chercher mercantile c ca ? donc tu va en D-2 et pour le vent tu doit le mettre vers le nord ouest ( c pas tres dur a trouver quand memem le vent ! !)

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
11 mai 2003 à 17:03:44

jme rappelle plus du nom
mais elle est innaccessible au 1er abord
et il y a un tresor ki permet de voire ou sont les coffre en mer!

advance0006
advance0006
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:03:47

tayssool > en A-6 lettre pour les colones et chifre pour les lignes et j´avais ddeja repondu ! !

lamalie
lamalie
Niveau 3
11 mai 2003 à 17:03:57

salut à tous, je n´arrive pas à parler à dumoria, il est sous la chute d´eau et je le vois jouer ( superbemment) de son violon mais je ne sais pas comment aller en dessous de la chute ? peut-on m´aider please.

tayssools
tayssools
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:04:08

les cookies sont tres bon je suis un vrai maiter

Link2803
Link2803
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:04:09

o nord ouest d´acc mais D-2 ça veux dire quoi ?

anra
anra
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:04:52

lamalie tu peux y rentrer soit avec le grappin soit avec ta feuille mojo

advance0006
advance0006
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:05:02

barachocolat > > si tu veut que je te dise faut qeu tu me passe les coordone !

lamalie > > -----LE TYPE AU VIOLON-----
Il se trouve sur l’île aux forets, il faut sauter dans la chute de droite avec le grappin ou la feuille mojo

anra
anra
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:05:25

link lettre=colonne chiffre=ligne

advance0006
advance0006
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:06:03

JE FAIT QUE DE ME REPETER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

LETRES POUR LES COLONES ET CHIFRES POUR LES LIGNES ! !! ET CA DONNE L4EMPLACEMENT DE MERCANTILE

voila lol

fruit-miam-miam
fruit-miam-miam
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:07:22

Anra>>>il me dit que son truc, c´est le rock des arbres... je piges pas...

lamalie
lamalie
Niveau 3
11 mai 2003 à 17:07:22

oki merci
( avait pas marché : 2eme tentative...oups)

La vidéo du moment