CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
11 mai 2003 à 11:22:54

comment on trouve la porte ki est au sous sol du temple du vent et ki mene a un couloir ki mene au boss ( jai la clée du boss) merci !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:23:02

Ma question est simple et personne ne me réponds, c´est pas sympas ca ! !!

floflo_2002
floflo_2002
Niveau 3
11 mai 2003 à 11:23:58

merci les gars ( ptet aussiles filles!!!)c simpa de répondre.BYE

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
11 mai 2003 à 11:24:09

ouuuaaaaa

pas tous a la fois ! !!!

pour entrer devent le temple ou ya une tete ki soufle de l´air il te faut les bottes de plomb que tu trouve sur une iles toute gelée et pour la degeuler il te faut les fleches de feu que tu trouves avec la reine des fées et pour trouver la reine des fées il te faut la melodie des tornades que tu trouve avec un crapo sur une tornade et pour trouver le crapo sur une tornade et ben C facil C la + grosse tornad et pis des que ta les fleches de feu et de glace et ben tu vas a lile toute gelée qui est

5 carrés en dessous de l´ile du vent ( le temple ou T bloké) et un carré a droite

et vouala ! ^^

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:24:32

COMMENT FAIT ON POUR AUGMENTER SA RESERVE DE RUBIS ? ? ?

MERCI

MERCICOMMENT FAIT ON POUR AUGMENTER SA RESERVE DE RUBIS ? ? ?

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

walt2001
walt2001
Niveau 7
11 mai 2003 à 11:24:50

reponder moi svp
aider moi je suis bloquer devan la porte d´un temple et ya une statue ki jete de l´air comment je peus faire pour rentrer?

neoexo
neoexo
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:25:25

je sais pas comment on l augmente la reserve mais pour la perle je sais qu il faut battre le boss mais le probleme c est que je ne sais pas comment arriver au boss et je ne sais pas non plus comment avoir le grappin, on pourrait ma ider pour le grappin, merci

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
11 mai 2003 à 11:26:07

et moi on peut me répondre please !

fruit-miam-miam
fruit-miam-miam
Niveau 6
11 mai 2003 à 11:27:15

pour le grappin, c´est une meuf piaf qui va te le filer!!!

et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!et est ce que vous aidez pour OOT??? merci d´avance!

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
11 mai 2003 à 11:27:25

ki peut m´aider ki c ou trouver les fruit miam miam vous saver pour controler les mouettes

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
11 mai 2003 à 11:28:49

j´arrie pas a trouver la porte du couloir ki mene au boss du temple du vent ! help me

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:29:06

XANDERMAN C PAS EN FAISANT CA KON VA TE REPONDRE

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:29:56

MOI JAIDE TT LE MONDE ET MOI PERSONNE NE MAIDE

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
11 mai 2003 à 11:30:59

silvous plait on peut me répondre ! merci ( ne vous énervez pas )

fruit-miam-miam
fruit-miam-miam
Niveau 6
11 mai 2003 à 11:31:00

HiTmAn294>>> il faut aller dans le bateau de marchand qui passe dans les îles! mais il s´en va des fois! et il revient!!!

et si vous avez des questions allez sur le bla-bla du forum, vous aurez une réponse à coup sûr!!!

jojjo
jojjo
Niveau 7
11 mai 2003 à 11:31:09

Les fruits miammiam tu les trouves dans les boutiques du gars qui n´est pas loin de chaque île ( petite barque qui tourne).

Moi, j´ai un problème avec l´île gelée, je n´ai pas de flèches de feu, ni le requiem des tornades alors que dois je faire?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:31:21

hitman294 : ben ds les boutikes terry
fruit-miam-miam : g fini OoT, je peux t´aider
xanderman: quelle est ta question

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:32:15

Le_Humph / ma QUESTION EST SIMPLE. Comment augmenter la reserve de rubis ! ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:33:02

jojjo : tu dois trouver le requiem

fruit-miam-miam
fruit-miam-miam
Niveau 6
11 mai 2003 à 11:33:10

je suis dans l´arbre Mojo, au début, j´ai cramé la toile d´araignée, le monstre m´a dit l´ordre des frères ( 2, 3, 1!) et je ne sais plus quoi faire!!!

La vidéo du moment