CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

anra
anra
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:54:24

il faut que tu atrape une luciole en particulier coupe les herbes et tu la trouveras elle est plus grosse que les autre et ne disparait pas qund tu t´approches

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:55:16

ok merci

olicyr
olicyr
Niveau 6
10 mai 2003 à 16:00:44

fo descendre cb d´étages pour arriver au morceau de triforce sur l´ile de l´aurore parce que moi j´arrive jusqu´au parchemin mais apres etre descendu encoreu n peu je meurt parce que il me donne plus de vie, si qqn peut me filer un conseil pour arriver au bout

crazyngc
crazyngc
Niveau 2
10 mai 2003 à 16:02:02

Quand orco vous demande de le frapper 100 fois, est ce que ca vaut le coup de le frapper pls et qu´est ce qu´on gagne?

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:02:09

olicyr > > c pas uun morceau de triforce que tu aura mais la carte dee triforce c pas pareil ! et le seul conseil que je peut te donner c de prendre de la soupe de meme ! -----POUR AVOIR LA SOUPE DE MEME----
il faut donner une fée a notre grand mère pour que après elle nous donne ça soupe et ce n’est pas qu’une soupe elle fait tout ça :
Soupe de grande mère ( 2 portions). Elle restaure toute votre énergie vitale et votre énergie magique et d’ici les prochaines blessures vous infligerez 2 fois plus de blessures !
Ca c’est mieux qu’une potion : o

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:02:19

kommen kon l´utilize la luciole?

( je sé j´suis nul lolol)

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:02:42

apres il nous demende de le fraper 500 fois et quand on reussi il nous donne un quart de coeur

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:03:17

kid paddle > > tu la donne au photographe

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:03:29

ok

anra
anra
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:03:57

La luciole tu la donne au photographe de mercantile qui va te traffiqué ton appareil pour qu´il devienne en couleur ! !!

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
10 mai 2003 à 16:07:07

et Les gars ki peut rezpondre comment tuer le gars la comment y s´apelle vous sdaver le boss du temple du vent g rien compris comment fo le battre

ff-lover
ff-lover
Niveau 8
10 mai 2003 à 16:08:16

combien de quart de coeur y a t il, ou je peux voir ou les trouver ?

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:08:44

pour tuer le boss du vent faut lui balancer le 2eme grapin sur la langue et tu le frape avec l´epee quand la langue est devant toi

anra
anra
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:09:27

Moi je suis contre le sexisme masculin tout de suite quand vous arriver sur le topic c´est " les gars" mais moi je suis une fille et je le revendique!!!

anra
anra
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:10:00

ff-lover va page 106 du topic

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
10 mai 2003 à 16:10:37

Ok merci paske j´aretais de me faire boufer c con sa y te recrache et ensuite y veut reboufer il veut te savourer ou koi normaklement il carache alors t po a son gout ta trop fait caca ds ton froc ou un truc ds le genre normalement il le bouf et il mange et il le broi avec ces dent mais bon c du Zelda on peut pardonner

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:10:57

salut à tous!
jvoulais savoir deux ptit truc svp : sur l´ile de l´orore, il parait k´il y a une fée mais j´arrive vrament pas à la trouver!en plus, je crois k´elle pourrait me donner une bourse de 5mille rubis donc ça serait cool si kelk1 pouvait m´´expliker en détail c ou!
autre chose, c´est a ki k´on donne les colliers macabres?
merci d´avance

olicyr
olicyr
Niveau 6
10 mai 2003 à 16:14:29

ils me disent sur la super carte qu´un morceau de la triforce est sur l´aurore mais je le trouve pas, vous pouvez me dire ou il est ?

anra
anra
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:15:33

Ratt : la fée de l´île de l´Aurore te donne la bourse de mille rubis elle se trouve à l´ancienne fontaine des fées ( là où tu as délivré la fille pirate au début du jeu)
pour les colliers macabres tu dois en donner 3 au gars qui se trouve devant la poudrerie à mercantile et les autres tu dois les donner au nouveau riche quand tu auras fini pour la 2ème fois la forteresse maudite

anra
anra
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:17:58

Olycir : il faut que tu ailles voir une dame ( en haut de l´île je crois ) qui possède un gros cochon noir qui cherche les trésors sur terre tu lui emprunte son cochon pour le promener et quand tu verras un cercle de terre noire près de la maison d´Orco fais le chercher je crois que ce que tu cherches ce trouve là

La vidéo du moment