CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:17:49

-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----
Pour rentrer dans ce temple il faut le bracelet de force. Pour l’avoir il faut aller sur l’île de feu ( F-3) et éteindre le volcan ( flèche de glace) une fois rentre il faut tuer les ennemies et prendre les bracelet ! Ensuite il faut retourner au temple du dieu de la terre, il faut soulever le rocher grâce au bracelet de force. Une fois a l’intérieur on apprend une mélodie. Apres il faut aller sur l’île du dragon et faire la mélodie apprise à Mélodie ensuite on retourne au temple du dieu de la terre et on rejoue la mélodie avec Mélodie et c’est bon !

-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DU VEUT-----
Pour entrer dans ce temple il faut les bottes de plomb. Pour les avoir il faut aller sur l’île de glace ( E-6) et faire fondre la glace grâce au flèches de feu . une fois dedans recouperez les bottes.ensuite retourner au temple du dieu du vent mettez les bottes et cassez la statue grâce a la massue et rentrez pour apprendre la mélodie. Apres aller sur l’île aux foret ( 6-6) et sautez dans la chute de droite avec la feuille mojo ( ou alors balancez vous grâce au grappin) . jouez l’air du dieu du vent ay type et après revenez avec lui au temple du dieu du vent

nickles > > regarde une astuce pour battre ce boss ( astuce de knight phoenix)
l´esprit divin de la tour divine:
avec l´arc, commence par décochez des flèches dans l´oeil des mains pour les immobilisez, ensuite visez les yeux du visage , quand le visage arrive au niveau du sol envoyez lui une bombe dans la bouche, recommence jusqua ce qu’il meurt
Ps: après avoir exécuter la manip il crachera des flèches par son nez pour vous permettre de vous recharger...

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:18:49

non c un temple et il te faut les bottes de plomb et le gentil advance va te filer les coordonnees lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 13:19:01

advance 0006 je viens d´essayer et ca ne fait rien.. ca me sort tout betement l´appareil foto meme apres avoir locker.. d´habitude, on rentre tt de suite ds le menu foto

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
10 mai 2003 à 13:19:25

dsl lol
j´ai ouvert un topic pour virer Separothn vous savez, le c** qui revele la fin du jeu a tout le monde, allez mettre votre nom peut-etre qu´il comprendra

nickles007
nickles007
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:19:58

advance0006 ==> ? ?? de quoi tu parles ?

j´ai pas d´arc ? ?? moi je te demandes juste combien de coeurs je peux avoir à ce moment-là du jeu ! alors ?

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:20:28

kayasuka > > ben ca te met dans le menu et quand tu est dans le menu tu montre la photo !

nickles007
nickles007
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:20:43

je te rappelle que je viens de finir l´île de la forêt !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 13:22:28

non advance0006.. la kand je rentre ds le menu ca ne dit pas: montrer cette image?? ca dit: effacer une image??
tu vois ce que je veut dire??

parce que a mon avis c pas les bonnes personnes sinon le menu serait apparut tt de suite.. la c l´appareil foto qui sort betement ( enfin la vue pr prendre une foto quoi)

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:22:30

nickles > > y´a pas que toi que j´aide lol lol
pour les quetes anexe comme je t´ai dit je te conseile de continuer jusqu´a avor replacer les 3 pierre mais tu peut toujours aller augmenter ta bours en
Il faut aller voir la fée qui se trouve en C-1
tu peut faire ca aussi
-----POUR AVOIR LE CHANT DU SOLEIL-----
Il faut aller voir le type qui danse a mercantile et jouer devant lui et la suite se fera tout seul

et les mission du photographre
-----MISSION DU PHOTOGRAPHE-----
Première mission :
il faut photographier un type qui va poster une lettre :
Il faut attendre près de la boite au lettre jusqu´à qu’un type moustachu en rouge vienne poster une lettre. Des qu’il met la lettre il faut le photographier. Le meilleur endroit pour le photographie c’est être sur le ponton

Deuxième mission :
Chercher la personne la plus froussarde de l’île :
Il faut monter les escaliers à cote du magasin de l’esquimau. En haut il faut monter sur un comptoir pour casser des objet : cela va faire tremblez le type et il faut le prendre en photo pendant qu’il tremble.

Troisième mission :
Il faut prendre en photo deux amoureux qui se lance un regarde furtif :
La fille est a cote des escalier en face du photographe. il faut attendre un type avec un gilet vert et un t shirt raye et a un moment il vont se regarder

Apres il faut aller chercher une luciole dans l’ile aux forets et la ramene ( dans un bocal) au photographe

Les missions avec les photos !
-il y a un type a mercatile qui veut un truc rond et jaune il faut prendre en photo la pleine lune en couleur et on lui montre il nous donera une carte au tresors
-il y a une femme a cote du magasin de potion il faut la prendre en photo et la lui montrer
-quand on passe par le balcon de la maison du photographe et qu’on descend on surprend le photographe avec une femme il faut lezs prendre en photo et montrer la photo aux femmes dehors

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:23:49

kayazuka > > quand tu les a surpris le phtgraphe et l´autre t les a pris en photo ok ? et si ca te met directement sur un mode ca veut dire que ton apareil est plein mais si tu a pris la photo alors tu va voir les 2 dames dehors et tu te met devant elle et tu montre l´apareil photo ! c pas complique quand meme lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 13:27:18

je c . . je m´appel pas kayazuka lol.. j´ai pris la photo.. j´ai de la place dedans.. mais ca ne veut pas montrer// bref je vais recommencer..

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:28:46

pour le boss du temple du vent, apres lui avoir niké ses yeux, faut lancer des fleches dans sa bouche?

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:29:06

scuse KAZUYA lol ben normalement y´a pas de problemes lol tu te trompe peut etre de persone quand tu montre la photo c tout !

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:29:47

YODA > LE BOSS DE LA TOUR DES DIEUX pas du temple du vent ! ! et faut balancer des bombes pas des fleches

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:30:02

non il faut envoyer une bombe ds la bouche . ..

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:30:08

ah oui la tour des dieux dsl ok

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:34:38

t es encore occupe a jouer advance ? ?

Super_Link85
Super_Link85
Niveau 2
10 mai 2003 à 13:34:42

Salut tous le monde j´ai un prob. Je voudrai savoir de quel zoom fau prendre la photo du mecqui met du courrier dan la boite a lettre et d´ou fau la prendre???(sur mercantile)Et aussi sur mercantile qu´est qui faut montere a la meuf car elle cherche un truc rond et jaune c´est quoi????
Merci d´avance
@@@@+++
d-_-b
Meddy

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:39:42

comment on a les fleches de feu et de glace?

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:41:08

tu dois bien cadrer les gars qui poste sa lettre pd quil poste

le truc rond et jaune c la pleine lune ( tu dois la prendre en foto mais avec lappareil foto couleur que tu naura que plus tard...)

La vidéo du moment