CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:54:44

ce n´est pas une statue. Le mec a une grosse épée et une armure en acier. Ya des pilonnes autour qui redonne des vies. ( il ouvre pas sa bouche en tt cas)

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
10 mai 2003 à 12:56:12

a qui tu parle yoda killer? si c´est a moi j´ai deja l´arc depuis longtemps, et je parle des enorme statue avec des pic sur les cote qui fonce sur vous

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:01:00

souris > > j´ai jamais dit que tu faisait la competition lol et de l´aide je veut bien si tu veut merci

yoda the killer > > faut apuyer sur A quand en haut a droite ca clignote

boss du temple du vent > > faut prendre sa langue avec le grapin et tu le frape ave cl ´epee

link_3
link_3
Niveau 6
10 mai 2003 à 13:02:02

moi je suis blqué dans la 3ème salle du temple du vent ! c la salle ou ya un truc coupan qui fé des allers-retours et ou ya un mur qui pivote ! vous pouvez m´aidez, je sais pas ce qui fo faire, svp.

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:02:19

ok

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:02:50

link > > faut planter des arbres a cote de la porte au fond avec dumoria

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 13:04:58

salut a tous..

j´ai l´appareil photo en couleur.. et une fois la nuit tomber, je vais voir le photographe par l´autre entrée.. et au moment ou je dois le prendre en photo avec la dame( les surprendre), la photo est bien cadrée et tout et kand je lui montre il me dit: entrain toi encore.. Tzz ke faire

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:06:07

la photo faut pas la montrer au photographe lol faut la montrer au 2 dames qui parlent le jour

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 13:06:52

haahhahahhah kel honte.. thx

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:08:12

slt advance , jai joue un peu se matin maintenant jai 14 coeur de vie , jai un quart de coeur et les 4 bouteilles lol, sinon jai fais l ile du requin ca ma degoute deme taper autant de monstre a la con juste pour un rubis de 200 mdr

nickles007
nickles007
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:10:34

salut ! !

je viens de finir l´île de la forêt, et je voudrais savoir ce que je peux faire comme quête annexe ( pour être au top pour le prochain donjon) ?

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
10 mai 2003 à 13:11:39

temple du vent
il y a deux tresor garder par deux big statue....a deux endroit different, sont il important pour la fin de la quete, ou on peut les laisser tomber et venir les chercher plus tard?

et aussi COMMENT FAIRE POUR VAICRE LE BOSS DU TEMPLE DU VENT!!!a chaque fois il me pousse dans l´electriciter et je perd un coeur complet puis il m´eclate entre ses deux mains et il me repousse ect, ect...j´ai pas le temps de lui envoyer une fleche dans les mains!!!!
aidez moi please!!!!!
merci d´avance

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:12:23

salut knight phoenix !

nickles > > je te conseille d continuer ta quete ( aller voir jabu) et avant d´aller a la tour des dieux tu fait les quetes anexes que je te dirai si non tu peut faire ca
-----MISSION DU PHOTOGRAPHE-----
Première mission :
il faut photographier un type qui va poster une lettre :
Il faut attendre près de la boite au lettre jusqu´à qu’un type moustachu en rouge vienne poster une lettre. Des qu’il met la lettre il faut le photographier. Le meilleur endroit pour le photographie c’est être sur le ponton

Deuxième mission :
Chercher la personne la plus froussarde de l’île :
Il faut monter les escaliers à cote du magasin de l’esquimau. En haut il faut monter sur un comptoir pour casser des objet : cela va faire tremblez le type et il faut le prendre en photo pendant qu’il tremble.

Troisième mission :
Il faut prendre en photo deux amoureux qui se lance un regarde furtif :
La fille est a cote des escalier en face du photographe. il faut attendre un type avec un gilet vert et un t shirt raye et a un moment il vont se regarder

Apres il faut aller chercher une luciole dans l’ile aux forets et la ramene ( dans un bocal) au photographe

Les missions avec les photos !
-il y a un type a mercatile qui veut un truc rond et jaune il faut prendre en photo la pleine lune en couleur et on lui montre il nous donera une carte au tresors
-il y a une femme a cote du magasin de potion il faut la prendre en photo et la lui montrer
-quand on passe par le balcon de la maison du photographe et qu’on descend on surprend le photographe avec une femme il faut lezs prendre en photo et montrer la photo aux femmes dehors

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:13:35

THE KILLER > > le boss de la TOUR DES DIEUX pas du temple du vent ! ! et pour lui je l´ai truove facile faut juste que tu apui sur L quand tu te bat ! avec ca tu peut pas perdre!

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:13:46

d abord c le boss du temple des dieux, lol

pourtant c facile, lock une des 2 mains et sers toi du stick pour eviter ses attaque et des que tu peux , decoche lui une fleches jusqu a imobiliser cette mains, ensuite lautre et puis tattaque la tete...

nickles007
nickles007
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:14:04

j´ai déjà fait tout ça !

y a pas autre chose ?

advance0006
advance0006
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:15:05

knight t´a idit comment faire mais si tu y arive toujours pas faut t´entrainer c tout !

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:16:06

lu je suis assez loin dans le jeu je suis coincé
je doi aller sur une ile au dessus de mercantile
ya une pierre ki souffle , une sorte de tornade je c pa koa kece kil fo que je fasse
c pour trouver les morco de triforce je croi

nickles007
nickles007
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:16:41

pour l´instant j´ai 6 coeurs et 0 quarts de coeur !

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:17:37

surtout que ce boss , c une pale copie de bongo bongo du temple de l´ombre ds ocarina of time et celui la il etait dur, lol c le seul boss de zelda qui ai reussi a me battre lol

La vidéo du moment