Le_Smily > >> merci d´avoir aider tou ceux qui en avait besoin moi j´ai pas pu puisque mon pere avait eteind l´ordi . ..
MrGG > > prend la sorte de feuille et vole de l´autre cote apres tu fait l´air du marionetiste et tu prend la statue pour la placer sur le bloc
les objets des sac :
appat universel :
il sert a acheter des objet ( potion) au rats les potion coute 30 rubis
il sert a avoir les carte quand on en donne au poisson dans la mer
les gelee chuchu :
il faut en amener 5 au pharmacien de l´ile des marchands ( mercantile)
5 gelee rouge pour avoir une potion rouge
5 gelee verte pour avoir une potion verte
il faut avoir un bocal vide
blason d´epeiste :
il faut en amener 10 au type qui nous a donner l´epee au debut pour pouvoir avoir l´ataque tourbillon
pour augmenter le nombre de bombes :
il faut deja avoir des bombes et aller avec le bateau sur la 6eme case a droite et 3 vers le bas la bas y´a une petite ile il faut detruire le rocher et apres on descend . en bas il y a une fee ( pas tres belle lol) qui va doubler le nombre de bombes : )
pour avoir le requiem de la tornade ( melodie qui permet de se teleporter)
il faut envoyer 3 fleches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre defois
quart de coeur :
Il faut avoir les bombes , pour avoir ce quart de coeur il faut se rendre avec le bateau sur l´ile 2-1 ( en partant d´en haut a gauche la 2eme case a gauche et une case en bas) sur l´ile il faut casser un rocher et rentrer dasn le trou . dans le trou il faut tuer tout le monde et apres on a le quart de coeur
si vous avez des truc a ajouter dite le moi