mais de rien .vous pouvez m´appeler diam pcq ça fait un peu rallonge diamond-dragon .
je voulauis juste savoir, a koi servait l´armure magik ou un truc comme ca..(a ce ke j´ai entendu..), merci a vous!!!@+++
kill :elle te sert à rester invincible tant que tu as de la magie mais elle en épuise trop vite mais elle peut servir quand même .
arrivé à la plaine d´hyrule que faut´il faire ?
Excusez moi les gens, j´ai encore un probleme avec ce #$£@/,!§ù de photographe de mes deux. Il est ou l´appa
Houla, gros bug, je demandais donc : "il est ou l´appareil photo COULEURES ? ???" Merci d´avance.
c´est vrai que l´on peux avoir epona dans la plaine d´hyrule?
adavance c´est quoi le nombre de fleche maximum
fantome :tu veux dire l´appareil photo ou le DX ?
link :il faut aller au château d´hyrule .
thekiller :dans OOT et master quets ben oui .
dj :c´est 99, pareil pour les bombes .
99 fleches c le max
aprareil photo coueur > > va sur l´ile aux forets ( F-6) et tu prend une luciole bleu ( cherche deriere mojo) dans un boccal
oui mais je n´arrive pas il a une grille et le garde ne veux pas me laisser passer !
ok merci
link :euh dsl je ne m´en souviens plus très bien car la dernière fois que j´y ai joué c´était en 1999 ou 2000 .
Je parle de l´appareil photo qui peut prendre les photos en couleurs
Advance0006 dans le coffre entouré de flammes il y a un quart de coeur pour ton info
anra > > merci je vais le faire
fantomeX je t´ai repondu avant
fantome :advance t´as répondu au-dessus .
advance :ggrr tu m´as doublé, lol nan je rigole ^^ .
Oui j´ai vu, merci
ok je vais demmander à advance0006doncAdvance0006==>que faut´il faire arrivé sur la plaine d´hyrule ?