CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

benall
benall
Niveau 2
09 mai 2003 à 10:44:45

Ou est le korogu avec le violon

padrefalko
padrefalko
Niveau 4
09 mai 2003 à 10:55:13

Le sage au violon se trouve sur l´île aux forêts.
Il est derrière une cascade en bas de l´île, on voit les notes de musique sortir de la cascade et on y accéde en utilisant le grappin sur une branche devant cette cascade.

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
09 mai 2003 à 10:55:54

merrrrci ! : -D

Melo-Cakes
Melo-Cakes
Niveau 4
09 mai 2003 à 10:57:28

Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse arpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse Carpocalypse CarpocCarpocalypse alypse Carpocalypse Carpocalypse

Jeremay
Jeremay
Niveau 6
09 mai 2003 à 10:57:57

pour le korogu avec le violon fo d´abors faire le temple de la terre

qqun pourrais t-il me donner le passage du temple de la terre du debut juska la fin svp ? ?

LeCheyenne
LeCheyenne
Niveau 4
09 mai 2003 à 11:07:03

Si je me suis pas trompé, il y a une carte de la triforce sur mon ile ( ile de link quand on a le titre de propriété), mais je la trouve pas...

Jeremay
Jeremay
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:08:36

svp descrition complete du temple de la terre ya qqun ki l´a ?

padrefalko
padrefalko
Niveau 4
09 mai 2003 à 11:17:09

>> LeCheyenne

Derrière la cheminée... regarde en hauteur, il y a un crochet pour ton grappin... Derrière la cheminée, petit niveau, il te faut la masse et à un moment, jouer la mélodie du vent.

thecoco
thecoco
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:17:16

j´ai fini le donjon 4, l´ile de la terre, mais même si j´ai visité toutes les salles et trouvé de nombreux coffres, je n´ai pas trouvé la boussole! est-ce normal?

padrefalko
padrefalko
Niveau 4
09 mai 2003 à 11:19:10

Non, pas normal, toujours une carte et une boussole dans chaque donjon... Mais, pour te dire où elle se trouve... m´en rappelle plus, désolé...

NICOLASLINK
NICOLASLINK
Niveau 9
09 mai 2003 à 11:20:53

pour prentre des photo en couleur

LeCheyenne
LeCheyenne
Niveau 4
09 mai 2003 à 11:22:06

Je te remercie padre!

anra
anra
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:23:43

Bonjour tout le monde... Voilà je suis sur une île en A-4 j´ai fait fondre avec une flèche de feu un morceau de glace et un trou est apparu j´ai plongé dedans et je tombe sur un écriteau qui dit : " O, être comblé du don de vie! Allume 6 flambeaux pour rendre son âme à ce navire qui un jour sombra au fond des mers et erre depuis dans les ténèbres." mais le truc c´est que dans le trou je ne vois qu´un flambeau ils sont où les autres ? ??

DJ_titicuBe
DJ_titicuBe
Niveau 7
09 mai 2003 à 11:26:17

Jarrive pas a trouver pegazus.

Ca fait quoi, si je trie + de 25 lettres au facteur ?

advance0006
advance0006
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:26:51

titicube > > si tu doit former le gars il te passera un quart de coeur par la poste

NICOLASLINK
NICOLASLINK
Niveau 9
09 mai 2003 à 11:28:59

Anra il sont sur les bateaux en haut

thecoco
thecoco
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:30:24

J´ai regardé la soluce du jeu, et il n´indique aucun placement pour la boussole pour l´ile de la terre. j´en conclue donc qu´il n´y a en pas.

Mais si je me trompe, dites moi où elle se trouve cette boussole.

NICOLASLINK
NICOLASLINK
Niveau 9
09 mai 2003 à 11:32:09

qui a trouver la carte des soumaruns

advance0006
advance0006
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:32:13

thecoco > > y´a une boussole dans le temple de la terre : quand tu est devant la premiere tete il faut aller a gauche a gauche tu passe la salle et tu est dans un egrande piece et dans cette piece tu casse la statue qui est sur une caisse
et apres la caisse tu la pousse et ta la boussole

DJ_titicuBe
DJ_titicuBe
Niveau 7
09 mai 2003 à 11:33:40

Pegazus, ca existe ( mélodie ) ?
C´est sur l´île du dragon ?

advance, je parle pas de poster 25 lettres, mais +de 25 lettres ( c´est ce que me demande le gars après ) Ca fait qqchose ?

Merci

La vidéo du moment