CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:51:26

dans le 3eme donjon !

jojoevitles3min
jojoevitles3min
Niveau 5
08 mai 2003 à 16:53:23

advance0006 Posté le 08 mai 2003 à 16:49:24
monte tut en haut dans le village et en haut tu peut passer sous un petit pont ? et ben va a droite de ce petit pont et regarde dans les buissons y´a le mome

>>>>>>><< mercvi je l´ai trouver mais il etait a gauche du du peti pont et non a droite! merci quand meme!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:53:38

pendant que j´y suis,
j´ai mis des fleurs à mercantile un peu partout mais ça fait rien, j´ai fait tout ça pour kedal ou koi ?

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:54:44

Et en plus , j´arrive pas à trouvez le troisiéme morveux qui s´est caché ! J´ai vu leurs chef qui est en haut d´un arbre , mais quand j´arrive à l´atteindre, il ne fait rien, komme si j´étais pas la ! ç´est rageant !

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:55:00

jojoevitles excuse moi mais tu l´a trouve donc c bon : )

gamesddjins > > va causer au type sur le banc a cote du magasin de l´esquimau

--rikku--
--rikku--
Niveau 3
08 mai 2003 à 16:56:24

salut je suis bloqué juste après le temple du vent le sage vient de me dire que je dois trouver quelqu´un qui joue du violon.Ou est cette personne et a koi elle ressemble???

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:56:59

je lui ai déja parlé , et il mde dit qu´il fait parite d´une associatin les trucs du bonheur ou un truc kome ça . ..

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:57:43

gamesdjin > > normalement si tu en a mis partout i lte donne un quart de coeur

rikku > > -----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DU VEUT-----
Pour entrer dans ce temple il faut les bottes de plomb. Pour les avoir il faut aller sur l’île de glace ( E-6) et faire fondre la glace grâce au flèches de feu . une fois dedans recuperez les bottes.ensuite retourner au temple du dieu du vent mettez les bottes et cassez la statue grâce a la massue et rentrez pour apprendre la mélodie. Apres aller sur l’île aux foret ( 6-6) et sautez dans la chute de droite avec la feuille mojo ( ou alors balancez vous grace au grapin) . jouez l’air du dieu du vent ay type et après revenez avec lui au temple du dieu du vent

Lecochondinde
Lecochondinde
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:57:54

Pour fer tomber le morve de larbre tu fé 1 roulade contre ce dernier; y en a 1 derriere la boutique de bombe, 1 derriers la tombe ou tu aprend la melodie de jour et 1 cachet derrires 1 arbuste...

vil01
vil01
Niveau 5
08 mai 2003 à 16:58:24

Ou on trouve lobjet ki permet de soulever de très gros poids??

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:59:03

vil01 > > regarde la dedans -----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----
Pour rentrer dans ce temple il faut le bracelet de force. Pour l’avoir il faut aller sur l’île de feu ( F-3) et éteindre le volcan ( flèche de glace) une fois rentre il faut tuer les ennemies et prendre les bracelet ! Ensuite il faut retourner au temple du dieu de la terre, il faut soulever le rocher grâce au bracelet de force. Une fois a l’intérieur on apprend une mélodie. Apres il faut aller sur l’île du dragon et faire la mélodie apprise à Mélodie ensuite on retourne au temple du dieu de la terre et on rejoue la mélodie avec Mélodie et c’est bon !

jojo409
jojo409
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:59:05

aussi les abeilles tueuses ils me disent kil ya un pendentif du bonheur dans un arbre mais c lekel? ( c moi jojoevitles3min regarde ma carte de visite et tu comprendra)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:59:07

merci, c´etait celui derriére l´arbyuste que je trouvais pas

Lecochondinde
Lecochondinde
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:59:32

commen on rentre de la bato fantome afin dobtrnir la carte triforce... merci

vil01
vil01
Niveau 5
08 mai 2003 à 17:01:15

Et comment on trouve les flèches de glace?

SiLaNe
SiLaNe
Niveau 7
08 mai 2003 à 17:02:00

Je suis au tempel du vent il faut que je trouve la meme personne qui a l´instrument j´ai trouvé le petit a l´abre mojo mais qd j´y est etais j´ai pas nnoté avec le poison lemplacement de larbre donc je sais plus ou c´est quio pourrais me le rappeler mci ?

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:02:34

jojo > > laisse tomber ca lol

vil01 > > -----POUR AVOIR LES FLECHES DE FEU ET DE GLACE-----
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case B-2 ( en partant d´en haut a gauche)

lecochondinde > >
-----CARTE DU VAISSEAU FANTOME-----
il faut aller sur l’ile du losange et faire le petit labirinthe avec les pot si je me souviens bien il faut prendre le premier ( c normal lol) apres celui juste en face apres celui au fond a droite et apres celui au fond a gauche . Avec cette carte on peut maintenant rentre dans les bateau fantome

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:03:06

silane > > -----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DU VEUT-----
Pour entrer dans ce temple il faut les bottes de plomb. Pour les avoir il faut aller sur l’île de glace ( E-6) et faire fondre la glace grâce au flèches de feu . une fois dedans recuperez les bottes.ensuite retourner au temple du dieu du vent mettez les bottes et cassez la statue grâce a la massue et rentrez pour apprendre la mélodie. Apres aller sur l’île aux foret ( 6-6) et sautez dans la chute de droite avec la feuille mojo ( ou alors balancez vous grace au grapin) . jouez l’air du dieu du vent ay type et après revenez avec lui au temple du dieu du vent

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:03:10

Ou se trouve les gosses a mercantil?

vil01
vil01
Niveau 5
08 mai 2003 à 17:03:25

ok merci vais aller voir sa......

La vidéo du moment