CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

letertre
letertre
Niveau 6
08 mai 2003 à 15:56:07

ou se trouve les 2 sages qu´on doit trouver pour les 2 temples repondez vite SVP!!!!

elsewerizbetter
elsewerizbetter
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:56:18

merci, et comt on bat lespece de chevalier???

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:58:19

chui de retour reposez moi vos question
pour letertre
-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----
Pour rentrer dans ce temple il faut le bracelet de force. Pour l’avoir il faut aller sur l’île de feu ( F-3) et éteindre le volcan ( flèche de glace) une fois rentre il faut tuer les ennemies et prendre les bracelet ! Ensuite il faut retourner au temple du dieu de la terre, il faut soulever le rocher grâce au bracelet de force. Une fois a l’intérieur on apprend une mélodie. Apres il faut aller sur l’île du dragon et faire la mélodie apprise à Mélodie ensuite on retourne au temple du dieu de la terre et on rejoue la mélodie avec Mélodie et c’est bon !

-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DU VEUT-----
Pour entrer dans ce temple il faut les bottes de plomb. Pour les avoir il faut aller sur l’île de glace ( E-6) et faire fondre la glace grâce au flèches de feu . une fois dedans recuperez les bottes.ensuite retourner au temple du dieu du vent mettez les bottes et cassez la statue grâce a la massue et rentrez pour apprendre la mélodie. Apres aller sur l’île aux foret ( 6-6) et sautez dans la chute de droite avec la feuille mojo ( ou alors balancez vous grace au grapin) . jouez l’air du dieu du vent ay type et après revenez avec lui au temple du dieu du vent

pippin-le-bref
pippin-le-bref
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:58:21

Help me, please . . .
Voilà, bientôt 3h que je suis bloqué au Bois Défendus . . .
Je suis dans la 1ère salle, où il faut monter tout en haut avec les fleurs " avaleuses-recracheuses" ( oups, j´ai oublié leur nom). J´ai ouvert une porte, mais je ne comprend pas ce qu´il faut faire dans la pièce qui suit : Il y a une corde en haut et un " chariot" accroché à cette corde de l´autre côté . . .

De plus, j´ai trouvé un coffre protégé par une " fleur-oeil", qui se referme dès que j´approche . . . Peut être que ce coffre est la soluce à mon problème, mais comment faire gerter la plante ? ? ?

Je vous en supplie, aidez moi . . .

Ah ! Une dernière chose : VIVE ZELDA WIND WAKER ( GC), LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS ! ! ! ! ! ! ! ! !

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:59:40

alors il faut que tu aille devant la porte ferme a cle ( quand tu rentre tu prend le grapin et apres tu passe sur les truc qui bougent) tu prend la noix et apres tu monte sur le truc au milieu et tu balance la noix sur la porte qui a le truc sur elle

Super_Link85
Super_Link85
Niveau 2
08 mai 2003 à 16:01:05

Salut je voudrais savoirse qui faut faire quand on a l´épé excalibur et qu´on est revenu sur la mer
Merci
Repond stp

pippin-le-bref
pippin-le-bref
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:01:19

Thank you

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:01:58

Comment on fait pour escalader quand on est a l´ile au trois.Je sais que je suis senser aidé mais la je suis vraiment bloquer

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:02:38

super link > >

-----POUR AVOIR LE REQUIEM DE LA TORNADE-----
il faut envoyer 3 flèches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre des fois

-----POUR AVOIR LES FLECHES DE FEU ET DE GLACE-----
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case B-2 ( en partant d´en haut a gauche)

-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----
Pour rentrer dans ce temple il faut le bracelet de force. Pour l’avoir il faut aller sur l’île de feu ( F-3) et éteindre le volcan ( flèche de glace) une fois rentre il faut tuer les ennemies et prendre les bracelet ! Ensuite il faut retourner au temple du dieu de la terre, il faut soulever le rocher grâce au bracelet de force. Une fois a l’intérieur on apprend une mélodie. Apres il faut aller sur l’île du dragon et faire la mélodie apprise à Mélodie ensuite on retourne au temple du dieu de la terre et on rejoue la mélodie avec Mélodie et c’est bon !

Pour entrer dans ce temple il faut les bottes de plomb. Pour les avoir il faut aller sur l’île de glace ( E-6) et faire fondre la glace grâce au flèches de feu . une fois dedans recuperez les bottes.ensuite retourner au temple du dieu du vent mettez les bottes et cassez la statue grâce a la massue et rentrez pour apprendre la mélodie. Apres aller sur l’île aux foret ( 6-6) et sautez dans la chute de droite avec la feuille mojo ( ou alors balancez vous grace au grapin) . jouez l’air du dieu du vent ay type et après revenez avec lui au temple du dieu du vent

letertre
letertre
Niveau 6
08 mai 2003 à 16:02:59

advance0006 repond moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
08 mai 2003 à 16:03:05

je cherche les status de tingle

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:03:08

dj bling > > je vois pas de quoi tu parle!

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:04:10

letertre je t´ai deja repondu lit ca > > -----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----

aprestantderpg > > faut jouer avec la gameboy mais je le fait que quand mon frere joue donc je connais qu´au premier donjon lol

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
08 mai 2003 à 16:05:11

une foi en haut a coté du phare a mercantide, comment lalumer avec les fleche? je suis a coté, je voi bien les torche dedan mai je ne suis pa assez hau pour ke me fleche ateigne les torche.

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:06:00

darkvador > >-----ALUMER LE PHARE A MERCANTILE-----
Deja il faut etre la nuit ! et faut avoir faire tourner le moulin ( vent : nord et faut monter sur l’echele deriere) une fois en haut de moulin on decoche une fleche dans le phare et y’a un tresors qui va aparaitre sur un ilot et la on a un quart de coeur

Super_Link85
Super_Link85
Niveau 2
08 mai 2003 à 16:06:40

Merci Advance 00006

letertre
letertre
Niveau 6
08 mai 2003 à 16:06:43

advance0006 repond a ma question p315

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:07:52

super link > > derien

letertre > > je t´ai repondu 2 fois ! !! regarde la dedans y´a ta reponse -----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----

letertre
letertre
Niveau 6
08 mai 2003 à 16:08:09

advance0006 reponds moi svp

Garyfan
Garyfan
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:08:58

est ce ke je dois retourné a larbre mojo pour entré ds le temple du vent et si oui ou se trouve larbre mojo je men souviens plus stp stp