CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

darkmario
darkmario
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:07:23

j ai été dans le temple du vent et de la terre.
maintenant je dois trouver 2 personnes avec des instrument.
un avec une harpe l autre avec un violon.
je sais que selui avec le violon et dumoria mais selui avec la harpe je sais pas. est ce que vous pouvez me dire ou sont les 2 personnes

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:07:32

A tout a lheure tt le monde
il est temps de prendre son temps
a+

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:08:42

-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----
Pour rentrer dans ce temple il faut le bracelet de force. Pour l’avoir il faut aller sur l’île de feu ( F-3) et éteindre le volcan ( flèche de glace) une fois rentre il faut tuer les ennemies et prendre les bracelet ! Ensuite il faut retourner au temple du dieu de la terre, il faut soulever le rocher grâce au bracelet de force. Une fois a l’intérieur on apprend une mélodie. Apres il faut aller sur l’île du dragon et faire la mélodie apprise à Mélodie ensuite on retourne au temple du dieu de la terre et on rejoue la mélodie avec Mélodie et c’est bon !

-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DU VEUT-----
Pour entrer dans ce temple il faut les bottes de plomb. Pour les avoir il faut aller sur l’île de glace ( E-6) et faire fondre la glace grâce au flèches de feu . une fois dedans recuperez les bottes.ensuite retourner au temple du dieu du vent mettez les bottes et cassez la statue grâce a la massue et rentrez pour apprendre la mélodie. Apres aller sur l’île aux foret ( 6-6) et sautez dans la chute de droite avec la feuille mojo ( ou alors balancez vous grace au grapin) . jouez l’air du dieu du vent ay type et après revenez avec lui au temple du dieu du vent

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:10:18

j´en suis ( encore) a la tour des dieux...g la clef du boss,mais je ne c plu ou allé...y a bien une porte avec des baro ds la piéce ou chuis mais ché pas comment yalé...en +,ya 2 truc ki fon un laser,et 2 pti truc ds une armure ki sotille...

corwinn
corwinn
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:11:24

ok merci!! c cool!

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:11:49

si y´a les barreau ca veut surement dire que tu doit tuer tous les enemie ou alors activer un interupteur

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:12:52

wé,surement...mais jarive pas bien a les tuer...je lé et bien touché 3 fois et il meure pas...(les armure ki sotille)

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:14:06

utilise l´arc sur eux apres il vont s´areter de bouger et ensuite tu les frape deriere

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:14:37

je reviens dans 20 min

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:15:39

resalut ! je garde le favoris : )

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:22:40

ok merci advance sa a marcher...mais ds tour des dieux,ya un téléporteur ou non???

je suis devant la porte du boss,et joré émé savoir si il yen avé un ou pas,car joré pas envie de refaire une partie du donjon...

Mattricule
Mattricule
Niveau 3
08 mai 2003 à 15:24:41

jarrive pas a trouver la clef du boss dans le troisieme donjon et jaurai besoin de savoir si possible :
-a quel etages
-si vous avez un site avec le plan
-comment lavoir

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 mai 2003 à 15:33:04

mmm après avoir appris la mélodie du vent dans le temple,y´a un kokiri qui me dit de trouver une personne qui joue du violons.On est cette personne?

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:38:26

Comment on fait pour escalader l´ile au 3 tours

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:39:56

perfect keeper cette personne c´est dumoria

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 mai 2003 à 15:40:40

j ai deux questions:

-commen monté dans le bateau pirate?

-a koi ca sert de faire t les puzzles de l ile de Qui Ca? ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 mai 2003 à 15:42:17

fo aller sur l ile o foret et puis tu te sert du grappin au premier endroit ou tu peut t en servir sans escalader avant, comme ca tu passe a traver la cascade et tu le trpouve

elsewerizbetter
elsewerizbetter
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:45:07

aidez moi svp..ds la tour d dieux, je dois ramener la deuxieme statuette ds la piece au centre, juste apres avoir appris la melodie du marionnetiste, comt on fait pr la ramener, ds la piece ou elle est, ya un pont mais on ne peut pas lemprunter paskon peut rien mettre sur le bouton pr quil reste activé, comt on fait???

laissepoustache
laissepoustache
Niveau 5
08 mai 2003 à 15:48:25

tu dois te poser sur le bouton pui jouer ta nouvelle mélodie devant la statue:tu pourra ensuite la controler pr la fre traverser pdt ke tu est sur le bouton

cervantes-1
cervantes-1
Niveau 1
08 mai 2003 à 15:49:02

J´ai tué 2 fois le calamar avec le bomerang et un halo de lumiere apparait et qd j´utilise mon grappin je trouve un coffre avec un rubis rouge ( truc qui me sert a rien vu ke j´ai 5000 rubis) en tout caas pas la moindre trace de fée.
Voici une astuce utile apporté une fée a votre grand mère elle retrouvera le sourire et vous donnera une super soupe qui renforce vos coeurs et double votre puissance en plus vous pouvez boire 2 gorgés ; )

La vidéo du moment