CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:14:13

bon ben merci, ça me débloque déja un peu, je C ou chercher

neoswald
neoswald
Niveau 8
08 mai 2003 à 12:14:35

C pas les rayons le probleme g sais pas ce ki fo faire dans la piece. G lu kil fallai tirer une fleche dedans mais g pas larc. Il est peut dans le coffre du RDC ke jarive pas a avoir !

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:15:04

comment on fai pour avoir les photos couleur advance?

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:15:50

neoswald > > tu a passe cette piece ? si non tu va le rejoindre avec la feuille mojo apres tu fait l´air du marionetiste pour qu´il se place sur l´interupteur et apres tu part avecc lui et sur la piece sui vante tu le met sur l´interupteur et tu va dans la piece qui a ete ouverte

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:16:08

neoswald si tu parles du coffre au rez de chaussé de la tour des dieux tu te trompes car il ne contient que un pendentif du bonheur .

neoswald
neoswald
Niveau 8
08 mai 2003 à 12:16:25

red rock : C dans une piece ki recemble a un limbirinte mais les murs son des plantes ki aparaisent ke kan tai a coté.

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:16:59

Dj Bling > il fuat avoir fait les 3 mission du photographe et apes il faut aller chercher une luciole dans l´ile aux fooret la ou il y a l´arbre mojo la lucioles est grosse et bleu

letertre
letertre
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:17:13

comment fait ont pour avoir le bracelet dans la montagne de feu svp repondre vite svp ! !!!

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:17:43

-----POUR AVOIR LES FLECHES DE FEU ET DE GLACE-----
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case B-2 ( en partant d´en haut a gauche)

-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----
Pour rentrer dans ce temple il faut le bracelet de force. Pour l’avoir il faut aller sur l’île de feu ( F-3) et éteindre le volcan ( flèche de glace) une fois rentre il faut tuer les ennemies et prendre les bracelet ! Ensuite il faut retourner au temple du dieu de la terre, il faut soulever le rocher grâce au bracelet de force. Une fois a l’intérieur on apprend une mélodie. Apres il faut aller sur l’île du dragon et faire la mélodie apprise à Mélodie ensuite on retourne au temple du dieu de la terre et on rejoue la mélodie avec Mélodie et c’est bon !

Z_E_L_D_A
Z_E_L_D_A
Niveau 7
08 mai 2003 à 12:17:47

advance0006 komen on fé pour avoir la boite a image en couleur

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
08 mai 2003 à 12:18:06

salut je voudrais savoir où je peux trouver des blasons d´épeiste et comment faire pour dépasser les 200 rubis!

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:18:39

Ah nooooon pas ça ! !!!!!
je suis trop super méga bloqué dans cette salle !
C´est le cofre qui est au fond c bien ça ?
Comment je fait ?

neoswald
neoswald
Niveau 8
08 mai 2003 à 12:18:42

oula advance tu doi te gourer g viens juse de poser les trois pieres et le temple des dieux est apparu... au debut! g conais pas lair du marionetiste.

Ok pour le coffre.

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:18:52

J´espère vraiment que vous pourriez m´aider, je suis bloqué a la caverne du dragon, en effet j´ai le grappin griffe et je suis sur une plate formeen face se trouve une autre accesible grace a une branche, malheureusement cette plate forme ne contient qu´un rubis vert,
Et sur le coté droit se trouve une autre plate forme innacessible du fait que la branche Est au milieu, je sais c´est un peu fouilli comme explication mais si vous etes passé par la vous devriez comprendre

letertre
letertre
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:19:52

repond moi advance0006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thebonecollecta
thebonecollecta
Niveau 4
08 mai 2003 à 12:20:11

advance0006 j´ai un probleme j´ai appris le chant des dieux mais je trouve le mec a qui il faut le jouer a l´ile au foret

Z_E_L_D_A
Z_E_L_D_A
Niveau 7
08 mai 2003 à 12:21:03

ou la boite a image en couleur

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:21:10

liquid_snake :
tu dois battre des darknut , ce sont les gars en armure ( tu vois enfin tu ne les rencontreras qu´à partir de la tour des dieux , au cas ou tu n´y serais pas)
et pour plus de rubis va sur l´île de l´aurore et avec ta feuille mojo traverse le précipice car le pont à été cassé , ensuite va au gros rocher dans cette forêt et explose-le avec une bombe ( si tu ne les a pas tu les auras plus tard dans le jeu alors tu devras te contenter de 200 rubis car pour l´autre bourse de 5.000 il faut aussi une bombe) .

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:22:02

plus que 3 mess

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:22:19

-----POUR AUGMENTER SA BOURSE-----
Il faut avoir les bombes.Il faut aller sur l´île du début et retourner dans la foret la bas il faut détruire un rocher .
Il faut aller voir la fee qui se trouve en C-1

-blason d´epeiste : ( après avoir eu l’excalibur il y a plein de types en armure il faut leur enlever leur armure et leur prendre un blason d’epeiste avec le grappin et une fois tuer on en a un 2eme)

pour lla boite image couleur il faut aller chercher une lucioles dans l´ile aux foret la ou il y a l´arbre mojo la lucioles est grosse et bleu

letertre je t´ai repondu c le truc sur le temple de la terre lit

akira > > utilise ton grapin et avance !

neoswald > > tu a fait quoi dans ce temple depuis que tu est rentre ?

red rock > > je supose qu´il y a des plantes partout ? alors c un labirynthe avec les plantes

La vidéo du moment