CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:33:24

cire14 =>>> il faut aller sur une ile dont j´ai oublie le nom, c´est une ile ou il faut actionnner 4 interupteurs, c tout ce que je me rappelle...

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:33:48

pour les bombes: je c pas les coordonées exactes mais, en partant de mercantile c pile au sud est

advance0006
advance0006
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:34:22

donc c bien E-3 j´ai rectifie !

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:34:41

ya combien de marchand ambulant??

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:35:22

son magazin il est pas pourri: yen a partout et apparament c´est le seul endroit ou ya des fruits miam-miam et de la bouffe pour poissons, donc je vais la bas, en + c pas cher...

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:36:09

yen a 3

g une kestion a propos de ca

je vais sur l´ile geminée ( c bien G-qqchose? pile au sud est de mercantile?) l´ile accessible et je vois une grille, comment l´ouvrir? et ou est le marchand?

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
07 mai 2003 à 21:36:54

je pense que vous m´avez repondu....mais je retrouve plus la page.....
comment fait on pour avoir la boite a image couleur?

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:37:11

le marchand est sur une la petite ile
mais pour la grille je sais pas moi je sui rentrer dans la grande avec le requiem

Linkmat
Linkmat
Niveau 4
07 mai 2003 à 21:37:18

SOlution complète!!!!!!!

L´Île de l´Aurore

1) L´île de L´Aurore

Vous voilà plongé dans le nouvel univers qu´est Zelda The Wind Waker. Arielle, la petite soeur de Link, cherche son frère. Elle le trouve en haut du Poste d´observation en train de dormir ( oui apparamment Link aime bien dormir au début du jeu . Arielle va le réveiller... Et elle va lui annoncer que c´est son anniversaire ! Link est assez étonné. Bref, Mémé vous attend à la maison.
Descendez par l´échelle. Profitez-en pour visiter l´île ( Si vous récoltez plus de 20 rubis, allez dans le bateau non loin de la maison de Mémé et achetez le Sac à Appâts). Avant d´aller à la maison, entrez dans celle de Orco et Adhoc. Grimpez d´abord à l´étage au dessus pour que Adhoc vous apprenne quelques conseils. Ensuite descendez en bas et parlez à Orco. Il va vous apprendre le maniement de l´épée. Surtout suivez bien ces consignes pour ne pas recevoir un coup Une fois l´entraînement terminé, sortez et dirigez-vous vers la maison de gauche. Entrez-y. Il y a une echelle sur le côté, montez-la. Mémé est là. Elle va vous parler de la Légende du Héros, de votre anniversaire, etc... et va vous offrir la Tenue du Héros.Pendant que Link enfile sa Tenue, Mémé vous parle du Bouclier... Une fois fini, Link se semble pas trop à l´aise dans sa tunique... Maintenant resortez et allez rejoindre Arielle sur l´observateur. Elle est encore avec sa Longue-Vue...

Mais plus pour longtemps ! Elle décide de vous l´offrir pour la journée car c´est votre anniversaire. Vous obtenez donc la Longue-Vue !
Regardez maintenant en direction de la boîte aux lettres rouge. Une cinématique va se dérouler. Vous verrez un aigle géant qui tiens à l´une de ses pattes une jeune fille, et un bateau de Pirates qui le bombarde. La fille tombe alors dans une forêt. Arielle vous dit de lui porter secours !
Retournez chez Orco, et acceptez encore l´entraînement de l´épée. Il sera plus intensif que le précédent. Une fois terminé, Orco va vous offrir l´Épée du Héros ! Maintenant sortez et montez en direction de la Forêt des Fées
Coupez les Arbres qui bloquent le passage. Montez tout en haut, jusqu´au pont. Traversez donc ce pont, pour sauter par dessus le trou, sortez votre épée, placez-vous au bord, faites la visée L et appuyez sur A pour faire une attaque en avant et sauter par dessus. Continuez tout droit, détruisez les herbes, et entrez dans la grotte.

2) La Forêt des Fées

Oh un endroit assez sinistre... Avancez une peu dans la forêt et vous verrez la jeune fille accrochée sur une branche.Avancez donc dans la forêt. Des Bokoblins vont vous attaquer. Comme vous n´avez pas encore de bouclier, tuez-les facilement en les frappant sans vous arrêter ( utilisez la visée L). Une fois morts, montez sur le rebord, et allez toujours en direction de la jeune fille. Deux Bokoblins vont encore attaqués.
Éliminez-les comme les autres ( faite attention à votre énergie). Vous aurez encore le droit à une cinématique. La jeune fille va tomber. Elle va se rapeller de ce qui s´est passer. Elle se nomme Tetra. Un de ses coequipier arrive au même moment. Une fois qu´ils sont sortis de la forêt, Link va les suivre.En sortant, voici une cinématique terrible. Tout d´abord vous verrez Arielle à l´autre bout du pont. Elle fiat signa à Link et lui de même. Mais l´Aigle géant refait surface et kidnappe en un clin d´oeil Arielle.Link boulversé tente de lui courrir après. Alors qu´il allait tomber dans la falaise, Tetra le ratrappe de justesse.
Vous revoici sur la plage de l´île. Tetra et les autres pirates vont bientôt partir. Taf, le facteur, exige que Tetra ammène Link avec elle pour qu´il puisse venir en aide à sa soeur. On apprend alors qu´elle est emprisonnée dans la Forteresse Maudite. Tetra vous demande d´aller chercher un bouclier.
Retournez chez Mémé. Montez l´échelle et vous verrez que le bouclier n´est plus ici. Descendez et parlez à Mémé. C´est elle qui l´a. Elle devine ce qui vient de se passer... Elle donne tout de même le Bouclier du Héros à Link.
Sortez et repartez voir Tetra et les autres. C´est partit pour un grand voyage. des adieux déchirants du peuple, et de la Grand-Mère de Link...

4) La Bateau des Pirates

Tetra vous fait la remarque d´arrêter de tourner en rond. Elle vous demande d´aller voir Nico en bas. Descendez-donc, mais n´essayez pas d´entrer dans la chambre de Tetra, un Pirate vous l´en empêche. Tournez de l´autre côté et vous verrez Nico. Il vous propose un jeu. Vous devez allez de l´autre côté de la pièce en vous aidant des cordes mais avant que les plates-formes ne redescendent. Biensûr il vous montre comment faire. Maintenant c´est à votre tour. Une fois arrivé au bout, Nico va vous féliciter. Il vous autorise à ouvrir le coffre derrière lui. Vous obtenez alors le Sac à Butin ! Tetra vous appelle, vous êtes arrivés. Remontez sur le pont. Grimpez sur le Poste d´Observation.Elle vous montrera la Forteresse Maudite. Malheuresement elle est bien protégée... Mais soudain lui vient une idée ! On voit Link dans un tonneau ? ! Tetra compte l´envoyer dans la Forteresse Maudite sans qu´il se fasse voir. Attention, 3, 2, 1...

Vous arrivez donc dans la Forteresse Maudite

Je fais la suite!!!!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:37:31

tu fai les missions du potographe et tui lui ramene une luciole ds un flacon

advance0006
advance0006
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:38:09

linkmat > >on s´en fout de ta soluce ! !

Linkmat
Linkmat
Niveau 4
07 mai 2003 à 21:38:47

Vous volez pas voir mercantîle?

advance0006
advance0006
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:39:32

non

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:40:05

ADVANCE006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´ai visite toute la carte et je suis alle dans tous les ilots des fees!!!!!!!

donc j´ai trouve le 2eme des fees pour augmenter ses bombes!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST LE 1er ET EN A-1 ET JE PRECISE QUE CE N´EST PAS UN ILOT DES FEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cire14
Cire14
Niveau 3
07 mai 2003 à 21:40:09

tringle ns done une carte avec tous les endroi ou se trouve les carte ou son indiké les morco pour la triforce.il indike une ile avec un trou kan on y rentre on a une pencarte ki indike kon doi alumé 6 flanbo pour onoré les mor . ou son situer tou les flanblo et comen les trouver.(je c kil y en a 1 devan ns un sur le bato de droite, 1 sur le bato de goche, et 1 bien o fon a droite, ou son les otre et comen les ateindre?

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:40:34

tiens j´avais jamais fait le raprochement!

c quasiment le meme debut qu´OoT

OoT: il est reveillé par navi dans sa maison, en hauteur
TWW:il est reveillé par sa soeur dans le poste d´observation, en hauteur

advance0006
advance0006
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:41:27

coca citron je pige pas ca > > JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST LE 1er ET EN A-1 ET JE PRECISE QUE CE N´EST PAS UN ILOT DES FEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lamage
lamage
Niveau 3
07 mai 2003 à 21:43:10

bjour. quelqu´un peut il me dire comment faire tomber les betes sur l´arbre mojo?
merci

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:43:19

ADVANCE006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´ai visite toute la carte et je suis alle dans tous les ilots des fees!!!!!!!

donc j´ai trouve le 2eme des fees pour augmenter ses bombes!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST LE 1er ET EN A-1 ET JE PRECISE QUE CE N´EST PAS UN ILOT DES FEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fred3317
fred3317
Niveau 7
07 mai 2003 à 21:43:41

je suis bloquer et je suis sur que c tres con
je suis bloquer au temple de la terre je suis devant la porte avec le sage ou plus la sage la moeuf oiseau quoi et puis je dois faire quoi je me suis dit il faut surement que la moeuf joue avec son arc mais si c sa comment je fait?

La vidéo du moment