Le cochon d´inde > >> lol, mais toi aussi C pas mal
faut avoir l´apareil photo aller parler au photographe resortir et rerentrer lui parler
Ou C l´appareil photo ?
dans la prison la ou tu a libere tingle il sufit que tu pousse une caisse et tu a un labirinthe faut srutout pas que tu avance la ou il y a du bois
Lachatenfeu n´est pas un bon floodeur ! !!
Mais, justement, C un vrai labyrinthe ce truc ! !! Ce dur, et puis qu´est ce que t´appelle du bois la dedans
tien slt garfield 10 je pensai pa te trouver ici lol!
I am the chosen one!
TCHAOFG
Lachatenfeu va jouer ailleurs STP, tu fais un peu tache là
SLAP ! !!!!!!!!!!!! SLAP ! !!!!!!!!!!!!!!!! C toi ? ??????????????? méga cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos destib se suivent dis donc
le bois c la ou il y a les souris
Ca fait vraiment plaisir de te revoir. A part ça, qui me répond ?
Il utilise de C pseudo lachatenfeu, labiteàlair, C raiment originale, ça par contre ! !! On peut pas dire qu´il manqe d´originaité
A d´ac´, merci advance006, mais PK pas les soiuris ?
La suel personne que tu embête C la molette de ma souris ! !! ^_^ je suis désolé
quand tu va vers les souris elle te font sortir et c tres chiant ! !!!
pour le floodeur qui se croit inteligent > > ut peut me dire a quoi ca sert vraiment de faire ca ?
Advance > > ok, et pour les éviter je dois faire comment ?Et aussi, à rien, mais normalement, ça emmerde les autres !
garfield > > tu tourne pas quand y´a du bois c tout
C mignon, il à créé pleind ejoli pseudo rien que puor nous ! !! Aujourd´hui même
hey, me revoila !wouah encore un floodeur ! ça prolifère ces bestioles !
Ok, merci, j´y avais pensé au début mais je m´était fait jarté ! !!Ah, j´y pense, comme t´envoie du courrier ?