CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KIL-05
KIL-05
Niveau 6
09 juillet 2011 à 17:35:21

Bonjour à tous.

Pour repondre à 'natsu2010':

L'amulette du héros sert à voir la jauge du vie des ennemis / boss. Tu peux l'obtenir après avoir donner 30 pendendifs du bonheur à l'institutrice de Mercantile.
(Si mes souvenirs sont exacts).

Pour répondre à 'Paprika_1302':

Je te conseille de te rendre dans le donjon secret de l'île de l'aurore ( là ou tu trouves une carte de la triforce). Utilise ton grappin griffe pour leur soutirer 1 pendentif à chacuns.

J'espère avoir répondu à vos questions.
A+

KIL-05
KIL-05
Niveau 6
09 juillet 2011 à 17:40:58

dsl pour le double post, mais c'est à 40 pendentifs que l'on obtient l'amulette du héros. (Pour natsu).

Pour Paprika: A 20 pendentifs tu obtiens le titre de propriété de la villa (île Qui-ça). Ici tu trouveras une carte de la triforce.

patoucool
patoucool
Niveau 5
15 juillet 2011 à 04:17:01

Salut j'essaie de trouver un chevalier blanc parce que il me manque 1 knight crest sur 10 mes le problème s'est que je trouve pas de chevalier s.v.p pouver vous m aider ?

_yu
_yu
Niveau 2
17 juillet 2011 à 19:23:55

Bonjour !

(J'ai cherché dans une vingtaine de topics une réponse à mon problème mais aucun n'y répond.)

J'ai récupéré la carte du vaisseau fantôme, j'ai pu donc entrer dans un premier bateau. Il contenait unes des cartes de la Triforce, et depuis ma carte fantôme n'indique plus les positionnements de la lune, ni des bateaux !
Comment ça se fait ? >_<

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
17 juillet 2011 à 23:11:47

c'est parce que tu n'en n'as plus besoin de ce bateau fantôme pour la suite de ton aventure
en plus tu as tué tout le monde à bord alors il ne peut plus naviguer
c'est l'explication la plus logique que j'ai trouvée

bonne chance, good luck

_yu
_yu
Niveau 2
18 juillet 2011 à 00:23:56

Hum c'est ce que je pensais aussi, mais si c'est vraiment le cas je suis su-per déçue.. Si quelqu'un connait une solution .. :/
Merci pour ta réponse !

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
18 juillet 2011 à 14:48:42

mais après avoir battu ganondorf tu recommences le jeu et là il te suffit d'arriver à ce niveau du jeu et d'aller dans le bateau, tuer les occupants ne pas sauvegarder et recommencer à l'infini.
quand tu te sera lassé de ce passage trouves-en un autre qui te plait et fait la même chose.
a+

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
18 juillet 2011 à 14:50:32
pritelle04700
pritelle04700
Niveau 2
20 juillet 2011 à 13:15:48

Bonjour
Je sui bloqué sur l'ile aux nichoirs, je sais que je doit tuer tous les rapaces mais je peu pas monté sur l'ile, s'est comme l'ile qui est en face la boite aux lettres mùe demande 201 rubis, je n'ais que 200 rubis.
Aidez-moi a me sortir de la.
Merci

tigrodou
tigrodou
Niveau 2
20 juillet 2011 à 14:01:34

Bonjour,
Pour la lettre il faut que tu ailles à l'ilot de fée au dessus de mercantile qui te donnera plus grande bourse. Pour l'ile aux nichoirs je crois qu'il te faut le super-grappin ou essaye avec un oiseau(à l'aide du fruit miam miam, vendu par terry).
Bon courage.

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
20 juillet 2011 à 16:54:03

rubis : pour pouvoir transporter :
- 1000 rubis dans ta bourse, va dans la forêt de l'île de l'aurore gràce à la feuille de mojojo en montant sur le bois du pont
- 5000 rubis dans ta bourse va sur toutes les îles des fées (cetraines grandes fées augmenteront ton énergie magique, le nombre de bombes, de flèches, de rubis que tu peux transporter... tues aussi les calamars : des goëlands tournent autour)
- l'île aux nichoirs c'est bien l'île où il y a une carte de la triforce mais où une grille en bois bloque l'entrée ?
si oui tu dois, avec une mouette (contrôlée par le fruit miam-miam) allumer tous les interrupteurs en fonçant dessus mais attention aux oiseaux aux plumes d'or : je te conseille de prévoir plusieurs fruits

bonne chance

luserne
luserne
Niveau 2
01 août 2011 à 10:54:17

bjr moi j'aimerais qu'on me dise comment ouvrir la porte de la salle de la balance dans la tour des dieux mon fils a tout fait et elle reste fermée (j'ai vu sur astuces on a fait pareil je suis allé voir sur youtube la video du fameux chapitre 19 et on fais pareil que link) et ca reste fermée alors je voudrais juste savoir exactement ce qui ouvre cette porte
serait 'il possible que son cd de jeu deconne ?
la ou il y a le laser en bas il y a une plaque immobile devant les plaques qui montent et descendent a quoi sert cette plaque un peu au dessus de laser ? enfin voila merci de me repondre

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
12 août 2011 à 17:06:19

est ce que derrière les lasers il y a un coffre vert et jaune(un vert bizard) ?
si oui il faut monter sue cette "plaque et passer au dessus des lasers avec la feuille de mojojo

DERWAA_33
DERWAA_33
Niveau 1
12 août 2011 à 22:56:53

j'aimerai savoir ou se trouve le vaisseau fantome pour avoir la derniere carte de triforce je l'ai est toute obtenue mais il me manque celle du vaisseau fantome j'aimerai savoir ou il se trouve S.V.P :P

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
13 août 2011 à 17:11:58

tu dois d'abbord rendre à excalibur ses pouvoirs d'antan.
ensuite il faut que tu ailles sur l'île du losange à l'aide du grappin (pas le grappin griffe, l'autre grappin) et te rendre sur l'île du losange où tu trouveras la carte du vaisseau fantôme.

j'espère t'avoir aidé

a+

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
14 août 2011 à 12:15:53

A quoi servent les graines de bokobaba??

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
15 août 2011 à 14:07:44

apporte ces graines au pharmacien de l'île aux forêts et il te donnera une potion bleu qui te rendra ton énergie vitale et majique

Eg-_RaPtorZ
Eg-_RaPtorZ
Niveau 6
19 août 2011 à 16:51:52

J'ai une question presque impossible, ou sont tous les quarts de coeur ? ça, c'est le truc qui me fait chier dans les Zelda xD

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
21 août 2011 à 16:28:41

je connais l'emplacement de beaucoup mais je ne me rappelle que de 2 (forteresse maudite au rez de chaussez (regarde avec ta carte et mercantille aux enchères dans la maison du riche (avec des portes rouges) la nuit)
regarde aussi dans tous les sous-marins que tu trouveras

skiword-link
skiword-link
Niveau 10
21 août 2011 à 17:13:56

Bonjour!! j'ai un problème qui va vous paraitre bête mais je n'arrive pas à monter sûr l'île du losange .

La vidéo du moment