CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_JOCKER_
_JOCKER_
Niveau 4
14 mai 2011 à 15:53:54

les gars je suis dans le caca je n'arrive pas a sauter en gardant une bombe en mains c pour l île du dragon
oui je suis en retard d'environ 10 ans mais trop envie de faire ce jeux alors svp aidez moi :svp:

medor_bis
medor_bis
Niveau 7
14 mai 2011 à 16:01:10

Regarde si ya pas de bombe plus proche de la ou tu veu la mettre. Et ta pas besoin de sauter avec une bombe en main. Tu la lance avec le bouton A. :ok:

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
27 juin 2011 à 10:14:29

moi aussi je suis en retard _JOCKER_
je m'adresse à ceux qui ont fini le jeu : je suis dans le temple des dieux et j'ai réussi à amener la statue (que l'on peut appeler, porter ... ) jusqu'à la grande salle mais je n'arrive pas à apporter le deuxième (quand on marche sur un interrupteur, un pont couleur arc en ciel se dessine mais quand on part de cet interrupteur, le pont disparait et on ne peut pas porter la statue pendant que l'on fait un saut avec le grappin

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
27 juin 2011 à 19:58:59

il y a quelqu'un ???
répondez moi please
merci d'avance et a+

hoshi-vs-link
hoshi-vs-link
Niveau 4
27 juin 2011 à 23:33:09

alors, si ma mémoire est bonne (je me remets a y jouer depuis 2ans) en fait, tu reste sur l'interrupteur et tu dois contrôler la statue avec un chant. J'imagine que je ne suis pas d'une trés grande aide --' , si tu n'a pas trouvé d'ici 3 jours, je peux t'apporter une réponse. Enfin, moi j'ai besoin d'aide vis à vis des 4 gamins. ils sont planqué où? enfin, la fille, parce que j'ai eu les 3 autres mais pas elle

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
28 juin 2011 à 09:38:52

il faut délivrer 4 enfants dans la forteresse maudite ?
à mon aviil faut d'abbord que tu be=attes ganon et tu trouveras le dernier ensuite (désolé ce n'est qu'une supposition car je n'ai pas fini le jeu)
merci

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
28 juin 2011 à 09:43:43

t'es sûr(e) parce que quand je "chante", la statue vient vers moi et ne traverse pas le pont :fou:

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
28 juin 2011 à 11:24:46

comment on fait pour casser les têtes des bonhommes en pierre ?
il y en a une sur l'ile aux coordonnées G3 et une autre sur l'ile de l'auraure : allez voir le pont démoli et sur votre droite se trouvera un observateur à la longue vue. rendez vous à l'endroit qu'il regarde en changeant l'inclinaison du vent et allez y avec votre feuille de mojojo avec sa barre remplie au maximum (j'ai déjà essayé avec des bombes à la main ou au canon mais ils pètent pas)

pour les coordonnées : chiffres en horisontal et lettres en verticale
+ 1 2 3 4 5 6 7
A
B
C
D
E
F
G

hoshi-vs-link
hoshi-vs-link
Niveau 4
29 juin 2011 à 13:02:11

faut pas leur casser la tête faut les soulever pour ça faut aller a la montagne de feu (au sud de l'ile du dragon) sauf que pour la montagne de feu, faut les flèeches de glace et là, je sais pas où tu les trouve --' . Enfin, les 4 gamins c'était sur mercantille, mais je l'ai trouvé!! alors pour la statue, en fait c'est la salle, ou tu as un trou, et la statue de l'autre coté? si oui, alors tu traverse avec la feuille magique (i believe i can fly), tu l'apelle, tu utilise le chant pour la controler (en te mettant sur l'inturupteur avant) tu lui fait traversé le pont et tu re traverse avec la feuille (i believe i can touch the sky)

hoshi-vs-link
hoshi-vs-link
Niveau 4
29 juin 2011 à 13:06:53

oh et je suis d'accord avec Sexy-Nini et kilox98 The legend of zelda est la meilleur saga qui existe pour moi! Mon premier zelda c'était sur gameboy color XD!!! pardon pardon, je raconte ma vie --'. Enfin, bref vive Zelda (le jeu)

KIL-05
KIL-05
Niveau 6
29 juin 2011 à 17:44:20

Bonjour à tous . Voila une petite astuce:
Pour poser des bombes plus vite, sortez une bombe et appuyez sur B. Cette technique imite le poser de bombe avec R mais en beaucoup plus rapide.
A+

Paprika_1302
Paprika_1302
Niveau 4
30 juin 2011 à 15:49:03

Bonjour à tous,

Je suis accro à Wind Waker, ça fait une semaine que je l'ai et j'ai réussi à m'en sortir sans solutions, mais je suis bloquée --'

En fait, je dois réunir les morceaux de la Triforce du Courage, et j'ai déjà trouvé le bateau fantôme, mais il s'en allait. J'ai donc appris qu'il fallait la carte de l'ile du losange mais je n'arrive pas à aller sur l'île car elle est trop haute ! J'ai essayé d'utiliser un tourbillon (la "mini-tornade"), mais je n'arrive pas à aller dedans : j'essaye de ^sauter du bateau et nager un peu juste avant que le tourbillon passe devant moi mais il s'éloigne toujours et je me noie... Je m'y prends mal où y a-t-il un autre moyen de monter sur l'ile du losange ?

Merci d'avance !

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
03 juillet 2011 à 11:42:56

moi aussi je me demande comment y aller mais il faut peut être un accessoire que tu n'as pas (en attendant fais les temples du vent et de la terre)

KIL-05
KIL-05
Niveau 6
03 juillet 2011 à 11:47:59

Slt.
Peut-être qu'il te manque le grapin.
Un conseil, comme la dit mon VDD termine le temple de la terre et du vent avant de te lancer à la recherche de la triforce du courage.
PS: Le grappin se trouve dans le temple du vent.

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
03 juillet 2011 à 11:51:35

oui mais pas le grappin griffe, l'autre grappin

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
03 juillet 2011 à 11:58:47

the legend of zelda est le mailleur jeu au monde
(IT IS THE BEST GAME OF THE WORLD)
je suis d'accord avec hoshi-vs-link,Sexy-Nini et kilox98

Paprika_1302
Paprika_1302
Niveau 4
04 juillet 2011 à 11:56:09

D'accord, merci à tous.
J'avoue que j'avais déjà terminé le temple de la terre mais je n'avais pas assez avancé le temple du vent pour trouver le deuxième grappin... Ça m'apprendra ^^'

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
05 juillet 2011 à 10:12:50

et puis maintenant c'est sûr qu'il fallait ce grappin parce que je l'ai et j'ai réussi à monter sur l'île (tu devras mettre le grappin sur un espèce de palmier)

Paprika_1302
Paprika_1302
Niveau 4
05 juillet 2011 à 11:22:25

Oui, j'ai réussi maintenant ^^

Par contre, j'ai déjà 5 bouts de Triforce et je n'ai donc pas de donjon en vue, mais je voudrais avoir 20 pendentifs du Bonheur (pour l'Amulette du Héros), et je sais que je peux en prendre sur les Bokoblins, mais... Où est-ce que je peux en trouver ? J'ai déjà tout les objets et bonus (des fées) à part cette amulette et ça ma tracasse un peu... J'aimerais l'avoir avant d'aller dans le monde d'Hyrule pour régler son compte à Ganondorf.

Merci d'avance.

natsu2010
natsu2010
Niveau 12
06 juillet 2011 à 12:23:30

c'est quoi l'amulette du héros ?

La vidéo du moment