CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

jodiedu59
jodiedu59
Niveau 4
16 août 2010 à 15:05:00

non rien

palexouf
palexouf
Niveau 1
17 août 2010 à 00:11:27

le poisson qui ecris les carte de l ile du poisson me dis que lorque la lune et aloger legerment sur la gauche une chose aparer mais je l a trouve pasqui peux m aider merci

Maxme
Maxme
Niveau 10
17 août 2010 à 09:31:17

Je ne me souviens plus très bien.
Mais ce n'est pas forcément sur l'île en elle même que cette chose apparaît. Ca peut être dans la mer. :ok:

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2010 à 09:52:42

Y'a pas un vaisseau fantôme ?

Maxme
Maxme
Niveau 10
17 août 2010 à 10:15:40

pp128 :d) Oui, je crois bien que c'est ça mais je ne l'ai aps dit pour ne pas le spoiler :honte: .

Maxme
Maxme
Niveau 10
17 août 2010 à 10:15:53

pas*

fighter_rider
fighter_rider
Niveau 3
19 août 2010 à 12:43:40

où-est-ce que l'on trouve les fragments de la triforce parce que mon bateau me dit de les cherché mais où ???

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
19 août 2010 à 15:20:28

Tingle va t'envoyer une carte ou il indique l'emplacement des cartes qui indiquent l'emplacement des morceaux de triforce. Une fois que tu auras ces cartes, il faudra te les faire décrypté par Tingle en échange d'une forte somme de rubis.

Maxme
Maxme
Niveau 10
19 août 2010 à 16:01:51

Il faut que tu prévoit 3200 rubis environs :noel:

+ les 201 que te côute la lettre que tu reçois et qui contient la fameuse carte.

Ce n'est pas une blague.

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
20 août 2010 à 23:36:14

Je confirme :oui:

Silverthedragon
Silverthedragon
Niveau 7
22 août 2010 à 13:43:22

Ouaip, soit disant qu'il veut "préparer une expédition pour aller voir les lutins" :non: Non mais qu'est ce qu' ils n'inventeraient pas pour nous vider le porte-monnaie... Euh...Porte-rubis, plutôt.

[little_boy]
[little_boy]
Niveau 1
23 août 2010 à 15:24:40

qui sait a quoi sert larmure magique et ou trouve t-on le bateau fantome ??? Merci d'avance

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
23 août 2010 à 21:12:45

Pour le bateau fantome je croit que dabord il faut une carte spécial qui se trouve sur une ile mais je sais plus laquel car ça fait longtemps que j'i ai pas joué.
:desole:

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
23 août 2010 à 22:16:52

La carte se trouve sur l'ile du Losange, en A-6 (alphabet en horizontale, chiffre à la verticale). Il te faut le grappin pour accéder à cette ile. Pour l'armure magique, il faut que tu ailles voir Naglagla (l'esquimo à Mercantile), et tu achètes une fleur. Ensuite tu l'as revend à l'un des trois Gorons (qui sont en B-4 l'ile du poisson, B-2 l'ile de Geminée, et F-5 l'ile de la Bombe). Il te revendras une autre fleur, va ensuite voir un autre goron pour lui vendre cette autre fleur, il te donneras encore autre chose en échange, et continue les échanges entre les trois iles jusqu'à tu obtiennes la statue en or de Naglagla (qui vaut 200 rubis), une fois qui tu l'as va voir Naglagla et il te donneras l'armure magique.

devil_yoyo
devil_yoyo
Niveau 1
08 septembre 2010 à 17:18:51

a l'aide chui bloké sur l'ile de la forteresse kan on doi libéré la petite sœur g tt étein mé je la trouve pa g besoin de vou merci d'avance

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
08 septembre 2010 à 22:39:14

il faut que tu montes les escaliers, et que tu ailles à droite (quand tu es au milieu de la forteresse la ou c eclairé normalement). Ensuite tu essais de suivre cette direction dans les salles jusqu'à arriver dans un salle avec un trou au milieu (tu doit etre à un etage au dessus du sol à chaque fois. Pour te déplacer utilise les tonneaux. Normalement la salle d'a coter tu es dehors, tu as encore te cacher dans un tonneau pour evité le garde. Une fois que tu l'as passé tu n'as plus qu'a finir.

kiser72
kiser72
Niveau 11
25 septembre 2010 à 00:07:30

Quelqu'un peut me dire ce qui cloche avec cette photo j'en ai fait plein du même genre et pas moyen qu'il la valide.

http://img829.imageshack.us/i/sanstitreqq.png/

pp128
pp128
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:36:43

Tu parles de qui, du photographe de Mercant'île ou du gars qui fait les figurines Tendo sur l'Ile aux Forets ?

Singemen
Singemen
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:29:45

quand est ce que on recoit la carte pour les 8 parties de la triforce

Singemen
Singemen
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:42:34

je croyait ue t'etait a l'ecoute ee tout le monde

La vidéo du moment