CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

pp128
pp128
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:04:03

J'ai rien compris.

fighter_rider
fighter_rider
Niveau 3
02 juillet 2010 à 13:12:03

pour entrer dans le temple du Nord (après que Tetra se soit transformer en Zelda) il faut avoir le pouvoir de ce transformer en pierre et pour avoir ce pouvoir il faut avoir le pouvoir de ne pas pouvoir gelée que l'on récupère sur l'île où il a la "belle" fée qui nous donnent ce pouvoir !!!
mais le poisson m'a dit qu'il fallait entrer dans une tornade qui me mènera à coté de la sirène mais laquelle de tornade ???

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
03 juillet 2010 à 14:11:09

Va dans une grosse tornade, et attaque Cyclos (une grenouille rouge sur un nuage rose) avec ton arc. Vise son nuage et tire, au bout de trois fois tu l'as vaincu, la il t'apprend le requiem des tornade qui te permettras d'aller voir le reine des fée. Elle te donneras les flèche de feu et de glaces. Tu utiliseras les flèches de glaces pour aller dans le volcan juste au sud de l'Ile du Dragon, et celle du feu pour aller dans l'ile gelée. Dans l'ile gelée il y a les bottes de plomb, elles te permettront de marché à contre-vent et ainsi avoir accès au temple du vent, brise la stèle qui souffle le vent avec la masse que tu as eu dans la forteresse maudite.

fighter_rider
fighter_rider
Niveau 3
04 juillet 2010 à 15:40:05

Merci beaucoup !!!

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:50:13

Dans le volcan tu auras les bracelets de force, qui te permettrons de porter des gros rochers. Sur l'ile du temple de la Terre tu auras juste à dégager l'entrée bouchée par le rocher. J'avais oublié d'écrire cette partie, désolé :p

zelda63
zelda63
Niveau 2
06 juillet 2010 à 16:10:35

bon svp probleme deja topic dessus mes bon perssone repond alor voila jai un probleme a mercantille pour le titre de proprieter je fai cache cache avec les enfant et je les trouve sauf que le chef et sur un arbre jarrive a latteindre avec feuille mojo mes y bouge pas explication

minie_1596
minie_1596
Niveau 1
07 juillet 2010 à 18:00:04

Bonjour, je suis pris a une place et c'est dans la fin du Dragon Rooster, je ne me souviens plus de la Mélodie du Vent que je dois interpréter sur la stèle. Pouvez-vous m'aider afin que je puisse aller plus loin dans le jeu? J'aimerais que vous me donniez la composition de cette mélodie si c'est possible.
Merci!

vitevite
vitevite
Niveau 3
11 juillet 2010 à 02:10:46

pour zelda63 tu fais une roulade et tu cogne l'arbre tu le touche

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:10:51

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la troisième mission du photographe. Je sais qu'il faut prendre les amoureux en photo, je sais où (près du moulin), je sais quand (quand ils se regardent), mais quand je les prends en photo le photographe ne l'accepte pas, et je n'ai pas la moindre idée de ce qui cloche.
Peut être que je dois les prendre selon un autre angle de vue ?

Merci d'avance :)

vitevite
vitevite
Niveau 3
14 juillet 2010 à 23:18:36

moi, mon prob c'est dans le wind temple et je trouve pas la clé du boss MOGELA merci :rechercher:

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:09:28

Bonjour tout le monde, j'ais une question un peu conne, mais ou se trouve le bouclier ? :desole:

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:34:21

Je l'ais trouvé ^^'. Je sais j'suis con ! :noel:

fighter_rider
fighter_rider
Niveau 3
24 juillet 2010 à 13:44:36

Où je peut trouvé Dumoria sur l'île Mojo pour lui joué le chant du vent (pour entrer dans le temple du vent) ,il parait qu'il y a colline sur laquelle il faut que j'aille et que je le trouve près d'une cascade , mais je n'ai rien trouvé !!!

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
24 juillet 2010 à 23:56:00

Minie_1596 :d) Tu as la mélodie dans l'inventaire, quand tu appuis sur "R". La mélodie en question c'est: "Haut, gauche, droite"

Gouloudrouioul :d) Place toi devant la porte du photographe ou le banc à coté pour les prendre photo. Il faut que tu sois bien en face d'eux mais assez loin.

fighter_rider :d) Quand tu descends de ton bateau pour aller sur l'ile, vas à gauche au lieu d'aller à droite (la ou il y a les plante carnivores) la tu verras 2 cascades. Utilise ton grappin-griffe sur la branche au dessus pour aller dans la cascade de droite.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:41:20

J'ai un problème, il me reste trois fragments de coeurs à obtenir. En F1(Archipel Ursa Major, il faut repérer le Kalamar Géant(malgré l'astuce des moeuttes il ne veut pas se montrer),C3(Ile de Tingle : pareil que pour F1;Archipel Ursa Major)et G2(La Tour d'envol : il faut battre le record, mais combien ? Je tiens à préciser que j'ai fait 252 mètres, mais, toujours pas de fragment de coeur). J'aurais besoin d'aide le plus rapidement possible.S'il vous plaît. Merci d'avance. :)

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
26 juillet 2010 à 19:35:27

Il doit y avoir un bug si les Kalamars ne se montrent pas... Tu es sur que les quarts de cœurs ne sont pas à pêcher ? Pour le record de la tour de l'envol il faut que tu atteignes la ligne d'arrivée, tout au bout. Pour ça il te faut la barre de magie superieure. Et pour l'avoir il faut que tu battes le Kalamar qui est entre l'ile de l'Aurore et le temple de la terre.

Mutsu-i
Mutsu-i
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:27:48

Yop yop :noel:

Je suis a l'ile du dragon mais je trouve pas le moyen avec les bombes quand on arrive dans l'ile :<

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
28 juillet 2010 à 12:57:10

Tu trouves pas le moyen de ?

Normalement quand tu arrives sur l'ile tu utilises les bombe pour les lancées sur les gros rochers qui bloquent la route.

Anepou
Anepou
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:31:19

:salut: je suis bloqué au début du jeu, je suis sur l'île, je suis allé parler à tout le monde et il ne se passe rien. J'ai causé à tout le monde sur l'île je dois faire quoi maintenant? :(

Master-link44
Master-link44
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:20:01

éteindre ta console :oui:

La vidéo du moment