CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
10 octobre 2009 à 11:37:06

Est-ce que l'adaptateur Gamebo-Gamecube est compatible avec la Wii ? parce que récemment j'ai perdu mon adaptateur et je sais pas si je doit me donner la peine d'acheter un new adaptateur parce que ma Gamecube a rendu l'âme... :/

man778
man778
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:45:16

J'ai trouvé l'emplacement exctact de l'endroit où se trouve le tresor de la carte aux trésors de l'homme de mercantille avec ses ennuies.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:57:26

c'est bien Man778, mais il y a en tout 48 cartes au trésor à trouver et donc 48 trésors à trouver ensuite, plus les quarts de coeur et autres choses qui peuvent être ailleurs.

Bon courage

man778
man778
Niveau 10
14 octobre 2009 à 08:44:45

Oui, mais j'ai oublié de dire que je l'ai trouvé sur les 24 Heures.

man778
man778
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:13:20

Pardon! sous les 24 heurs.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
15 octobre 2009 à 11:42:47

comment ca 24 H ? 24H de jeu, 24 H dans le jeu, soit environ 30 min ?

je n'ai pas vraiment compris.

man778
man778
Niveau 10
17 octobre 2009 à 09:02:03

24 Heurs hors du jeu.

pp128
pp128
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:49:59

Darkreveur :d) Je ne sais pas si tu as réussi pour les figurines Tendo (celles des gamins de l'ile de l'Aurore). Comme je n'ai pas très bien compris ton problème je te dis quand même où ils sont : c'est la seule maison de l'autre coté de l'ile, donc de celui de la Tour de Guet.
Tu rentres la nuit, parce que je crois que la journée le gars dort donc on peut pas, et tu prends les photos des petits qui sont là :ok:

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
19 octobre 2009 à 19:02:48

Pour prendre en photo les petits t'as juste à rentrer dans la maison là ou il y a l'enclos des cochons en journée: ils sont à coté de leur mère. L'autre maison c'est pour prendre André en photo et il n'est réveillé que la nuit.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:21:38

Salut
je suis face au boss final en forme normal donc, le gros méchant pas beau
accompagné de la belle Zelda

et j'arrive vraiment pas à le toucher :/
enfin à la première phase du combat si, parfois j'arrive à me retrouvé, je ne sais comment, face à son dos, et le frapper

et après Zelda me propose de m'envoyé la lumière sur le bouclier

c'est bien cool, mais la plus part du temps le boss il saute
ou alors quand je suis assez loin pour le visé, Zelda prend un temps monstrueux

quand je suis face à lui parfois même elle m'envoie la lumière en pleine gueule et ça me nique bien des coeurs -_-

donc vraiment je sais pas comment faire
j'ai beau sortir mon bouclier, il esquive ou alors il me fracasse, pas de temps de repos

decoman
decoman
Niveau 13
21 octobre 2009 à 21:05:43

Il n'y a pas d'autres moyens que de savoir viser.

Il faut que ton bouclier soit d'un angle perpendiculaire par rapport au rayon de lumière et à Ganon. Sinon soit tu te prends en pleine poire le rayon ou bien il passe à côté.

C'est le passage le plus "difficile" du boss, à mon sens.

Avec un peu de persévérance on y arrive.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
22 octobre 2009 à 01:04:34

Mmmh :/ ça me prend la tête, et c'est con car c'est la fin et du coup je joue à Ocarina maintenant ..

enfin j'y arriverais bien un jour merci des conseils

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:59:15

J'ai mis 20 min pour réussir a la battre sous sa dernière forme :fou:

Alors je vais te dire :oui:

Tu vas voir Zelda, et elle te dit normalement qu'elle va utiliser tes flèches de lumières pour te viser, afin que ça fasse ricocher sur ton bouclier et que finalement, ça soit Ganon qui prenne.
Faut que tu actives la visée " L ". C'est bien pratique. Si tu ne le fais pas tu vas sérieusement avoir du mal :(
Quand tu te places, éloigne toi de Ganon pour pas qu'il puisse t'attaquer et aussi, de façon à ce que tu ne puisses pas recevoir les flèches de zelda pour te bouffer des cœurs. Enfaite : ( que tu te positionnes comme dans un triangle, je sais c'est dur. C'est à dire : toi à un endroit Zelda d'un autre bout et Ganon d'un autre aussi :oui: dur, dur de comprendre mon charabia :fou: ) http://www.noelshack.com/up/aac/triforce2-aa2b68e656.jpg pour ça que je t'ai plutôt fais un ptit schémas pour t'aider a comprendre :oui: tout ce qui est en blanc à l'intérieur de la triforce est représenté comme le champ de bataille :oui: Mais je ne te demande pas de prendre tout l'espace qui t'es donné sur le toit de la tour de Ganon. C'est là, juste un aperçu de ce qu'il faut que tu fasses.

Aussi quand zelda attaque, qu'elle ne soit pas derrière Ganon à t'envoyer une flèche car c'est quand Zelda lui en envoie une qu'il saute :-)))

Une fois qu'il ne bouge plus t'as deux choix : sois tu t'attaques à l'épée avec des attaques normales, de bases quoi ( ce que j'avais fais et qui m'a bien fait perdre du temps pour un même résultat ) ou tu lui fais le coup de grâce ( pour le coup de grâce il faut toujours que tu aie une visée " L " sur Ganon et que la touche " A " apparaisse ) afin que tu puisses lui planter l'épée dans le crane et, que Ganon se transforme en statue de pierre.

J'espère avoir tout dis et avoir pu t'aider :fou:

decoman
decoman
Niveau 13
22 octobre 2009 à 18:33:25

Eh bien oui, c'est largement plus développé que moi, très bien expliqué, avec un petit schéma à la clé, sympa.

Je pense que si ça, ça ne t'aide pas c'est que tu n'es définitivement pas doué (non pas tapper) :noel: .

Bravo pour l'explication en tout cas Chocophelie.

Mince pourtant moi j'y ai passé à peine 5 minutes sur cette étape (ah ok la plus difficile du boss :rire: ), et je ne pense pas être un pro gamer, loin de là.

P-S : bonne chance pour Ocarina Of time si tu t'y mets. ^^

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:45:45

Merci c'est gentil :rouge:

man778
man778
Niveau 10
25 octobre 2009 à 08:52:34

Vous pourrez voir sur cette carte du jeu, où se trouve les blobs bleus http://zelda.pocitac.com/faq/img-GC%20-%20The%20Legend%20of%20Zelda%20The%20Wind%20Waker-game-zelda_wind_waker_secrets.gif

decoman
decoman
Niveau 13
25 octobre 2009 à 10:02:19

Lol la légende parfaitement compréhensible :-)

C'est un petit peu brouillon quand même, mais le concept est utile. Moi qui habituellement galérais pour trouver les blobs bleus !

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:12:47

Cool :noel:

man778
man778
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:48:56

Je suis à nouveau coincé avec Orco, il me dit que je doit le toucher 500 fois pour qu'il arette de me traiter de demi portion, mais ce coup ci, impossible de me défendre avec mon bouclier tellement il va vite!

CH0C0PHELIE
CH0C0PHELIE
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:24:06

Bah pour Orco, j'ai pas eu trop de mal enfaite :(

j'ai juste activer la visé L et je faisais que des ptits bonds sur les cotés en appuyant sur A le moment venu :oui:

sinon tu peux toujours prendre les vases sur les cotés et lui jeter dessus :-p

ou alors attaque le normal... tout en t'éloignant assez loin a chaque fois que t'as réussi a le toucher.

La vidéo du moment