J'ai mis 20 min pour réussir a la battre sous sa dernière forme
Alors je vais te dire
Tu vas voir Zelda, et elle te dit normalement qu'elle va utiliser tes flèches de lumières pour te viser, afin que ça fasse ricocher sur ton bouclier et que finalement, ça soit Ganon qui prenne.
Faut que tu actives la visée " L ". C'est bien pratique. Si tu ne le fais pas tu vas sérieusement avoir du mal 
Quand tu te places, éloigne toi de Ganon pour pas qu'il puisse t'attaquer et aussi, de façon à ce que tu ne puisses pas recevoir les flèches de zelda pour te bouffer des cœurs. Enfaite : ( que tu te positionnes comme dans un triangle, je sais c'est dur. C'est à dire : toi à un endroit Zelda d'un autre bout et Ganon d'un autre aussi
dur, dur de comprendre mon charabia
) http://www.noelshack.com/up/aac/triforce2-aa2b68e656.jpg pour ça que je t'ai plutôt fais un ptit schémas pour t'aider a comprendre
tout ce qui est en blanc à l'intérieur de la triforce est représenté comme le champ de bataille
Mais je ne te demande pas de prendre tout l'espace qui t'es donné sur le toit de la tour de Ganon. C'est là, juste un aperçu de ce qu'il faut que tu fasses.
Aussi quand zelda attaque, qu'elle ne soit pas derrière Ganon à t'envoyer une flèche car c'est quand Zelda lui en envoie une qu'il saute
Une fois qu'il ne bouge plus t'as deux choix : sois tu t'attaques à l'épée avec des attaques normales, de bases quoi ( ce que j'avais fais et qui m'a bien fait perdre du temps pour un même résultat ) ou tu lui fais le coup de grâce ( pour le coup de grâce il faut toujours que tu aie une visée " L " sur Ganon et que la touche " A " apparaisse ) afin que tu puisses lui planter l'épée dans le crane et, que Ganon se transforme en statue de pierre.
J'espère avoir tout dis et avoir pu t'aider