CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

Rallen3
Rallen3
Niveau 4
31 août 2009 à 13:40:50

la melodie pour aprendre a magnier la baguette qui ce joue sur 4 notes

itachivv
itachivv
Niveau 8
31 août 2009 à 18:49:33

bonjour je suis coincer dans le temple du vent g la clef en or mais je ne trouve pas le chemin pour aller a la porte du boss dite le moi svp merci

pp128
pp128
Niveau 10
31 août 2009 à 20:51:15

Rallen, ça n'est pas plutot sur 3 notes ?
Haut, Droite, Gauche ?
En fait avec le stick C tu dois reproduire les notes en haut en rythme :ok:

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
01 septembre 2009 à 00:25:40

rallen3 :d) il suffit que tu pousse le stick directionnel gris à gauche et que tu le laisse à gauche pour pouvoir avoir accès au partitions à 4 notes, pour les partitions à 6 notes il faut le pousser à droite. Utilise le stick C pour jouer la mélodie.

freddy61
freddy61
Niveau 5
02 septembre 2009 à 20:52:46

Salut, j'ai trouvé une carte des cercles de lumières qui n'apparaitraient que lors de la pleine lune sur certaines cases... Mais moi j'ai rien vu du tout! C'est quoi un "cercle de lumière" (apparemment ce ne sont ce qui indique les trésors, sur la carte il doit y en avoir que 5 ou 6)? Merci d'avance

pp128
pp128
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:03:58

Lorsque la lune est dans la bonne "position" (analyse bien la carte) tu vas sur l'emplacement indiqué et normalement tu devrais voir un regroupement de petits cercles de lumière à la base de l'eau, comme pour des vrais trésors. Tu récupères avec le Grappin et chaque coffre contient 20 Rubis.
Ca sert juste à ça je crois :)

Bloodbath87
Bloodbath87
Niveau 2
03 septembre 2009 à 18:41:49

Salut, alors moi j'ai un gros bug, je sais pas si sa vous l'a déjà fais (ça arrive qu'à moi sa xD).

Dans la tour des dieux ya une salle ou on doit poser 2 statues en passant devant une sentinelle laser (sa vous reviens?), donc j'le fais, je place link sur le dernier cercle, j'entends la p'tite musique pour dire que j'ai activé un truc, et la y se passe.. .rien !! Logiquement les plateformes devraient bouger, bah là que dalle ce qui est assez emmerdant !

Quand j'entre dans la salle a nouveau je vois une plateforme bouger un tout petit peu et s'arrêter, bref c'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe^^

Je joue avec l'emulateur doplhin qui marche nikel à part cette couille je sais pas ce qui a merdé?!? Ya pas un cheat pour passer à la pièce ou avancer plus loin, j'ai pas envie de recommencer depuis le début en fait !

pp128
pp128
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:52:49

Je connais pas par émulateur, si ça se trouve c'est ça qui bugue donc je peux rien te dire ...

Bloodbath87
Bloodbath87
Niveau 2
05 septembre 2009 à 13:48:09

C'est bon j'ai pu me débloquer grâce au code action replay "moon jump" intégré à dolphin. Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre !

jfrdu77_returns
jfrdu77_returns
Niveau 7
30 septembre 2009 à 12:31:22

salut j'aimerai savoir a quoi sert le mec avec sa carte sur l'ile du dragon celui qui a le tatouage tribal ou si il ne sert a rien

PS: désoler si la question a déjà été poser mais g eu la flem de lire les 1088 pages

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
30 septembre 2009 à 12:54:58

Va voir le piaf qui trie les lettres et fais le job. Bat tout les record jusqu'à que tu fasse le score de 25 lettres. Après ça, sort dehors et fait le chant du soleil. Rerentre et tu verras qu'il y a le gars tatouer qui trie les lettres à la place du piaf. Parle lui, il te demandera de refaire le score de 25 lettres. Quand tu l'auras fais il te donnera une lettre. Envoie-la par la boite aux lettres, fait le chant du soleil pour être le lendemain et tu recevra une lettre accompagner d'un quart de coeur.

jfrdu77_returns
jfrdu77_returns
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:56:00

merci

jfrdu77_returns
jfrdu77_returns
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:23:40

je l'ai fais mes il ne ma pas envoyer de quart de coeur mes un rubis rouge ses normal ou pas

jfrdu77_returns
jfrdu77_returns
Niveau 7
02 octobre 2009 à 21:59:53

si ses bon dsl pour le triple post

CH0C0PHELIE
CH0C0PHELIE
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:27:39

Bah... c'est que tu dois faire autre chose alors...
essaies un score plus elevé je sais pas :(

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
05 octobre 2009 à 05:15:18

bonjour à vous.

Voilà. J'ai fini le jeu à près de 100 %. Il me manque 4 quart de coeurs, mais je vais pas m'amuser à les chercher, ne sachant pas lesquels j'ai pris ou pas. Ils doivent être entre autres dans les tour de guêt comme je les ai pas toutes faites.

Je voulai savoir si c'était possible d'avoir toute les figurines tendo en 1ère quête ? Il m'en manquait 3 à la fin. Alterganon. C'est bon, après l'avoir tué, tu sauvegarde, reset le jeu et tu te retrouve au milieu de la tour de Ganon, plus qu'à tout revenir en arrière et voilà.

Par contre, c'est les deux gamins de l'île de l'aurore qui ne sont qu'au début du jeu : Jill et Joel. Apparaissent 'ils plus tard dans le jeu.

Je viens de refaire la moitié du jeu pour comprendre ce que dise Valoo et l'autre esprit de la mer dans la langue d'hyrule.

Il me manque encore à aller voir la pièce secrète de la tour de Ganon et les 50 achats chez Terry. Voilà.

Bon en attendant, je refais le jeu à partir pour avoir les photos des 2 gamins. Faut que je fasse la forteresse maudite et la caverne du dragon avant d'arriver chez Tendo.

man778
man778
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:00:14

Ou pui-je trouver une gameboy advence (dans le monde réel) afin de comuniquer avec Tingle?
PS:J'ai son post.

man778
man778
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:20:43

Et aussi, quel est l'objet rond et jaune :hum: ?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
08 octobre 2009 à 20:00:48

pour l'objet rond et jaune, sans te donner la solution, voiçi des indices : elle fait le tour du ciel durant la nuit ^^ facile, non ?

Pour une game boy advance, ou advance sp, la seule solution c'est de t'en acheter d'ocaz. par exemple sur priceminister.com, il y en a entre 15 et 25 euros. mais il te faut aussi l'adaptateur gameboy-gamecube à quelques euros. Je l'ai acheté sur ce site il y a quelques mois.

man778
man778
Niveau 10
10 octobre 2009 à 08:53:29

J'ai réussi! c'est la lune, elle est plutôt blanche pourtant! je croyais que c'était le soleil! et aussi pour la :gba: , je vais l'acheter.

La vidéo du moment