bonjour à vous.
Voilà. J'ai fini le jeu à près de 100 %. Il me manque 4 quart de coeurs, mais je vais pas m'amuser à les chercher, ne sachant pas lesquels j'ai pris ou pas. Ils doivent être entre autres dans les tour de guêt comme je les ai pas toutes faites.
Je voulai savoir si c'était possible d'avoir toute les figurines tendo en 1ère quête ? Il m'en manquait 3 à la fin. Alterganon. C'est bon, après l'avoir tué, tu sauvegarde, reset le jeu et tu te retrouve au milieu de la tour de Ganon, plus qu'à tout revenir en arrière et voilà.
Par contre, c'est les deux gamins de l'île de l'aurore qui ne sont qu'au début du jeu : Jill et Joel. Apparaissent 'ils plus tard dans le jeu.
Je viens de refaire la moitié du jeu pour comprendre ce que dise Valoo et l'autre esprit de la mer dans la langue d'hyrule.
Il me manque encore à aller voir la pièce secrète de la tour de Ganon et les 50 achats chez Terry. Voilà.
Bon en attendant, je refais le jeu à partir pour avoir les photos des 2 gamins. Faut que je fasse la forteresse maudite et la caverne du dragon avant d'arriver chez Tendo.