CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

pp128
pp128
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:10:32

Pas tellement. Tu peux faire un gros rush lorsqu'il y a les 2 Molblins et que tu dois arriver à la porte. Tu peux aussi t'occuper seulement du Bokoblin qui a le projecteur qui illumine juste avant la fin (au moment où tu dois te plaquer contre le mur et après t'arrives à Arielle) :ok:

euskalmario
euskalmario
Niveau 1
24 décembre 2008 à 17:15:57

Bonjour, j'ai un soucis pour trouver une carte de la triforce. Celle de l'île aux nichoirs. Je ne sais absolument pas comment faire malgré les soluces qui me parlent de goeland. Merci d'avance pour votre aide.

O_oEveo_O
O_oEveo_O
Niveau 1
19 janvier 2009 à 01:29:33

est-ce lile ou il y a des pics qui sorte de leau et quil y a des oiseau percher sur chaque pics???

O_oEveo_O
O_oEveo_O
Niveau 1
19 janvier 2009 à 01:31:20

si oui et bien tu doit avoir le genre de fruit pour controler les goelands...et apres...sur chaque pics il y a un bouton...et tu doit tous les activé!

monster-ilusion
monster-ilusion
Niveau 6
02 février 2009 à 12:39:16

Je suis bloqué dans la tour de Ganon . Il y a des prisme, et je sais qu'il faut les tapé avec le boomrang dans le sens dans le quel on n'a battu les boss. Aidé moi !

monster-ilusion
monster-ilusion
Niveau 6
02 février 2009 à 12:41:51

A oui j'oublié de dire que je retrouve pas le sens dans lequel faut les tapé !

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
02 février 2009 à 17:15:06

Salut, quand tu va dans la salle opposée la caméra te montre un ordre avec les lampe. Tu refais le même ordre dans l'autre salle.

TheChickenWings
TheChickenWings
Niveau 1
01 mars 2009 à 17:59:44

Bonjour, moi je suis 1 tres grand fan de zelda.Et ses rare que je suis bloquer.
Mais la j'ai besoin de votre aide...
mon probleme est que javais aretter de jouer depuis 1 ans et finalement hier jai recommencer a jouer et je me souvien pu koi faut je face.
mais jai trouver 2 truc en fais.
1 endroit:Il y a une grosse pierre sur une petit ile et je doit la soulever mais me faut kelke chose parce que a main nue je sais pas comment. Dite moi ou je doit aller pour trouver lobjet ki me permetera de la soulever....
2e Endroit:il y a comme une petite statue encore sur une ile et cette statue la arette pas de m'envoyer du vent. si fort que je revolle dans l'eau lol..
D'apres la logique je pense qu'il faut que je me procure des certaines botte en metal mais je sais pas encore ses où.

Svp qu'elle qu'un pourais repondre a cest questions???...

decoman
decoman
Niveau 13
02 mars 2009 à 08:28:08

Ok, tu as donc besoin respectivement du bracelet de force et des bottes de plomb.

Bracelet de force : il faut aller sur l'île Gelée en E6 mais tu dois avant tout avoir les flèches de feu et de glace, si tu ne les as pas, go l'île Géminée en B2 grâce au requiem de la tornade. Bref, quand tu es sur l'île Gelée, tire une flèche de feu sur l'île, et tu devras accomplir un parcours assez simple genre en 5 minutes je crois.

Bottes de plomb : Go sur la montagne de feu en F3, pareil, tu tires une flèche de glace cette fois ci sur le jet de lave, et tu devras accomplir un parcours encore plus simple que le premier, pareil en cinq minutes.

Bananaboy125
Bananaboy125
Niveau 5
06 mars 2009 à 20:56:45

Le créateur de ce forum a rien écrit depuis 2003...

decoman
decoman
Niveau 13
07 mars 2009 à 12:12:35

Peu importe, ici tu poses tes questions et si quelqu'un est assez charitable pour te répondre il le fera.

Solidsnake59
Solidsnake59
Niveau 1
09 mars 2009 à 12:40:19

putain moi je dois recup les bottes de plombs mais je sais pas comment faire help me xd

decoman
decoman
Niveau 13
09 mars 2009 à 15:54:44

Bon, il faut que tu ailles en E6 sur l'île gelée et que tu tires une flèche de feu sur l'île.
Tu y vas avec ton bateau, et tu fais le parcours chronométré jusqu'à arriver dans une grotte où tu trouveras les bottes de plomb.

magmarai
magmarai
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:11:02

Moi, je suis bloqué dans la caverne du dragon, je trouve pas la grande clé :snif:

AG_GAGNON
AG_GAGNON
Niveau 2
26 mars 2009 à 02:01:19

Je trouvasi que le jeu allais bien et tout avançais mais j'ai été bloqué quand il a fallu que je trouve les flèhes de feux et de glace. Je me doutais qu'elles étaitent sur Mother and Child Iland(je suis québecois donc j'ai la version anglaise),car A CHAQUES FOIS QUE JE PARLAIS AU POISSON DES ILES DE FEUX ET DE GLACES IL ME DISAIS VAS A CE CARREAU ET TU Y TROUVERA QUeLQUECHOSE POUR FAIRE FONDRE LA GLACE ET L'AUTRE DISAIS pareil masi pour le feux.
J'ai regardé dans les astue pour trouvé comment me rendre sur l'ile(il faut tué un des tata(grenouille) ds les cyclones). La n'est pas ma question ce que je me demande c'est comment j'aurais du faire normalement pour savoir comment controlé les tornades?? Le poisson de l'iles (mother&child) me disais tu doit absolument prendre un tornade. MAis c'est ou je devais savoir que je devais le tuer pour avoir la fameuse chanson!!

k94100
k94100
Niveau 3
27 mars 2009 à 14:13:58

Salut a tous,je suis bloquée sur lile du dragon, une fois que jai désséché le lac, il faut traverser un chemin de lave et pour sa il faut mettre les choux petteurs dans la statue, pour le premier j'y arrive, mais le deuxieme je bloque, helpp mee :s

darky96linky
darky96linky
Niveau 3
16 avril 2009 à 19:16:09

va voir sur le palais de zelda (tape le dans google) puis the wind waker et solution, il le dise (je suis allé voir, je suis exactement au même endroit que toi)

titmoun
titmoun
Niveau 1
24 avril 2009 à 03:09:38

Salut j'aimerai savoir c'est quoi le problem de camille (le gas assis dans les escaliers de mercantile) et c'est quoi le truc qu'il demande.
Je voudrai savoir aussi sion peut prendre une photo du sous boss du temple de la terre meme apres l'avoir battu.
Merci d'avance.

SamusMaran
SamusMaran
Niveau 4
24 avril 2009 à 14:52:56

slt comment on fait pour butter ganon

La vidéo du moment