CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

[Sunstone]
[Sunstone]
Niveau 7
09 août 2008 à 16:42:42

Moi j'aimerais savoir comment on a la figurine de Tetra? C'est que elle s'est transformée en Zelda et là en plus bah je peux pu aller à Hyrule et puis bon ça je sais il faut avoir la triforce (ce qui n'est pas mon objectif primaire) mais je crois que même si on y retourne, elle est Zelda alors... si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux!

pp128
pp128
Niveau 10
10 août 2008 à 12:07:41

Alors, lorsque tu viens à la Forteresse Maudite pour la deuxième fois, tu vas battre un grand oiseau, puis il va y avoir une scène avec Ganondorf.
Tu te retrouveras avec Tetra au Chateau d'Hyrule, où tu devras la mener à la salle d'Excalibur. Avant de rentrer dans le chateau (ou même dedans), cours loin et sors ton appareil photo DX en te retournant. Pendant que Tetra te rejoint tu dois pouvoir la prendre en photo.
Si tu as passé la "scène de Zelda", c'est perdu :-(

DamCam
DamCam
Niveau 4
11 août 2008 à 20:09:17

comment avoir le coffre dans les bois défendu au 3eme étage??
je trouve pas la solution
help please

ptifranfrandu56
ptifranfrandu56
Niveau 4
02 septembre 2008 à 14:38:40

C'est quoi le trou sur l'ile Aurore (pour y allez il faut le bracelet de force et la feuille mojo)
aller à l'entrer de la foret mettre le vent à l'ouest et sauter avec la feuille, longer la falaise et il y aura une tete comme à l'ile de la terre on la soulève et on dois battre plein de méchant et ou sa mene ? :question: ? :(

lootchie
lootchie
Niveau 1
03 septembre 2008 à 01:18:25

Bjrs j'ai un pb au moment du deuxieme test sur le bateau de pirate avant d'obtenir les bombes: est-ce que quelqu'un peu me detailler exactement ce qu'il faut faire pck partt je lis qu'il faut eviter les caisses et sauter de cordes en cordes mais au bout de la 3 eme corde je me balance dans le mauvais sens et il est impossible de se balancer dans le sens que l'on veut. fin bref c'est frustrant d'etre bloqué la !!!
Merci d'avance !!

bongo-bongo
bongo-bongo
Niveau 3
03 septembre 2008 à 13:06:13

ptifranfrandu56 : sur l'île de l'aurore, dans ce trou il y a
30 salles reparties en trois categories d'ennemis avec des salles rubis/coeurs toutes les 10salles. a la fin tu recoit dans un coffre une carte de la triforce et tu peux sortir par le grand rayon de lumière. Si tu as le bouclier miroir, au lieu de sortir tu vas dans le PETIT rayon de lumière et tu oriente la lumière vers la statue pour trouver un trou. Tu sautes et tu as une nouvelle serie de 20 salles assez difficiles ou a la fin tu gagnes un quart de coeur.

en esperant avoir été clair

ptifranfrandu56
ptifranfrandu56
Niveau 4
03 septembre 2008 à 15:47:42

Wahou !!
Moi je n'avais pas le bouclier quand j'ai fini les 30 donc dois je les recommencer ou pas

lootchie
Tu fais R et tu met le stick à droite (ou à gauche)

lootchie
lootchie
Niveau 1
03 septembre 2008 à 16:51:36

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! et moi qui croyait avoir tt essayer !! merciiiii !!!!!! :D

player777
player777
Niveau 3
14 septembre 2008 à 16:12:45

je suis bloker lorsque l'on arrive pour la deuxieme fois a la forteresse je trouve pas la salle avec la soeur de link helpppp

alf5998
alf5998
Niveau 3
22 octobre 2008 à 16:48:46

ou trouve ton les ile glacée et en feu pour les eteindre

este97
este97
Niveau 1
28 octobre 2008 à 18:21:05

Je dois trouver une carte de la triforce dans un bateau fantome, j'ai deja la carte mais je ne sais pas comment l'utiliser.Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

ducon88
ducon88
Niveau 3
29 octobre 2008 à 16:23:23

c'est la carte du bateau fantôme que tu as trouvée ? si c'est le cas tu ouvre cette carte dans le menu carte (fléche du haut de la croix multidirectionelle, bouton y, tu sélectionne la carte en question et tu appuye sur a), ceci fait chaque nuit la position du bateau fantôme sera indiquée sur ta grande carte marine (fléche du haut ^^) et tu n'aura plus qu'à te rendre à l'endroit indiqué avant le lever du soleil (si c'est trop loin joue deux fois le chant du soleil pour passer à la nuit suivante et le bateau aura changer de position ) et traversé le bateau fantôme avec ton bateau pou te retrouver à l'intérieur. Après c'est du classique, butage de monstres, grimpage d'échelle et ouverture de coffre au trésor ^^.

ducon88
ducon88
Niveau 3
29 octobre 2008 à 16:24:51

L'île de feu se trouve une case au sud de l'île du dragon et l'île de glace une case à l'ouest de l'île aux forêts.

orochiraveceshi
orochiraveceshi
Niveau 4
11 novembre 2008 à 11:47:57

J'ai reconstitué la triforce, donc logiquement lion rouge me dit d'aller à la tour des dieux...

Problème : où est cette tour ? Comme un boulet, j'ai oublié...

pp128
pp128
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:30:17

E4 ou E5. Tu as pas pris Poiscom à ce moment là ? :o))

este97
este97
Niveau 1
18 novembre 2008 à 12:50:47

Este-ce que quelqu'un a une astuce pour trouver plein de rubis en peu de temps, s'il vous plaît ?

_GabLink_
_GabLink_
Niveau 2
18 novembre 2008 à 23:24:31

Il n'y a pas vraiment de moyen pour faire monter les d'un seul coup mais je connais une île qui donne beaucoup de rubis. C'est l'île au trois tours (l'île où on trouve la 8e carte de triforce) (G8). Si tu as le second grappin, utilise-le pour monter aux arbres et saute dans le trou. Tue tous les monstres qu'il y a dans les salles à la fin, il y aura des darknus quand tu les auras tués, prend leur épée et brise les poteaux tu y trouveras plein de rubis

pp128
pp128
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:19:16

Sur MercantIle ya plein de pots à casser, cherche bien.
Lorsque je fais ma tournée je gagne environ 60 rubis :ok:

jokerdu24
jokerdu24
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:24:52

comment faire pour rejoindre lotre coté du bateau pour obtenir les bombe svp

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
02 décembre 2008 à 14:03:49

Bon, c'est con, mais, j'ai déjà fini le jeu, mais, je reste souvent bloqué sur la forteresse sans son arme, alors, est-ce que vous avez une astuce pour y arriver facilement ?

Merci d'avance

La vidéo du moment