CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

minilili89
minilili89
Niveau 4
18 juin 2008 à 21:13:13

ba je crois 'si je me souviens bien' qu'il faut aller sur l'ile des fées... il y en a 2 une en dessous l'ile de l'aurore et une a coté de la forteresse maudite... je me rappelle plus c'est laquelle mais il me semble qu'elle te donne un truc pour avoir 1000 rubis (pour etre sur li les astuces... BONNE LECTURE... mais il y a ecrit en gras quand on reçois quelque chose dans les astuces...)

nesy29
nesy29
Niveau 1
18 juin 2008 à 22:20:33

merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:40:59

Bonsoir,

J'ai commencé Zelda : The Wind Waker il y a quelques jours et il me plaît beaucoup (certes moins qu'Ocarina Of Time mais c'est réellement un très bon jeu). J'aurais quelques questions. Merci d'avance à ceux qui pourronent me répondre !

1 :d) Je suis après le Temple de la Terre et je remarque qu'à chaque fois que je veux consulter ma carte ou utiliser le Requiem de la Tornade, eh bien pas mal de lieux n'apparaissent pas alors que je les ai déjà visités. Je pense avant tout à l'Île aux forêts, aux Temples etc. Est-ce que c'est normal ou faut-il faire quelque chose pour les débloquer sur la carte ?

2 :d) A certains endroits de la carte du monde, dans l'eau, il y a d'étranges lueurs qui disparaissent lorsque l'on s'en approchent. A quoi servent-elles ? Je suppose à obtenir des trésors mais je ne vois pas comment m'y prendre... :doute:

3 :d) Les papillons servent-ils à quelque chose à part la colletion, comme les Skulltullas dans Ocarina Of Time ?

4 :d) Question scénaristique pour finir... Est-ce que The Wind Waker est la "suite" de Ocarina Of Time ? Je retrouve beaucoup de points communs avec Ocarina Of Time comme les triforces, les temples avec les sages etc. Le seul problème que ça pose c'est : comment ça se fait que Link ait disparu et que Zelda soit toujours aussi resplandissante et jeune ?

Merci de vos réponses :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:52:12

Personne ? :snif:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:18:25

Wi y a un lien entre les deux jeux mais j'en sais pas trop

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juillet 2008 à 19:53:30

Bonsoir :-) Ca fait très longtemps que j'ai pas joué à WW, mais il doit bien me rester quelques souvenirs,voyons voir...

1 :d) Je me souviens que peu de tornades sont accessibles dans le jeu,maintenant je me souviens plus où exactement il y en a ou pas...A part l'île où tu habites au départ, celle avec les oiseaux facteurs...Pour l'île de la forêt,je sais plus :desole:

2 :d) Il faut que tu ailles chercher le trésor à l'endroit pile de la lueur, grâce au grappin accroché à ton bateau (maintenant je sais pas si tu l'as dès le début et quel bouton tu dois utiliser pour l'activer (en tout cas tu dois avoir ta voile baissée,ça c'est sûr)

3 :d) Papillons,papillons...Je me souviens pas de papillons XD :desole:

4 :d) Par principe, chaque jeu Zelda ou presque est une histoire originale comportant un "Link", une "Zelda" et un "Ganon(dorf)" différents des autres. Maintenant on peut parfois trouver une "chonologie des jeux" plus ou moins cohérente, et dans ce cas on mettrait effectivement Wind Waker dans un lointain futur après Ocarina of Time... Mais le mieux est pour moi de considérer les "légendes du passé" comme des histoires ne relatant pas forcément les aventures des personnages d'un autre jeu "Zelda".

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:15:23

Merci pour ces réponses Azerty :coeur:

Je viens d'obtenir le super grapin, ça doit être ça.
Par contre chiant de ne pas voir certaines îles sur la carte. :doute:

pp128
pp128
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:17:39

Salut :)

Tu devrais donner à manger au poisson (Poiscom) qui se trouve au large de ces îles, dans le secteur. Achète des Appats Universel chez Terry (le marchand en mer) et lorsque tu t'approches du poissons jette la nourriture :)

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
21 juillet 2008 à 21:41:19

pour le groupe de gosse(le abeilles tueuse) sur marcantile comment on fait pour attrapé celui en haut de l'arbre car j'i arrive pas et sa me pété les c**lles :(

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
21 juillet 2008 à 22:00:12

j'ai tt essayé mais sa marche pas
:(
:snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:40:14

Fais une roulade contre l'arbre et il tombera, tout simplement. :)

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
22 juillet 2008 à 15:33:16

merci sa j'y avais pas penser . :ok:

depuis la montagne de feu le poisson m'a dit d'aller a 1 nord et 4 ouest mé lion rouge veut pas y aller

et ou et l'ile avec la lumière pour le photographe car j'ai aisséyé

de prendre une luciole dans l'ile patte de chat et j'arrive pas :mort:

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:17:03

moi j'ai attrapé celle avec un alo orange

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
25 juillet 2008 à 16:19:55

j'ai trouvé le 3eme flacon

il est au magasin de terry

celui la avec un masque (regardé la carte de magasin)

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
26 juillet 2008 à 11:44:43

ou sont les koruro avec les mini arbres mojo car j'ai parcouru 15 ile et j'en et trouves que 1

:rechercher: emplacement des koruro avec arbres mojo miniatures.

Smith_narnia
Smith_narnia
Niveau 2
26 juillet 2008 à 15:27:02

heyy jvoudrai dmander jai vu qq photo du temple du vent et link n'a plus la tenue du héros... ia un moyen de l'enlever? merciiii et je cherche les korogus aussi :O

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
26 juillet 2008 à 18:23:16

il faut terminé le jeu et faire un pti truc pour pu l'avoir

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
26 juillet 2008 à 18:27:38

et j'en ai trouvé que 3 plus que 5 a trouver :-d

linkleboss
linkleboss
Niveau 2
26 juillet 2008 à 19:29:23

jlé ai tous trouver voila les ile ou il sont

- Saut de roc
- Serrure de Pierre
- Ile Géminée
- Ile de Qui-ça
- Ile du poisson
- Ile du requin
- Ile étoilée
- Ilot oriental des fées :fier: :bave:

benjidu32
benjidu32
Niveau 3
27 juillet 2008 à 12:01:18

:hello: moi j'ai un petit problem avec boite a image quand je vais voir le gars je lui montre la boite a image il me dit, quesque tu ve que je vase de sa et des ke j lui montrze une photo il me dit que je nes pas asser de talent pour devenire son aprenti comment fair? :svp: aides moi

La vidéo du moment