CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:10:39

:hello:
:d) trunk_vs_goten : en tout cas moi je peut pas t´aider ch´ais pas qui est Geneviève :desole:

:d) Anra : merci je suis dsl de t´avoir deranger j´ai remarque y pas longtemps que c´est ecris sur la super carte mais :merci: :-)

--------------------------------------------------
------------------
:d) mtn ma question je fais la quete des da.... quelque chose ceus qui vive sur l´ile de l´abre mojo et je suis sur l´ile des roc (encore) quelque chose(l ile qui se sutut ver l´est de la carte marine) je vois le da...... mais je n´arive pas a aller sur le morceau de l´ile ou il est comment faire :question: merci d´avence

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 août 2007 à 09:51:54

trunk_vs_goten : comment ca comment on la prend en photo?tu veu dire avec le photograche dans la maison(dans ce cas tu doit monter sur la grande roue et prendre la feuille mojo et atteindre la corniche de la maison du photographe pour prende un passage secret dans le mur ensuite rend toi dans le hall ou le photographe et Geniève sont ensemble prend les en photo et montre la au 2 commères dans la rue) et si tu veu parler de sa simplr photo tu va devant le mag de potion et la je voi pas ou est le problème sauf si t´a pas l´appareil photo couleur
lastardu51 : pour atteindre le 2eme ilo de l´ile du saut de roc il te suffi de sauter ds le trou qui se trouve sur le premier tu arriv e ds une salle ou il y a des trons d´arbre qui flotte saute un peut partout pour atteindre la corniche ou des ronces te bloque le passage contourne les ba la plante carnivore elle se transforme en heu...propulseur mais avant d´y aller prend le baton et va l´enflamer et maintenan va ds le propulseur de la saute sur la 2eme corniche(il y a un papillon du bonneur a recuperer ds le coffre en dessous il te suffit de sauter dessus car des liane le protège mais sinon lance ton baton enflamer sur les panneaux de boi devant prend ta feuillr mojo et saute ds le passage pour atteindre le 2eme ilo voila(t´inquiete pas c´est le seul moiment compliqué ds cette quette) voila

samsamsam4
samsamsam4
Niveau 1
01 août 2007 à 16:13:26

pour la quete de la carte triforce n°3 je narive pa a controler les oiseau et je ne sait pas ce ke sait les fruit miam miam repondez moi svp merci d´avance

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
01 août 2007 à 18:41:34

:merci: Skillkid;

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 août 2007 à 19:43:29

samsamsam4 samsamsam4 samsamsam4... :nonnon: la reponse est dans ta question!! assigne ton fruit miammiam a un bouton puis utilise le a l´endroit ou tu dois controler les goelans et alors les controler tu pourras les interrupteur en haut sont placer toucher ces interrupteurs tu devras mais ATTENTION!!! dans les air l´ennemi te guette aussi !! et alors le chemin de la divine triforce n°3 s´ouvriras!!voila

pour ceux qu´on des question sachez que j´ai fini le jeu a 100 pourcent (meme que la quete des figurine tu peu la finir en 1 partie sisi je l´ai fait ya pas longtime)voila

samsamsam4
samsamsam4
Niveau 1
02 août 2007 à 10:44:08

mais skullkid t´a pas repondu a la queston je te demandé qu´es ce que c´était les fruit miam miam c´est les appats pour les rats ou autre chose?

22990
22990
Niveau 10
02 août 2007 à 16:15:35

va sur l´ile ou la troisieme triforce se trouve , utilise le fruit mia miam si il y a des mouettes aux alentours et tu pourra uttiliser la mouette

master_31
master_31
Niveau 7
03 août 2007 à 01:16:59

Les fruits miam miam ce sont des espèces de poires que tu peux acheté au gars dans le bateau, a l´ile de l´aurore par exemple. :-)

samsamsam4
samsamsam4
Niveau 1
03 août 2007 à 13:50:40

merci master

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 août 2007 à 20:25:48

bjr a tous celui qui donne des mission de clicher a mercantile veux que je trouve une lumiere pur a l ile ou se trouve larbre mojo mais elle resemble a koi? mais j ai vu des lumiere jaune et des lumiere bleu mais j arrive pas a les mettre dans le flacon

et si je me trompe pas il a 4flacon dans le jeu je trouve pas le 4eme et les 3autre sont

celui que melodie donne
celui qu on achete
et quand on surprend la blonde entrain d ouvrir le coffre fort a mercantile apres avoir battu le boss de la foreteresse
et le 4eme suis pas sur se trouve sur la bateau fantome mais c est une ipotese sinon il est ou le 4eme flacon

merci d avance de me repondre

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 août 2007 à 23:16:30

luckyluc patate faut donner de la bouffe au poisson qui nage a cote de l ile pour avoir le nom de l ile et des info des alentour ou de l ile

master_31
master_31
Niveau 7
04 août 2007 à 02:40:09

haku2b---> il faut que tu trouve une lumière qui brille beaucoup plus que les autres je crois qu´il y en a une près d´un mur.

pour le 4e flacon va voir là:

http://www.palaiszelda.com/z10/z10flacons.php :ok:

sasuke34200
sasuke34200
Niveau 5
04 août 2007 à 19:34:31

bonjour, je n´arrive pas à me plaquer contre le mur dans la forteresse maudite pour travesver la première corniche comment on fait ?
( j´ai acheté le jeu sans la notice)

Genjyo_S
Genjyo_S
Niveau 4
04 août 2007 à 22:41:05

tu te mets face au mur et tu presse la touche A

haku2b
haku2b
Niveau 27
05 août 2007 à 01:28:17

merci mais il c est tromper dans les contenu du flacon la potion vert cout 10rubis et la rouge 20

sasuke34200
sasuke34200
Niveau 5
05 août 2007 à 11:50:47

Merci mais quand j´appuie sur A il se plaque pas contre le mur.

Genjyo_S
Genjyo_S
Niveau 4
05 août 2007 à 17:15:03

tu es bien contre le mur?

haku2b
haku2b
Niveau 27
05 août 2007 à 18:57:01

sasuke faut bien se plaquez quand tu vois se plaquer sur la touche A en haut a droite tu clique dessu et tu reste appuyez

Frank-22
Frank-22
Niveau 1
05 août 2007 à 22:54:52

Salut j´ai vraiment besoin daide SVP!! Cest la deuxieme fois que je vais passer le jeu mais j´ai oublier la code pour entrer dans le bateau des pirates apres etre aller dans le magasin de bombe.alors si quelqun peu maider a le retrouver ou a repondre a la question qu´il me pose dans le jeu: The ships´s only tooth is a...?
Merci.

Genjyo_S
Genjyo_S
Niveau 4
06 août 2007 à 18:20:54

"le mot de passe est aléatoire et change selon la partie"

copier-coller

La vidéo du moment