CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

fernande76
fernande76
Niveau 5
11 avril 2007 à 00:51:20

donc vue ke personne ne répond sur mon topic je vais envoyer mon appel au secour ici... je suis au temple de terre et je suis a la 2iem salle ou kil y a 2 tour ac des intérupteur dessu la(je c pas si vous replacer...) et je vais sur la premiere tour et je joue la musique du marionnetiste et je deviens médolie et jessaye de voler jusqau 2iem intérupteur mais elle vole tellement mal ke je ne suis pas capable dey rendre... est ce kil faut ke je fasse autre chose pour kel vole correctement??? ou c moi le probleme??? je vous en prie répondez vite car je nai pas le jeux pour longtemps plz aider moi!!!!! :up: :dehors:

gad_the_man
gad_the_man
Niveau 6
11 avril 2007 à 23:37:43

heu... ma mémoire ma tué

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:55:07

A mon avis c toi qui est pas doue pour volé ac melodi entraine toi sa ira ptetre mieu lol

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
14 avril 2007 à 14:27:32

Et pour le temple du vent normalement si je me souvient bien il doi y avoir une salle ou il y a un mecanisme pour ouvrir le ventilo

fernande76
fernande76
Niveau 5
14 avril 2007 à 15:45:20

ok c bo jai passé le temple de la terre et le temple du vent et la je suis a la recherche des triforces... et je vais parler a linstitutrice de mercantîle(jai 20 papillons du bonheur) et elle me demande de trouver un ptit garcon... est ce ke je dois le trouver pour avoir le titre de propriété??? :svp:

gad_the_man
gad_the_man
Niveau 6
15 avril 2007 à 01:41:24

non c surement le jeu de cache cache

chupz
chupz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:19:04

Oui mais pour avoir le titre de propriété il faut d´abord avoir gagné le cache cache ^^

QUESTION

S´il vous plait pitié aidez moi

Je cherche à photographier un darknut sans bouclier. La soluce de jv.com dit qu´on en trouve dans la tour des dieux mais à ce moment-là mon appareil photo était plein et je pensais en trouver plus tard. Alors où je peux espérer en trouver ??
Pitié j´ai pas envie de recommencer une troisième partie !!

PS : au niveau du jeu, je suis en train de récupérer les cartes de la triforce.

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:42:24

DSL je suis pas a la recherche des figurines alors je peut pas taider dsl @+++

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:14:52

Labirynth de de la tour de ganon trouve une porte et il y en aura

chupz
chupz
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:42:37

c´est bon j´ai trouvé merci beaucoup ^^

Mais juste euh... Une fois qu´on a complété la galerie, il se passe quelque chose ou pas ?

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:10:10

je sais pas je lai pas commencé

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:09:01

EUH je sais pas dsl

gad_the_man
gad_the_man
Niveau 6
20 avril 2007 à 22:39:56

laisse moi le finir:c peut etre ki va te doner un quart de vie

chupz
chupz
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:38:42

ben en fait je pensais l´avoir fini mais il me dit "est-ce que vous avez une nouvelle figurine à m´apporter ?"
Donc...
Par contre c´est pas un quart de coeur, sinon ça serait écrit dans la soluce de jv.com

_popo21_
_popo21_
Niveau 1
23 avril 2007 à 17:54:40

jarriv pa a battr ganon qd zelda est a terre meme ac lé astuces!
jcompren pa!
est ce ke qq1 peu maider?,

raph421
raph421
Niveau 1
24 avril 2007 à 05:21:34

bonjour, je suis nouveau je viens d´acquerir le jeu, avant de poster ,j´ai lu une quarantaine de page :(
dans l´ile aux dragon apres avoir fait monté l´eau dans la salle du bas je me retrouve face a un petit lac avec de la lave et deux statues sur les cotés ,j´ai bien compris qu´il faut lancer un choux dans les vases pour faire tomber les statues , je suis arrivé afaire tomber celle de droite , mais n´arrive pas a jetter de choux dans le vases de gauche,(trop court) y a t´il une astuce? pourtant ce n´est pas faute d´avoir insister
merci pour vottre aide
raph

chupz
chupz
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:44:26

popo21> tu cibles ganon (L) et tu tournes autour de lui, a une certaine distance quand même pour qu´il ne puisse pas te toucher avec les grands mouvements de bras qu´il fait.
Et dès que le symbole "A" vibre, tchak ! Et là tu peux l´attaquer par derrière.

raph> C´est tout simple : tu dois d´abord passer sur la première passerelle que tu as fait tomber pour lancer le choux depuis cet endroit ! (pas étonnant que ce soit trop court si tu t´y prends de la berge :) )

raph421
raph421
Niveau 1
26 avril 2007 à 04:58:09

:snif2: merci chupz ,pour ton aide , je ne voudrais pas insister, mais je ne peus pas aller sur la dalle que j´ai fait tomber, je m´explique je prends un choux et quand je veus allé sur la dalle en fait je tombe dans la lave,et si j´appui sur le bouton pour pouvoir sauter et bien je ne saute pas je jette le choux, en fait impossoble d´aller sur la dalle avec un choux et c´est vrai que je viens encore d´insister , mais depuis la berge c´est niet j´y arrive pas.
ça dois faire 5 jours que je suis en train d´insister :snif2:
il dois bien y avoir un moyen , shupz si tu a une astuce pour pouvoir atterir sur la passerelle avec un choux ça serais sympa si tu pouvais me le dire.
en attendant je vais continuer a insister, je vous remercie d´avance
raph

thelink67
thelink67
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:50:53

si tu n arrive pas a passer la lave avec un chou c est surement que t appuie sur Z. ne touche a rien
PS: il n existe pas de bouton pour sauter...c est automatique dès que tu t élance d un rebord...

chupz
chupz
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:11:34

Ouais c´est ça... Tout ce qu´il faut faire c´est marcher *sans t´arrêter* vers le rebord et normalement Link saute !

La vidéo du moment