CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:42:21

POUR LILE DU DRAGON tu dois aller dans la salle ou il y a le lac qui est blocer par un rocher.Tu dois dabord balancer la fille par rapport au sens du vent vers la caverne ensuite elle te donnera un flacon et avec se flacon tu prende leau puis tu remonte lechee du idrate les plantebombe(chouxpeteur pour les gorond)puis avec les plantebombe idrater tu defonce le rocher.Leau va monter et ta plus qua nager jusqua la caverne.ouf cetait long! :gni:

max4543
max4543
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:54:13

tt sa jai fait mai jen sui la ou donc ya da leau dans le lac et jpeu allé derriere mai ya de la lave et fo faire tomber 2 blocs jarive pas a faire tomber le 2éme comment faire?

cho05
cho05
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:54:39

j´ai déjà une luciole

max4543
max4543
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:55:45

tu sai pa commen on fai?

max4543
max4543
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:03:22

sa doi etre evident mai jai bloké au moins 3 heures dessus sa me soule

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:16:04

je croi ke tu dois lancer des choux péteurs dessus

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:19:28

Tu dois fair de meme avec la deuxieme statu . tu prend le choux peteur tu va sur la premiere statu et tu balance dans le pagner de la deuxieme.

max4543
max4543
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:46:16

mai c´est pas possible parce ke le chou peteur on peu pas sauter sur la 1ére plateforme avec? et jai deja essayé de le lancer de la terre ferme mais chui tro loin

Amikael_92
Amikael_92
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:21:28

komen on fé pour réussir la 2eme épreuves des pirates ( celle ou on gagne les bombes) y a t´il un chemin précis?? merci de repondre

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:56:04

Salut! ca fait au moins 1h que j´essaye d´envoyer les choux peteurs dans le pot de la status dans lile du dragon ! jai reussi la statu de droite mais celle de gauche est trop loin...comment faire

max4543
max4543
Niveau 4
06 janvier 2007 à 22:35:04

ouai galaxy jai exactement le meme probleme ke toi c tro soulan

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
07 janvier 2007 à 10:31:35

Bon dac jai compris il y a tous le monde qui a un probleme donc lissez moi bien ! tout dabord pour les statu vous devez exploser la premiere avec un choux peteur vous le lancer dans le petit pots quil tien de ses main et pour la deuxieme vous reprener un coux peteur vous monter sur la statu exploser qui et a terre dans la lave et vous lancer la bombe dans le le pot de la deuxieme statu.si sa marche pas du premier coup recomancer!!!Amikael pour lepreuve pirate tu dios passer de corde en corde:tu prend la premier puis tu ateri sur des caisse ensuite c a ta gauche il y a une corde qui boge tu dois la prendre au bons moment ensuit tu dois te lacher sur lautre ta de caisse.ensuite devant la corde qui arrete pas de bouger tu dois fair gaffe et la prendre au bon moment .ensuite lavant dernier a droite fait gafe elle bouge beaucoup et ensuit sur lentrer devant la porte ou il y a les bombe :fou:

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
07 janvier 2007 à 10:35:13

et pour ceux qui veulent un guide complet et tapide voici mon adresse msn

shaman_fight@msn.com

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:54:23

Mais on peu pas soter avec le chou peteur a la main...

max4543
max4543
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:16:53

ouai c vrai on peu pa

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:50:59

Bon je recomence vous devez dabord faire tomberla premier ensuite vous monter decus et la vous faite tomber la deuxieme !! !!!!

pour + dinfo retrouver moi sur mon adresse MSN

shaman_fight@msn.com

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:09:09

:-(( bon ecouter tous pour sauter sur la deuxieme statu il faut prendre de l`élant c simple comme bonjour :fou:

max4543
max4543
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:09:59

jtai ajouté a mes contacts moi c sebastien.giannandrea@hotmail.fr parce ke jcompren pa ske tu di c pa possible de faire tomber la 2éme jarive pa!

DomLink
DomLink
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:17:13

encore et encore ce problème de statues...
tu fais tomber la première, ca tu as compris, la deuxième, tu prends le choux péteur, saute sur la première statue que tu as fait tomber, SANS TOUCHER AUX BOUTONS, quand tu es sur la première, c´est pas plus compliqué de lancer le choux péteur dans la deuxième...

P.S. : au cas ou tu n´aurais pas remarqué, le héros saute tout seul quand tu arrives au bord d´une falaise, d´un bloc ou autre. Tout seul, c´est à dire sans toucher a aucun bouton, seulement au stick dans la direction voulue.

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:55:36

MERCI DE TON SOUTIEN DomLink c pas facile avec les jeune d`aujaurd`hui lol :cool:

La vidéo du moment