CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DomLink
DomLink
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:59:55

quand tu libère Tingle, il te donne aussi une carte pour son ile, comme il dit, mais sont aussi indiqué la position des deux fées qui te permette d´agrandir ta bourse de rubis. Celle au nord, tu peux y aller sans rien, mais celle de l´ile de l´aurore, il faut au moins les bombes.

Ashel43
Ashel43
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:08:36

Cool merci !! !

peck_le_retour
peck_le_retour
Niveau 1
28 décembre 2006 à 19:24:08

svp quand on est a larbre mojo ,quand on veut aller a la foret défendu g la feuille mais a chaque fois que je´essaye , je tombe a la falaisejuste au bord comment on fait?????? svp sa urge

Drarrior
Drarrior
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:30:13

Bah tu doit y arriver
J´ai jamais galéré ici
Dès que tu saute t´ appuie sur la feuille puis sa devrais passer..

cmoiLeGars
cmoiLeGars
Niveau 1
28 décembre 2006 à 21:41:59

svp pouriez vous me dire comment faire pour avoir la bourse qui permet de payer la boite au lettre svp repondez moi vite je men arrache les cheveux ..lol merci davance !! !

bourges181
bourges181
Niveau 1
29 décembre 2006 à 09:38:24

pres de mercantile se trouve un petit ilot avec la nuit un coffre invisible dessus et je ne sais pas comment on peu l´ouvrir pourrier vous me le dire svp ps le bouclier miroir ne sers a rien car il y a pas de lumiere

peck_le_retour
peck_le_retour
Niveau 1
29 décembre 2006 à 11:20:18

svp comment on fé pour aller au sousol dans la foret défendu

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:00:09
  • bourges181 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 09:38:24 avertir modérateur
* pres de mercantile se trouve un petit ilot avec la nuit un coffre invisible dessus et je ne sais pas comment on peu l´ouvrir pourrier vous me le dire svp ps le bouclier miroir ne sers a rien car il y a pas de lumiere

"Passez de nuit et montez en haut du moulin grâce à l´échelle. Baissez l´interrupteur puis descendez l´échelle. Ouvrez la porte qui permet d´entrer dans le moulin et passez la porte suivante au bout des escaliers. Rejoignez l´une des cabines du moulins et une fois en haut, sautez sur le phare. Prenez un peu de hauteur et envoyez une flèche de feu au cœur du phare. La lumière revient et le phare éclaire une petite île au nord-est de Mercantîle où se trouve à présent un coffre. Rendez-vous à cet endroit et ouvrez le coffre, vous obtenez un autre Quart de Cœur. "

bourges181
bourges181
Niveau 1
29 décembre 2006 à 23:09:27

merci ses gentil

SpYrO_HeRo
SpYrO_HeRo
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:52:34

lorsque je vais voir les carte pour les morceau de triforce, je ne peux les voirs, pk?

cadoo
cadoo
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:47:00

ou sont cachés les gamins de mercantiles svp j´ai reussi a trouver que celui derriere la stele ou on apprend le chant du soleil et celui derriere la poudrerie.

DomLink
DomLink
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:42:15

SpYrO_HeRo :d) tout simplement parce qu´elles sont criptés. pour les décripter, faut aller voir le gars qui aime les cartes (Tingle). pour la modique somme de 398 rubis, il te décripte UNE carte. Apres, tu as le récapitulatif des positions des fragements de la triforce (comme pour les cartes des fragements) sur la super carte que Tingle t´envoi par la poste a tes frais, pour 201 rubis.

cadoo :d) il y en a un autre derrière un buisson quand tu ressorts de la place.
et le dernier, en haut de l´arbre près de la grande porte de pierre (entrée de mercantile), il faut faire une roulade dans l´arbre pour le faire descendre.

Trunkz
Trunkz
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:24:18

A Mercantîle, quand on va voir la maîtresse d´école, elle vous dit que le groupe des abeilles tueuses (enfants) sêche les cours. Elle vous demande alors de les résonner. Allez voir les enfants dehors et ils vousdiront qu´ils sont d´accord pour retourner à l´école mais à une condition: faire une partie de cache-cache. Si vous les trouvés tous les quatres ils irons à l´école. J´ai trouvés les trois premier:

-Le chef (sur un arbre)
-Enfant (derrière la tombe du danseur)
-Enfant (derrière la poudrerie).

Mais je ne trouve pas le quatrième. Quelqun peut il me trouve où se trouve t il ?

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:27:34

si vous parlez pas je vais clore ce topic :-)

c dommage après 1060 pages...

-----------TOPIC CLOS-------------
lol nan je rigole

cho05
cho05
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:40:59

comment on fait pour avoir l´appairil photo couleur j´arrive a avoir la luciole qui brille plus que les autres mais quand je le montre au photographe il me demende ce que c´est. Est-ce que ca a un rapport avec les missions ?

max4543
max4543
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:02:44

vous allez me prendre pour un nul mai jsuis trop bloké au début sur l´ile ou il y a les ´piafs´ je tourne en rond et je sais pas du tout koi faire merci

cho05
cho05
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:55:37

si tu parle de l´île du dragon tu dois monter en faisant exploser les rochets avec les bombes qui sont a coté de toi

max4543
max4543
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:34:54

oui sa g reussi mai c apres ya un petit fo lui prendre sa boule jcroi

cho05
cho05
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:14:01

tu as rencontré le peuple piaf ? tu dois aller voir médolie qui est en haut dans une salle et ensuite tu vas voir scaff (le fils du roi ) et après tu vas retrouver médolie dans le passage pour aller voir valoo .

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:33:45

YO GAARA DE SUNA NO KUNI dumoria se trouve dans la petite caverne sous la cascade quand tu arrive c directement sur ta gauche tu doi utiliser le grapin grife pour te balancer dans la cascade et c bon OK :cool: