CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

ineedwow
ineedwow
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:12:00

kikoo et merci j´ai su me débloquer mais je suis de nouveau bloquer un peu plus loin :p
je n´arrive pas a monter sur l´ile du losange, lorsque je suis sur le bateau le grappin ne fait que plonger et lorsque je suis dans l´e

ineedwow
ineedwow
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:12:41

et lorsque je suis dans l´eau je ne sais pas l´utiliser.merci d´avance pour votre aide precieuse et desoler du double post

ineedwow
ineedwow
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:14:32

mon dieu je suis bete c´est le grappin et pas le grappin griffe qui faut utiliser , je viens de tilter juste apres avoir poster :p

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:02:29

Encore une petite aide :svp:
Les marchands qui vendent des fleurs ... je suis arrivée jusqu´ a trouver 4 types de fleurs, je crois . Il faut maintenant que je trouve l´ île du Chat ou un nom qui ressemble, je sais plus très bien ... Quelqu´ un peut me dire vers ou je peux trouver cette île ? Merci :-)

tam15850
tam15850
Niveau 2
27 novembre 2006 à 12:24:53

Bonjoureuh ^^

J´ai un problème , j´ai déja créé un sujet .... mais personne ne m´a répondu :(
Alors je repose ma question : Où est précisément la porte du boss gohma ? je dit bien précisément ^^"

merci j´éspère avoir une réponse

Dragonigth
Dragonigth
Niveau 38
29 novembre 2006 à 12:23:18

comment on fait pour libérer l´élu dans le temple du vent

[proskateur]
[proskateur]
Niveau 2
29 novembre 2006 à 16:44:45

slt
j´aimerai savoir ou se trouve la perison sur mercantile et comment on alume le phare :mercie:

tam15850
tam15850
Niveau 2
01 décembre 2006 à 13:00:37

je sais juste que pour allumer le phare fo tiré une flèche de feu et pui la prison ... elle est derrière la ville y a une prelongation de terre et une tombe et c vers la

Vladdy
Vladdy
Niveau 1
02 décembre 2006 à 12:23:30

slt , qui pourai me dire comment avoir les flèche svp ?

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:29:57

Pour avoir les flèches, il faut obtenir l´ arc, et je crois que celui-ci se trouve dans la tour des dieux, tu les auras forcément à ce moment là ^^

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:31:50

Si c´ est les flèches de lumière, je me souviens plus :malade:

OD11
OD11
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:49:55

Bonjour, donc j´ai utiliser et j´ai bien regarder tous les topics mais je n´y arrive toujours pas, et oui je suis pas bon
Je suis bloqué au niveau des deux statues qu´on doit péter avec des choux péteur, j´ai explosé la première statue ( celle de droite ) et ensuite j´ai essayé d´explosé la seconde ( celle de gauche ) mais je n´y arrive pas. Donc on dit qu´il faut sauter sur la première statue qui s´est écroulée mais quand j´attrape le choux péteur, je ne peux pas sauter et si je lance le choux péteur sur la première statue écroulée, et bien elle m´explose dessus.
Merci de pouvoir m´aider, ça serait hyper gentil

DomLink
DomLink
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:54:19

Cactie-yuk :d) les fleches de lumiere, c´est dans le chateau de ganon pendant que tu te bats contre le spectre de ganon.
sinon, il y a aussi les flèches de glace et de feu, c´est en se teleportant par l´aide d´une tornade a l´ile géminée.

OD11 :d) tu PEUX sauter avec le chou peteur sur les bras, pas besoin de le lancer avant sur la premiere statue (quand elle est tombée bien sur). il saute avec le chou peteur comme si tu n´avais rien sur les bras, ca ne gene pas.

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:48:15

DomLink, merci de me le rappeller, mais ça sera plus utile à Vladdy à mon avis :-)

OD11
OD11
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:40:58

DomLink ~~> Merci mais je saute comment parce que si j´appuie sur A je lance le choux petteur que j´ai sur les bras justement, donc je ne sais pas comment sauté :-( . Aide moi plz.

tam15850
tam15850
Niveau 2
04 décembre 2006 à 09:35:27

Quel super question .... Il saute automatiquement ^^, approche toi simplement du bord et il sautera sur la première plateforme puis balance le choux dnas le pot de la 2ème statue ... :-)

OD11
OD11
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:01:19

Ah d´accord, merci beaucoup :)

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
06 décembre 2006 à 16:23:20

Bonjour,
excusez moi de vous déranger pour ça, mais j´ai fais une recherche et la réponse n´a, apparemment, jamais était donnée sur ce forum.

Je recherche l´emplacement de la carte au trésor numéro 20 je la cherche depuis un moment et je ne parviens pas à la trouvée, donc je vous demande de l´aide.

Si la réponse a déjà été donnée dans un post ultérieur, je m´en excuse.

Merci d´avance,
Maitre_Indy.

tam15850
tam15850
Niveau 2
06 décembre 2006 à 18:54:12

tu n´as pas regarder sur les astuces officielles ?

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:47:17

si biensur.
J´ai été à l´endroit indiqué et j´ai remarqué qu´à cet endroit j´avais déjà pris la carte.

Donc l´emplacement de la carte 20 ne correspond pas à celui dit dans les astuces.

Maitre_Indy

La vidéo du moment