CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

goten431
goten431
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:17:43

pouvez vous me dir comment immobilisé le boss de lave (1er) pour lui donner des coup d´épée :banzai: .
il dise quil faut lui jeter le grappin griffe a l oeuil oui mais a quel moment ?

:merci: :bye:

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:24:05

il faut deja s´accrocher a la queue de valoo trois fois de suite pour lui casser sa carapace, apres, tu peux l´immobiliser avec le grappin griffe et le frapper a l´épée.

coucou_93
coucou_93
Niveau 1
24 septembre 2006 à 08:39:36

comment on fait pour avoir le dernier objet le truc la je croix que c´est le rubi

coucou_93
coucou_93
Niveau 1
24 septembre 2006 à 08:41:57

merci de m´aidé svp merci.

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:51:08

Bonjours :fou:

je suis en train de faire un cache cache avec quatre gamin qui vont me rendre fou :fou: , voila j´ai attrapé celui qui été derriere la pouderies un autre derriere la pierre la ou ya Elvis :noel: et svouplais pouvez vous me dire ou ce cache les deux autres :fou:

merci ! :)

DomLink
DomLink
Niveau 8
24 septembre 2006 à 12:05:01

le chef de la bande se trouve en haut d´un arbre, pres du gars pauvre. il faut faire une roulade dans l´arbre pour le faire tomber.
et le dernier se trouve derriere un buisson sur la gauche, en allant sur le grand portique blanc de l´entrée (tu vois ce que je veux dire).

coucou_93 :d) je suppose que tu parles de l´armure magique (sinon dis moi ou se trouve le trou dans tes objets). pour cette armure, il suffit de faire agrandir la boutique de naglagla et de lui parler apres au contoir sans objet.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:12:38

Bonsoir, Bonjour ou Bon matin, m´enfin comme vous voulez ^^
Je suis au temple du vent, j´ai Dumoria et je suis au couloir avant le boss... Mais j´ai fait ce temple sur plusieurs jours, j´ai prit mon temps et la savourer XD
Mais je suis arriver au dernier couloir et j´ai besoin de Dumoria, mais je l´ai plus :/ Je l´ai sûrement oublié (Comme un con) dans une autre pièce du dongeon... Sa fait déjà quelque temps que je le cherche et sérieux je commence à me décourager!
Donc il est rester dans la même pièce que je l´aurais oublier? Serait sortit hors du dongeon ou serait simplement revenue sur son île? Il a un truc pour le retrouver plus vite et facilement?
Je sais pas si je me suis bien expliquer, il est encore le matin chez moi :-p

DomLink
DomLink
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:19:05

t´inquiete, j´ai bien compris.
Pour retrouver la personne qui t´accompagne, regarde ta carte, si tu as la boussole, normalement il doit apparaitre sur la carte. sinon, ba comme tu aimes prendre ton temps, refais toutes les pieces du temple, dans chaque salle tu as la cartes détaillé en bas a gauche de l´ecran, et la je suis sur, ca position est indiquer s´il se trouve dans cette piece.
deja une chose de sur, il n´est pas en dehors du donjon.

coucou_93
coucou_93
Niveau 1
24 septembre 2006 à 17:17:38

Merci DomLink pour info et un salut a tout se qui son dans le forum.coucou_93.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:35:07

Thank´z :-)))

DomLink
DomLink
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:36:08

mais de rien à vous tous.
DomLink, toujours la pour aider les personnes dans le besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 17:27:34

:bravo:

theking_is_back
theking_is_back
Niveau 3
01 octobre 2006 à 02:10:32

boujour je suis nouveau et comment fait on pour aller en haut de la tour de la premiere ile avec les faiseaux

merci davance

DomLink
DomLink
Niveau 8
02 octobre 2006 à 15:56:17

cette ile, c´est la foteresse maudite.
pour aller en haut, il faut trouver le passage avec la porte surveiller par deux moblins. au passage trouve des echelles pour stopper la surveillance des faisceaux lumineux, sinon, tu seras embeter pour la suite.

en gros, quand tu entres (ou que tu te fais chopper) tu regardes ta carte, tu essais d´aller a l´etage au plus vite. apres, tu parcours la forteresse dans le sens inverse des aiguilles d´une montre (par rapport a la carte). vers le haut de la carte, il me semble, doit se trouver cette porte.

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:44:24

Moi j´ai un trés gros problème...

Je suis à la Caverne du Dragon, je suis vers la fin, je viens d´entrer dans la porte en forme de gueule de dragon, mais impossible d´acceder à la suite... J´utilise le grappin-griffe, mais j´accede à un truc où on peut marcher dessus, mais y´a pas de porte...

DomLink
DomLink
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:56:08

decrit voir un peu plus ce qu´il y a dans cette salle où tu ne sais pas quoi faire, parce que la, je ne vois pas trop.

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:32:16

Bin y´a de la lave au milieu de la salle!

La salle est assez petite et haute...

DomLink
DomLink
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:13:20

t´as pas mieux comme description?? :desole:

fromage2
fromage2
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:47:46

Heu t´a pas des blocs a pousser???

[Dark]-Psy
[Dark]-Psy
Niveau 3
11 octobre 2006 à 22:13:33

Salut, j´suis new au forum...

J´ai une petite question, je suis blocké...

Je dois retrouver le bonhomme en forme de feuille qui a aussi un violon a forme de feuille, je dois lui jouer ma chanson que je vien d´acquérir et j´le trouve pas? Même chose pour l´autre chanson, j´ai aucune idée ou peut se trouver la genre de harpe? Je crois que c´est pour accéder au deux dungeons de terre et vent. J´ai le jeu en anglais, tk déblocker moi merci, j´suis tanner de fouiller toute l´ocean pour rien!

Thanx =-)

La vidéo du moment