CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

_Ptit_Link_
_Ptit_Link_
Niveau 2
28 août 2006 à 21:24:15

Comment faire pour transporter plus de rubis car j´aimerai acheter des bombes puis retourner sur l´ile de l´aurore et voir la fée mais sans acheter de bombe je fais comment :question:
:merci: d´avance :-)))

DomLink
DomLink
Niveau 8
28 août 2006 à 22:57:12

_Ptit_Link_ :d) la pleine lune en photo.
:d) pour le rythme a 4 note, il faut maintenir vers la gauche le pad blanc, et faire les notes avec le jaune.
:d) tu veux acheter des bombes a je sais plus combien, mais trop?? faut attendre un peu, plus tard dans le jeu les bombes vont baisser les prix, 30 rubis les 30 bombes.

mag0106 :d) il te la carte du bateau pirate, et l´ouvrir au moins une fois pour etre prise en compte. apres, la nuit tu regardes ta cartes générale, il te sera indiqué l´emplacement du bateau, et pour rentré, il suffit de foncé dedans.

_Ptit_Link_
_Ptit_Link_
Niveau 2
29 août 2006 à 11:09:58

:merci: domlink

mag0106
mag0106
Niveau 3
29 août 2006 à 17:47:17

et comment on fait pour avoir la carte du bateau pirate ?? rép vite stpp

DomLink
DomLink
Niveau 8
29 août 2006 à 18:01:11

elle se trouve sur l´ile du losange (nord-ouest de l´ile de l´aurore), il faut le grappin (pas le grappin griffe, mais l´autre grappin)

mag0106
mag0106
Niveau 3
29 août 2006 à 18:16:44

merciii bcpp t vraiment super sympaa
MERCIIIII

DomLink
DomLink
Niveau 8
29 août 2006 à 18:27:47

mais de rien voyons, je suis la pour vous aidez tous. Tant que les questions sont posées ici et pas ailleurs.

mais faut chercher quand meme, parce que si on demande de l´aide pour tout, le jeu n´as plus d´interet.

lex100
lex100
Niveau 6
31 août 2006 à 16:53:16

y´a pas une astuce pour que le gars de la galerie tendo travaille plus vite?

DomLink
DomLink
Niveau 8
31 août 2006 à 17:00:07

ba quoi, une figurine par jour, c rapide.
le truc c pas d´aller en mer et d´attendre gentillement que le temps passe, parce que la, c sur que tu n´as pas fini. tu sors de la galerie, tu fais deux fois le chant du soleil et tu rentre, voila, il a fini, tu peux lui en faire faire une autre. :)

lex100
lex100
Niveau 6
31 août 2006 à 17:08:06

merci et une autre question: ya un facteur (humain) sur l´ile du dragon qui sait pas par ou passer . qu´est-ce-que je dois faire?

lex100
lex100
Niveau 6
31 août 2006 à 17:10:24

au fait , a propos de ta remarque "c´est sur que t´a pas fini " tu te trompes : il me manque seulement un piti morceau de triforce

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
31 août 2006 à 17:30:43

lex100 :d) en faite tu dois faire le jeu des lettres au deuxieme etage dans l´ile du dragon et reussir a mettre plus de 25 lettre puis tu fait le chant du soleil et le gars travailleras dans les lettres tu lui montre comment ta reussis a faire plus de 25 lettre apres il te demande d´envoyer une lettre de chez sa grand mere dans la boite au lettre puis tu lui parle et il te donnera un quart de coeur

mag0106
mag0106
Niveau 3
31 août 2006 à 18:51:03

dit coment on fait pour vaincre le dernier ganon le vrai pas le patin ni l´araigné ni le serpent mé le vré jé reussi a le touché qd zelda lui envoyé des fléche mé après elle se fé assomer et la j arrive pas
tu peux m´aider stp

DomLink
DomLink
Niveau 8
31 août 2006 à 21:42:56

21 000 post :fete:

lex100 Posté le 31 août 2006 à 17:10:24 au fait , a propos de ta remarque "c´est sur que t´a pas fini " tu te trompes : il me manque seulement un piti morceau de triforce
:d) je disais ca parce que tu voulais que bill les mains d´or travaille plus vite. relis bien ces deux post.

mag0106 :d) quand elle se fait assomer, il faut attendre qu´elle se reveille, et a ce moment, elle te propose de changer de tactique. arrange toi pour etre assez bien placer pour mettre ca technique en oeuvre.

supericam
supericam
Niveau 2
31 août 2006 à 21:51:01

j´ai un problème, dans l´île du dragon, au début du donjon il faut mettre une bombe dans un vase que tient une statue et une autre dans une statue similaire..J´ai réussi à mettre une bombe (ou chou-péteur ;p ) dans la première staue (celle de droite) mais je n´arrive pas à mettre une autre bombe dans l´autre statue (celle de gauche donc) pouvez-vous m´aider ?
Je n´y arrive vraiment pas, j´ai tout essayé pourtant... :´(

DomLink
DomLink
Niveau 8
31 août 2006 à 21:56:37

Tu peux marcher sur la premiere statue que tu as fait tomber pour etre plus pres.
moi je vois pas ou est la difficulté la dedans, tu arrives a la mettre dans la premiere, c´est exactement pareil pour jeter la bombe dans la deuxieme.

supericam
supericam
Niveau 2
31 août 2006 à 21:57:22

enfin maintenant que j´ai posé cette question je m´en rends compte que c´est vraiment stupide...Il est vrai que link saute automatiquement sur la première statue donc pas besoin de faire A comme je le fais tout le temps (j´ai trop l´habitude)... Il suffit donc d´aller sur la première sans appuyer sur a (ce qui reviendrait à lancer la bombe) et de lancer la bombe dans le vase quand link est sur la première ? *_*

supericam
supericam
Niveau 2
31 août 2006 à 21:58:17

ha oui merci domlink, en fait ce qui me posait problème c´est le saut pour aller sur la deuxième statue... ;p

DomLink
DomLink
Niveau 8
31 août 2006 à 22:02:01

ha ba je comprend maintenant... parce que beaucoup de monde ont ce probleme, alors je suppose que c´est parce tout le monde lance la bombe en voulant sauter...

mag0106
mag0106
Niveau 3
01 septembre 2006 à 11:31:48

domlink: oué bé bon elle est longue a se reveillé
y faut attendre super longtemp

La vidéo du moment