CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

annedu57
annedu57
Niveau 2
19 août 2006 à 21:24:13

merci downlink c gentil, ten est ou dan le jeu?

DomLink
DomLink
Niveau 8
19 août 2006 à 22:21:22

ba disons que pour le finir a 100% il me manque deux quart de coeur et deux figurines. sinon, a quelque % de moins, je l´ai fini 4 ou 5 fois (fois deux vu qu´on recommence a chaque nouvelle partie).

annedu57
annedu57
Niveau 2
20 août 2006 à 15:10:03

a ok est ce kil y a un sac ki permet davoir plus ke
1000 rubis?

DomLink
DomLink
Niveau 8
20 août 2006 à 16:23:52

oui,tu peux monter jusque 5000 maximum.
une est au nord de l´ile de tingle, l´autre fée qui agrandit ta bourse se trouve sur l´ile de l´aurore, dans la foret ou est tombé tetra au debut du jeu.

armella20
armella20
Niveau 2
20 août 2006 à 17:13:33

besoin d´aide je n´arrive pas a faire tomber la dernière statue avec les bombes et je reste bloque depuis un moment que faire

DomLink
DomLink
Niveau 8
20 août 2006 à 18:17:19

tu peux te mettre sur la premiere statue que tu as faire tomber, apres, si t´as réussi la premiere, tu fais pareil pour la deuxieme.

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
20 août 2006 à 21:19:08

:hello: tout le :globe:

je suis bloqué sur l´île des fée là où il y a des flammes qui bloquent l´entré, il y a trois interrupteurs, je voudrais savoir comment on enleve les flammes svp :-d :merci: D´avance :-) :)

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
20 août 2006 à 21:43:26

c bon, mais ne me cherchait pas sur le forum musique, :-d

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
20 août 2006 à 22:00:44

Oups, dsl, je me suis tromper de forum, il y avait 2 pages de forum different et j´ai poster sur celui là, dsl, et j´ai toujourss pas trouver... :-d

DomLink
DomLink
Niveau 8
20 août 2006 à 22:19:36

ba essai d´actionner ces trois interupteurs...
pour se faire, il te faut la masse que tu récupere un peu plus tard dans le jeu (si tu ne l´as pas encore).

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
22 août 2006 à 13:26:51

:ok: :merci: c´est bon. J´ai eu un carquois de 60 fléches... :hum: :-d

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 août 2006 à 19:42:40

:bravo:

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
22 août 2006 à 20:28:38

1048 pages il faut le faire :doute:

xialita
xialita
Niveau 4
23 août 2006 à 04:04:57

J´ai 4 questions... :p)
1. j´ai trouver un interupteur sur mercantille qui fait tourner un moulin mais a tourne juste un ptit peu ... faut tu que jmete quetchose.. jsais pas trop koi faire.

2. sur lile de l´aurore ya un pont casser (comment aller l´Autre bar)

3. devant le magasin de bombe sur mercantille ya un gars qui me prepose un jeu...c´est koi le jeu? :question: (jcomprend po beaucoup l´anglais lol)

4. j´ai aider un facteur a mettre c lettre dans les cases avec un nombre de temps pi la seul chose qui ma donner c des rubis ( dans des forums i dise quand l´aidant i va me poster un quart de coeur mais j´ai rien eu) :snif2:

bon jespere que vous aurez du temps pour me répondre :rouge:

valpertui
valpertui
Niveau 7
23 août 2006 à 13:53:27

tu monte sur u petit rebort a coter du pont tu met le vent vers louest(<--- sur la bousole) tu prend de lelan sur le rebors tu saute et tu utilise ta feulle mojo

valpertui
valpertui
Niveau 7
23 août 2006 à 14:07:19

bonjour jai une question le poison me dis que avant daller dans les temples(meme si jisuis deja)
je dois parler au habitant de la mer qui viennent dhyrule mais je les trouves pas

et au fait dans le temple de la terre au bout dun moment avec le bouc miroir il y a une tete au mur et quand je reverber la lumier sur la tete elle devien jaune mais jamais les 2 en meme temps alors je fais partir un peu la fumer jacyive les interupt sa ouvre les porte mais tj rien la tete ne salume pas qui peut dire comment faire svp?

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 août 2006 à 19:06:35

xialita :d) 1: il faut actionner l´interupteur après mettre le vent en direction du nord.

2: tu te mets sur un rocher plus haut que le pont, et avec le vent et la feuille mojo, tu atteris a l´autre bout.

3: il faut que tu lui montre les colliers macabres. ce jeu consiste a attraper ses trois petits cochon en un cetain temps. recompense: 50 rubis.

4: il faut mettre au moins 25 lettres. (si tu n´as pas de quart de coeur, c´est que tu l´as deja eu mais que tu ne te souviens pas).

valpertui :d) a part les marchants ambulants (les gorons), je ne vois pas trop de qui te veux parler.

pour illuminer totalement le tête, il faut placer médolie avec son bouclier pour en illuminer un, la laisser dans cette position, et avec ton propre bouclier, illuminer l´autre (si tu ne l´as pas, tu va le chercher, et tu reviens plus tard).

hhulk
hhulk
Niveau 7
24 août 2006 à 00:29:50

bjr tout le monde je vien pour repondre a vos question et pour un peut plus de presition aller sur ((nouveau topic d´aide et astuce vous aurait une petite presition mais je regaderait dabort
et sa marche que pour les nouveau mess apres celuit la et je verifirais ici pour voir ci on vous a tout dit et vous devrait me dire la date et l´heur du mess et jirait voir

merci de votre compréantion et a la prochaine

hhulk qui vien de s´inscrire mercredit 24 aout 12h29

wonderful_2006
wonderful_2006
Niveau 5
24 août 2006 à 15:57:20

svp aidez moi je narrive pas a photographier le messieur au saloppette rouge quand il va porter la lettre ca fait au moins 25 fois que je le photographie et quand je montre mes photo a autofocus il est jamais content de mes resultats

hhulk
hhulk
Niveau 7
24 août 2006 à 16:40:18

tu le fographie au moment presis ou il mais la lettre dans la boite au lettre
fo quont voit tout sont corp

La vidéo du moment